©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2074802
Merci pour vos témoignages.
Vous pourriez publier des photos de ces rencontres pour ceux qui en ont ...
En tout cas, moi ca me plairait de voir ca ;)

Merci !
#2074805
Merci @cplmeuse !!
On voit bien le plaisir qu'elle prend ...
Elle a bcp jouie ?
#2074807
A qui le dis tu ;)
A quel age elle s'est offerte son premier "p'tit jeune" ?
#2075040
cplmeuse a écrit :
ptikeutar a écrit :Merci @cplmeuse !!
On voit bien le plaisir qu'elle prend ...
Elle a bcp jouie ?


Yolande apprécie particulièrement les jeunes hommes car une femme de son âge se sent flattée de faire bander un beau garçon qui pourrait se taper une petite jeunette au corps parfait. Du coup elle sent l'excitation et cela la libère totalement. Pour le mari voir sa belle crier sous les assauts d'un gamin d'à peine plus de 20 ans


Tout à fait dans la même démarche! effectivement c'est très excitant !
sergio a liké
#2075047
Sa dernière rencontre du week-end dernier 24 ans de moins ! ;)
Elle avait très envie, j'avais toujours plus ou moins "bloqué" et puis finalement elle a bien raison quand le feeling est là, l'age n'a pas d'importance :D
Screenshot_20170917-184804[1].png

Screenshot_20170917-184812[1].png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2075161
Ma femme a encore reçu hier soir son jeune amant de 29 ans (je rappelle qu'elle en a 60 )pour qui elle a des sentiments (lui aussi) et c'était encore beau à voir...les étreintes, les baisers, les accouplement dans toutes les positions...quelle fougue !
je regarde de temps en temps mais j'évite de les déranger, c'est leur moment!
Ils ne se posent pas de questions, ils sont bien ensemble ! il vient en moyenne une fois par semaine et à chaque fois, ils ne font pas que baiser mais ils font l'amour (du baiser à pleine bouche quand il arrive jusqu'à la douche ensemble et les baisers interminables avant qu'il ne reparte :D)
sergio, Johu, Cocucornu et 1 autres a liké
#2075543
Merci pour vos témoignages :)

N'hésitez pas à les illustrer ;)
#2080271
Stéphanie a participé il y a environ 15 jours à une soirée dans laquelle il y avait beaucoup de jeunes (20-25). Elle m'a expliqué avant d'y aller qu'elle appréciait de plus en plus prouver son pouvoir de séduction auprès de jeunes hommes. Elle m'a avoué avoir baisé ce soir là avec deux partenaires (24 et 23 ans). pour info, Stéphanie a 42 ans.
sergio, tomes179, Cocucornu et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée