©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par JStls
#1493078
Bonsoir,

Cela fait un petit moment que nous parcourons ce forum et nous décidons de vous faire partager notre évolution...

Nous avons toujours été sincères et on communique énormément ensemble.

Ensemble depuis de nombreuses années, notre sexualité a évolué au fil de ces années et c'est un plaisir de pouvoir le partager tous les deux. Nous avions eu quelques expériences libertines à 4 uniquement.
Après quelques pauses, le parcours familiale, le boulot...

Depuis quelques mois, l'idée de réaliser un trio avec un homme grandissait dans nos têtes. A ma surprise, mon mari m'avouait que l'idée l'excité terriblement et contrairement à une expérience à 4, il pourrait se contenter de me laisser avec notre complice sans intervenir sexuellement. Mon mari est également prêt à me laisser réaliser ce fantasme seul avec un homme de mon choix, seul condition lui raconter la rencontre.
A aujourd'hui, je n'ai pas réaliser ce fantasme, l'idée m'excite vraiment, mais forcement l'envi de le réaliser, toujours la difficile limite entre la réalité et le fantasme. Autour de moi, peu d'hommes pour le réaliser, et je ne souhaite pas chercher sur le net le complice... le virtuel comme approche ne me rassure pas.

Cependant tout n'est pas fini.
Au fil des jours et des mois, je me suis aussi surprise de prendre du plaisir à imaginer mon mari avoir une aventure avec une autre femme. Nous en parlions de temps en temps, avec malgré tout une grande peur et une grande crainte de la réalisation.
Nous avions posé des conditions si un jour l'occasion se présentait, c'était valable autant pour moi que pour lui.
Une de ses conditions était de dire le soir même à son ou sa conjointe que le fantasme a été réalisé.

En décembre dernier, mon mari m'a avouée avoir eu dans la journée une aventure avec une femme. C'est assez troublant et difficile à décrire, car il y a un mélange d'excitation et d'appréhension. La soirée fut chaude car nous avions fait l'amour, il m'a fait partager son expérience dans les moindre détails, et j'ai pris énormément de plaisir et lui aussi.

Je ne sais pas si il y d'autres femmes sur ce forum qui partage la même expérience que nous mais je souhaitais vous la faire partager comme quoi il n'y a pas que des hommes qui peuvent avoir ce fantasme.

Pour lui : Aura-t-il d'autres expériences ? pourquoi pas
Pour moi : Quant à moi, le passage à l'acte me semble plus difficile à faire, peut etre en trio.

Merci pour ce site, certains posts sont :oops:

bises
JS.
par wittol17
#1495059
Une petite réponse au sujet de la recherche d'un amant sur le net. Si dans ton entourage tu ne vois pas de partenaire possible, je ne vois pas comment tu pourrais réaliser ton fantasme.
La solution pourrait être de changer les règles du jeu en faisant participer ton mari. Tu pourrais choisir un certain nombre de candidats potentiels à charge pour ton mari de les rencontrer réellement une ou plusieurs fois, de tout te raconter. Ils deviendraient un peu moins virtuel et tu choisirais in fine
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1495718
La recherche d'un amant est de loin le plus difficile, après avoir convaincu sa femm, bien sur ....

Il faut essayer de toutes les manières possibles, à vous de trouver la méthode qui vous convient le mieux.
par JStls
#1497131
Bonsoir,

@ wittol17 : Trouver un amant hors de notre entourage... mais c'est quasi obligatoire ! pour nous, on ne souhaite pas tout mélanger.

@ candaul84 : C'est effectivement ce que l'on pense faire, le réaliser en trio avec mon homme. C'est l'idée de la rencontre en solo qui me bloque. Votre blog est très bien fait ;)

Bises
JStls
Avatar de l’utilisateur
par Candaul84
#1497682
Merci :oops:

La rencontre en solo n'est nullement obligatoire, lorsque nous avons passé une annonce sur un site libertin, nous avons bien spécifié que monsieur serait toujours présent...

C'est sûr qu'il y a moins de prétendants, mais au moins un premier tri est fait :roll:

Bonne chance dans votre recherche.
Ne soyez pas découragé si les résultats se font attendre, le chemin est long avant de trouver un amant vous correspondant si vous en trouvez un :twisted:
par JStls
#2058532
Bonsoir,

Nous déterrons notre sujet que nous avons lancé il y a plusieurs années.

Fidèle lecteur du forum mais faible contributeur.

Nous souhaitons donc vous faire partager un peu notre évolution.

Couple échangiste avec quelques belles rencontres par l'intermédiaire d'un site partenaire du forum, au fil des mois, nous avons découvert que nous apprécions l'idée d'être un couple Candauliste.

Candauliste convaincu pour Stéphane, au fil du temps j'(Julie) ai découvert que je l'étais également.

Cela s'est confirmé lorsque nous coquinions tous les deux, je prenais énormément de plaisir à entendre Stéphane me raconter ces aventures en solo. A ce stade là je savais que ce n'étaient que des histoires.

Au fil des jours, et après beaucoup de discussions, nous avons fixé les règles, les mêmes que Stéphane m'avait fixé...

Si moi, je n'ai pas franchi le pas d'un passage à l'acte en solo, de son coté Stéphane a eu une petite dizaine d'aventures coquine avec des femmes seules principalement et quelques Trio avec des couples.

Une des règles est que je ne souhaitais pas savoir à l'avance s'il avait un rendez-vous coquin. Je lui demande de me le dire juste après. Ainsi le soir lorsqu'on se retrouve, il me donne tous les détails de sa rencontre. Je prends un plaisir énorme à l'imaginer et à l'entendre me raconter son aventure...

Je sais et je comprends ce que peuvent ressentir les nombreux hommes de ce forum à voir leur femme coquiner librement.
Je regrette, mais peut etre que je me trompe, qu'il y ait peu de femmes qui assument être candauliste.
Car une chose est sure, beaucoup trop d'hommes trompent leur femme !

De mon coté je n'ai toujours pas franchi le pas au grand dam de mon mari, car je n'ai tout simplement pas eu l'occasion de le réaliser et de trouver le bon partenaire, mais je ne dis pas non...

Au plaisir,
J&S.
Avatar de l’utilisateur
par FlyingLove
#2062640
Bonjour Julie.
A lire le forum, on pense que c'est simple de trouver un homme qui vous conviendra. Mais ce n'est pas le cas, croyez moi ! Vous devez trouver un homme qui vous plaise physiquement, qui saura vous exciter avec des mots et des attitudes, qui saura vous mettre suffisamment à l'aise pour que vous franchissiez le pas et qui vous procure un sentiment de sécurité pour vous enfermer dans une chambre avec lui. Pas simple de trouver la bonne combinaison...

Ma femme a pour cela commencé par discuter avec des hommes sur le site libertin. Exit ceux incapables d'aligner trois mots... Exit aussi ceux incapables de l'exciter en une conversation. Les "survivants", je discute avec eux et je cherche à m'assurer de leur serieux. Si je les valide, on monte une rencontre pour prendre un verre, l'homme et ma femme. La première fois, c'est moi qui l'ai déposée et j'ai tourné dans le quartier. Je n'ai pas vu l'homme. Ensuite, ce qu'il se passe, c'est ma femme qui décide. Ça lui appartient ! Je ne suis là que pour la conseiller et pour écouter ses aventures quand elle rentre et qu'on file sous la couette !

Maintenant elle est plus à l'aise et va aux rencontres seule et sans souci.

Votre mari tient sans doute beaucoup à vous, il a l'air de vouloir que vous preniez des moments bien à vous. Profitez en ;)

Quant au fait que vous soyez candaulistes, ce doit être un réel bonheur pour votre homme, soyez en fière, ça vous rend heureux et complices. On se fiche si les femmes candaulistes sont rares, ce qui est rare est cher dit le proverbe !

Bonne continuation dans vos aventures et votre recherche.
#2062756
Bonjour.

Je confirme, trouver l'amant parfait est un véritable parcours du combattant...
Heureusement que mon doux époux filtre pour moi et choisi les candidats, car il connaît mes goûts et mes envies.

Au début, nous étions perdus, entre les hommes peu sérieux et vantards, les personnes grossières et ceux qui ne correspondent pas la recherche. Nous aussi cherchions sur internet.

Mais depuis c'est le réseau qui joue à fond, ce sont soit des connaissances, soit des collègues.
Avatar de l’utilisateur
par FlyingLove
#2062871
Et oui finalement, nous, les époux, savons aider nos chères épouses à prendre du plaisir. N'est ce pas finalement une de nos missions principales ? J'aime à le penser !
#2063151
FlyingLove a écrit :Et oui finalement, nous, les époux, savons aider nos chères épouses à prendre du plaisir. N'est ce pas finalement une de nos missions principales ? J'aime à le penser !


Exactement. Mon époux connaît mes préférences en matière d'hommes, tant physiques qu'intellectuellement. Il choisi chacun de mes amants, s'assure qu'ils soient respectueux et en bonne santé, prépare les rendez vous, organisant parfois des surprises pour moi, m'apprête, et m'accompagne lors de mes ébats, me soutenant, m'encourageant et me soutenant fidèlement.

Sans mon époux je ne pourrais pleinement vivre mon fantasme et je l'en remercie et cela renforce mon amour pour lui.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée