©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1249865
Kosmeor a écrit :Nous n'en avons pas parlé ensemble après. J'ai essayé de faire des allusions, sans aucun succès. Toujours aussi froide.
Mais j'avoue que cette pensée d'elle avec lui m'a obsédé. et elle même a changée. Je l'ai constaté en vacances:

Nous étions à la plage cet été, bronzage tranquille dans une crique en corse où on avait loué un bungalow, assez peu de monde. On bouquinait, un homme à coté faisait de meme. Au détour d'un regard, j'ai constaté qu'il avait remarqué ma femme. J'ai fantasmé la dessus. Très excité. Vous imaginez. A un moment où il me semblait qu'il détaillait le corps de mon épouse, nos regards se sont croisés, je me suis surpris à lui sourire, il m'a répondu presque complice. Cela m'a fait honte. Mais presque sans le vouloir, j'ai dit à ma femme que j'allais faire les courses que nous devions faire, cela me prendrait deux ou trois heures, je reviendrais en fin d'après midi. J'ai refusé qu'elle m'accompagne. Je l'ai laissé là, mais betement, je suis resté à l'espionner.

Le mec s'est assez rapidement approché d'elle, a entamé la conversation. Cela a duré pas mal de temps. Je les regardais, je voyais ses seins, ses jambes, face à cet homme, ses mains à lui, je me disais que j'étais fou, qu'évidement il ne se passerait rien.

Je n'entendais rien. A un moment, il s'est levé et est parti vers les bungalow. Elle est restée là, et quelques minutes après, elle est partie de même. Je me suis déplacé pour la suivre, elle est passée devant notre bungalow, ne s'est pas arrêtée, a poursuivi à quelques bungalow de là, et a frappé à une porte. C'est le mec qui lui a ouvert. J'étais horriblement géné, car il m'a semblé qu'il m'avait vu derrière elle, mais à distance. C'était evident que je ne l'accompagnais pas. Pas glorieux. enfin, je ne suis sur de rien

Seul dehors, j'étais idiot. J'ai fait le tour du bungalow, la fenêtre de derrière etait entreouverte. C'était la chambre, ils étaient dans le séjour cuisine, je pouvais à peu près entendre leur conversation. Il la complimentait sur son charme, elle minaudait, cela m'a extrêmement surpris. A un moment, la conversation est devenue plus hachée, et s'est interrompue... J'imaginais tout.... effecivement, ils sont rentrés dans la chambre, ils s'embrassaient goulument. Il l'a plaqué contre le mur, a rapidement fait tomber le haut de son maillot, devoilant ses seins. Sa bouche s'en est approchée, a commencé à jouer avec ses tetons, puis est allé plus bas, il a descendu son bas, et a accédé à son sexe, qu'il a léchée. Elle n'était pas du tout comme la première fois: elle a écarté de suite ses cuisses pour l'aider, a guidée sa tete avec ses mains. Evidement j'étais mal placé pour tout voir, mais c'était déjà tres excitant. Il est remonté, a sorti son sexe, et a commencé à s'approcher du sien, debout, plaquée contre le mur. Il a commencé à lui parler, lui disant "tu es très belle, tres sexe, pourquoi etais tu seule sur la plage? personne pour te baiser ?" il lui a pris les cuisses les a écartée, a commencé à s'engouffrer en elle. "tu ne me connais qu'a peine, et déjà je te baise, tu aime ca, petite salope, prend cela, tu vas jouir, tu es bonne a baiser, tu n'a pas honte? et ton mari, il sait que tu es en train de te faire enculer?" et un tas de chose comme cela. elle gemissait, je ne sais pas si c'était davantage par son sexe ou ses paroles...

Moi, j'étais fou d'excitation.... je ne pouvais pas en voir plus. je les ai laissé la, ils étaient passé sur le lit, je vous passe les détails.

je suis allé au bungalow d'un couple avec qui nous avions sympathisée. le mari était parti, sa femme était resté. Elle a vu ma mine défaite. elle m'a demandé ce qui se passait, je lui ai dit de m'accompagner. on est allé au bungalow du mec, par derriere. Elle a vu, et compris. "he bien..." . par malheur, elle a regardé mon sexe, et m'a dit "cela t excite! " en rigolant (à vois basse). J'ai tenté de nier, mais elle a sourit, et a commencé à me caresser mon sexe. Deux minutes après, elle me sucait, tandis que je lui caressais les seins, entendant les gémissement de mon épouse.... C'était trop bon.... je me suis déchargée en elle, brutalement, elle m'a carrésé ensuite le visage en me disant : "tu vois que ce n'est pas grave, il ne faut pas en faire toute une histoire". et on est allé à son bungalow. je vous passe les détails, mais c'était chaud.

on s'est retrouvé avec ma femme le sior, comme si de rien n'était.




Dommage qu'il n'est pas de suite.... :mrgreen:
#1258934
Bonjour, pareil, je suis curieux de savoir si généralement les plans drague à l'insu de votre femme ont fonctionné. Personnellement ayant confessé ce fantasme candauliste à ma femme elle était très réticente au départ mais semble un peu plus ouverte aujourd'hui. Elle ne veut pas être brusquer (plutôt timide et réservée dans la vie, elle manque de confiance en elle malgré un physique avantageux blonde 95D) et tient à que cela reste "naturel" (elle me dit qu'une rencontre arrangée n'aurait pas le même charme). D'où l'idée pour moi de la faire se draguer dans une boite ou magasin de Saint Etienne à son insu pour tester sa réaction et voir qu'elle limite elle se donnerait (je l'imagine mal aller très loin, elle ne m'a jamais trompé, mais sais t'on jamais ?).
Si vous êtes dans le même cas, et que vous avez eu des expériences réussies (si c'est à Saint Etienne, c'est encore mieux ;) ), avec un complice charmeur,galant mais qui puisse, aussi, comprendre que la séduction puisse échouer, vos avis m’intéresse fortement.
Merci.
#1258950
Envert42 a écrit :Bonjour, pareil, je suis curieux de savoir si généralement les plans drague à l'insu de votre femme ont fonctionné. Personnellement ayant confessé ce fantasme candauliste à ma femme elle était très réticente au départ mais semble un peu plus ouverte aujourd'hui. Elle ne veut pas être brusquer (plutôt timide et réservée dans la vie, elle manque de confiance en elle malgré un physique avantageux blonde 95D) et tient à que cela reste "naturel" (elle me dit qu'une rencontre arrangée n'aurait pas le même charme). D'où l'idée pour moi de la faire se draguer dans une boite ou magasin de Saint Etienne à son insu pour tester sa réaction et voir qu'elle limite elle se donnerait (je l'imagine mal aller très loin, elle ne m'a jamais trompé, mais sais t'on jamais ?).
Si vous êtes dans le même cas, et que vous avez eu des expériences réussies (si c'est à Saint Etienne, c'est encore mieux ;) ), avec un complice charmeur,galant mais qui puisse, aussi, comprendre que la séduction puisse échouer, vos avis m’intéresse fortement.
Merci.

sujet interressant, tout depend de l'etat d'esprit de ces dames
#1281728
Bonjour je suis nouveau sur ce site , je recherche un homme pour séduire ma femme à son insu dans le nord 59, couple depuis +10ans nos relations sont vraiment au point mort , j'ai déjà essayé de lui parler de cando mais rien n'y fait, je voudrai qu'elle prenne plaisir en le sachant...un plan serait a improviser avec l'heureux élu, ds la pratique un homme entre 30 et 40 ans...merci
#1994347
Je me lance à mon tour, je cherche quelqu'un de serieux et discret pour draguer madame à son insu. Je sais que c'est le genre de plan fastidieux, mais je reste persuadé que s'il est fait serieusement et avec patience celà peut donner quelque chose de sympa. Je suis à dispo si vous êtes intéressé pour en savoir plus sur madame....
#1998801
Bonjour,
Je me permets d'intervenir sur ce sujet en tant que complice...
Il m'est arrivé à de nombreuses reprises d'avoir cette approche, soit draguer une epouse a son insu.
J'ai eu des succès et des échecs, j'ai essayé sous différentes formes : l'approche en lieu public, l'approche via email, via téléphone... etc
La clé de la réussite quelque soit le moyen pour vous messieurs est vraiment que votre communication soit excellente, aussi que le fait de se faire séduire, voire plaire à d'autres hommes ait été abordés en couple, sous forme de fantasmes par exemple.
Enfin, la complicité avec le complice doit être parfaite, avec la confiance que vous lui accordé mais aussi dans la préparation de Madame (a devenir une hotwife).
Attention, vous n'avez droit qu'à un ou deux coups d'essai... Ensuite, Madame aura des doutes sur votre implication

A bon entendeur...
#1999139
De mon côté, en tant que copain prêteur, j'ai organisé plusieurs fois des rencontres "impromptu" sans que mes copines successifs ne se doute, genre plan drague/sexe .J'en avais fait même un compte rendu ici sur un de ces plan:

viewtopic.php?f=86&t=5731&p=114919#p114919

J'ai dû aussi raconter d'autre plan-drague dans d'autres messages.

Un des derniers que j'ai organisé est avec un membre de Netechangisme sans qu'elle le sache pour une séance sado maso soft au club clair-obscur au cap d’Agde. Cela a marché comme sur des roulettes: le mec est venu lui parler au bar lorsque j'étais au toilette et elle a tout de suite accepté d'être sa soumise pour une séance. Elle n'a jamais su que je mettais mis de mèche avec le mec avant afin de définir le scenario afin d'augmenter les chances de succès. (Comme je sais ce qui faut dire pour avoir un OUI)

J'avais aussi tenté d'organiser un plan avec un prof de sport qui officiait dans le camping de nos vacances (et qui était aussi sur netechangisme) mais sans succès.

Je recherche aussi un plan drague traditionnel mais c'est assez dur vu que je n’habite pas une ville genre Paris. Un scenario possible est la rencontre au cinéma lorsque la miss y va seule. Dans ma ville, les places doivent être réservée et il est facile d'organiser une rencontre fortuite en prenant la place d'a côté pour le complice, après le mec à toutes la séance pour lancer le plan.
Mon rêve serait qu'elle soit l'amant d'un businessman de passage régulier dans notre ville qui l'invite pour des séances brèves mais torride ou encore qu’un homme l’aborde, l’invite boire un verre (ce qu’elle a déjà fait depuis qu’elle est avec moi) et qu’il lui fasse des propositions indécentes. (J’habite un pays très libéral sur ce sujet)
#1999868
Genereux,
Merci pour tous ces commentaires, il faut dire que tu as eu beaucoup d'expérience différentes et que tu es très mir dans le candaulisme.
J'apprécie aussi ta cérébralité pour tous ces scénarios...

Par ailleurs, je serais ravi de relever le challenge avec ta (superbe) miss, je suis souvent en déplacement, ou bon me semble, aussi, nous pourrions construire une approche ensemble.

Je ne suis ps VIP, mais tu peux me contacter par email XXXXXXXXXXXXX

Au plaisir
Modifié en dernier par Ikky le 01 sept. 2017, 18:39, modifié 1 fois. Raison : mail
#2002447
Bonsoir,
Nous sommes un couple de 59 ans pour moi et 55 ans pour mon épouse.
Je lui ai déjà parlé à plusieurs reprises de mon envie.
Donc elle est au courant. Sa réaction à été mitigée. Elle n'est pas prête à franchir le pas comme cela. Est ce que faire en sorte qu'elle soit draguee par un complice à son insu pourrait aider. Comment faire. Je ne sais pas mais j'ai très envie. Je ne sais pas si cela marcherait. Qui peut m'aider à trouver une solution . Je me pose beaucoup de questions.
Conseillez moi sur comment faire.
Je suis arrivé aujourd'hui sur le site pour cela.
Nous sommes dans le 94.
A bientôt réponses
Merci à vous
Bonne soiree
#2470052
Bonjour, je detére le forum en esperant avoir des touches ou d'autres récit.

Voici ma recherche, un peu comme le créateur du forum sauf que madame n'est pas prof d'anglais. J'ai adoré son histoire et j'aimerai amener madame sur le même terrain.

J'ai posté une annonce sur le forum de recherche centre val de loire.

viewtopic.php?f=93&t=78988&p=2470023#p2470023.

En esperant trouver chaussure à mon pied.
tomes179 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée