©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1924650
Bonsoir tout le monde !

Est-ce que vous savez si votre chérie prend plus de plaisir avec d'autres qu'avec vous ?
Si c'est le cas, comment l'avez-vous pris ?
Et vous, mesdames, avec qui prenez-vous le plus de plaisir ?
Merci pour vos réponses.
#1924964
Idem.

Si, je pose la question, c'est justement parce que ma copine prend plus son pied avec ses amants qu'avec moi.
Je l'accepte bien. Par contre, c'est très humiliant... Mais hyper mega excitant, en même temps !!
Le truc, c'est que j'ai vite compris qu'avec les super bon coups elle jouet vraiment beaucoup beaucoup plus qu'avec moi...
Du coup, qu'elle continue à se faire bien baiser par eux... :)
#1927474
Oui, Camerlingue, mieux vaut l'accepter. Elle ne me l'a pas dit, au départ, mais je l'ai bien remarqué, et pourtant, je ne l'ai encore jamais vu en direct, se faire prendre devant moi, mais il n'y a qu'à la voir quand elle rentre de chez un amant...
#1927592
C'est le cas ici aussi, l'excitation du moment, le fait d'être avec quelqu'un qu'elle ne verra pas au quotidien, qui n'est pas le père de ses enfants… elle peut se lâcher complètement et se laisser aller à la jouissance.
D'un point de vue purement technique, elle n'a jamais joui autrement que par la stimulation clitoridienne, donc aucune queue ne l'a jamais faite jouir tel quel pas même la mienne ;) plus récemment elle a découvert l'orgasme anal, qui est le plus puissant qu'elle ait connu. Ce n'était pas avec moi, et ce ne sera pas de sitôt avec moi : sexe trop large, excitation moins forte… quand exceptionnellement elle m'offre son cul elle n'y trouve pas son compte. Avec son amant c'est jackpot à chaque fois.

C'est à la fois excitant et très frustrant, donc il vaut mieux pour notre couple que ça ne soit pas trop souvent ;) c'est très bien comme ça.
#1931027
coucou
Pour moi , je n'ai jamais eu de plaisir avec un autre homme que mon mari, quand je parle de plaisir , je parle de jouissance.
Avec un autre je suis plus coincée, la peur de ne pas être à la hauteur, enfin bref un tas de choses qui font que je ne me libère pas pleinement et c'est très frustrant car du coup j'ai l'impression de donner du plaisir à un homme sans aucun retour :???:
Lise
#1946368
Il n'y a pas photo!
- Avant la rencontre je la sens plus excitée ,
- Puis, quand elle parle avec l'autre homme elle a les yeux plus brillants et est plus charmeuse aussi
- Dans les préliminaires elle est plus réceptive.
Par exemple quand il lui fait un cunni, elle est plus excitée qu'avec moi. Elle ouvre plus ses cuisses pour se faire bien lécher, prend sa tete dans ses mains et est très excitée tout de suite.
- Dès qu'il il commence a la penetrer, elle gemit de plaisir
- puis quand il la baise, elle jouit très fort.
Plus qu'avec moi .

La nouveauté, l'interdit, et le gars qui est super excité de baiser la femme d'un autre !

moi j'accepte la situation car ça m'excite aussi de la voir s'éclater et de ressentir un petit sentiment d'humiliation.
#1946388
Alors pour nous c'est un peu plus compliqué que ça, elle prend énormément de plaisir avec moi et de façon quasi systématique, je la connais par coeur, j'ai toutes les clés, et je cherche encore celles qui ouvrent des portes dont elle ne soupçonne pas elle-même l'existence.
Lorsque nous rencontrons des hommes, son état d'esprit est différent, l'enjeu qu'elle y met (une petite remise en question, la peur de ne pas plaire), l'attrait de la nouveauté, l'excitation d'une situation interdite, l'absence de cadre routinier... tout participe au fait que l'intensité de ses désirs et de son plaisir, son envie de donner et de recevoir sont particulièrement intenses.
si le feeling et l'ambiance sont présents, alors on peut atteindre des sommets.
Mais je dirais que c'est à peu près la même différence qu'entre un dîner que j'aurais préparé avec soin dégusté en amoureux, et une sortie dans un bon resto: les deux font plaisir, mais ce n'est tout simplement pas la même chose ! ... et on adore les deux ;)
#1946393
Bonjour.
Nous avons rencontré le nouvel amant de Chris la semaine dernière ! La trentaine, un beau métisse bien foutu et ttbm!
On a bu un coup ensemble. Ensuite il nous a raccompagné à la voiture. En chemin, il l'a embrassé et pelotter de très nombreuses fois (ps : elle n'avait pas mis de culotte sous sa jupe courte). Il a pu lui insérer ses doigts dans le minou... Chris est monté très très vite. Elle était exitee comme jamais avec moi. Elle qu'une seule idée en tête retourner le voir mais seule pour se faire pénétrer....!
Je ne l'ai pas pénétrer depuis. C'est sa belle qu'elle veut pas la mienne.....!
Hummm
#1946685
Disons que pour notre cas, ma femme prend énormément de plaisir avec moi car depuis le nombre d'années que nous sommes ensemble nous nous connaissons sur le bout des doigts.

Par contre avec les autres hommes il y'a un côté psychologique qui rend la chose peut être un peu plus excitant et un côté "nouveau".

Mais autant ma femme me dit que lors d'un cunilingus elle prend plus son pied avec moi que n'importe qui d'autre, autant lorsqu'un autre homme "expérimenté" la doigte ou la pénètre je remarque bien qu'elle devient fontaine a un point que je n'arrive pas a égaler...

Nous faisons l'amour plusieurs fois par semaines, même si certaines périodes c'est plus calme bien évidemment. Mais du fait de "la routine" nos rapports sont en général plus court que lorsqu'elle est avec ses amants. De plus j'ai tendance a être précoce, dons si nous avons des rapports longs c'est que nous pratiquons beaucoup de préliminaires.

L'avantage avec ses amants c'est que la plupart du temps ces hommes sont bien plus endurants, et c'est ce qu'elle apprécie chez eux

Donc je dirai que ses amants et moi sommes "complémentaires"

Par contre il est certain qu'elle apprécie les hommes doux mais viril. Donc des hommes sachant la charmer et commençant par de bon préliminaires tout en sachant la dominer. Je ne remarque aucune différence dans son comportement et ses actes avec les autre qu'avec moi-même. Elle est même un peu plus impliquée avec les autre qu'avec moi, ce qui bien évidemment m'excite beaucoup.

Sinon lorsque nous avons des rapports a 95% nous évoquons ses amants dans notre relation.
#2003099
Le partenaire joue un rôle essentiel, et bien souvent une femme se lâche plus facilement avec un amant qu'avec son mari, vis-à-vis de qui elle garde une forme de retenue.

Mais il n'y a pas que le partenaire, il y a aussi le contexte. Mon amie jouit plus intensément et se lâche davantage dans les soirées privées que dans l'intimité du couple. Sans doute du fait d'une forme d'excitation que lui procure la présence d'autres personnes alentour, car l'exhibition l'excite, et aussi par le fait qu'elle est dans un contexte totalement sexuel. On n'est plus là pour parler du boulot ou des enfants, mais pour BAISER ! Alors forcément... ça l'incite à aller plus loin dans les jeux et dans le plaisir.

Elle jouit parfois plus intensément avec moi que d'habitude, lorsque je la prends durant une telle soirée. Mais naturellement, au cours de ces soirées nous avons tendance elle comme moi à jouer avec d'autres partenaires. De ce fait, ses orgasmes les plus intenses sont généralement avec d'autres hommes. Ce qui ne me pose aucun problème, puisque je suis heureux de la voir jouir aussi intensément. Et de toute façon, à la fin de la soirée, c'est à mon bras qu'elle choisira de repartir... ;-)
#2005102
La nouveauté, le plaisir de braver l'interdit, la fin de la routine, des situations hors normes, un partenaire imaginatif, une autre peau, d'autres odeurs, tout cela explique le plaisir plus important ressenti par nos belles avec leur amant plutôt qu'avec leur mari
lol

Notre boutique candauliste 100% sécurisée