©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1905401
Bonsoir,
Pour ma part je trouve que c'est une très bonne idée que de voir sa femme porter un symbole qui rappel un peu notre statut, nos envies, tout en étant discret ;) Alors nous avons opté pour un petit collier qu'elle porte lors de nos sorties. Il n'y a cas voir notre avatar ;) .....
#1906124
nous ce sont les habits :
en général elle se fait belle, le pull qu'elle portait pour A., la robe le jour du massage avec S., la robe avec la fermeture éclair que je lui avais choisie et qui a séduit V.
A chaque fois qu elle les porte, elle peut avoir un sourire provocateur...
#1913625
976swing a écrit :Dis donc @misscple36

A quand la photo de ton cocu avec une petite inscription de cocu?

Oui c est vrai ca!!!! On attend avec impatience que tu nous montre ca ;) :x
Avec tout les pseudos ou prénoms de tes amants :x
Va pas avoir assez de place :( :(
#1913748
mika007 - Aujourd’hui, 12:27 Oui c est vrai ca!!!!....................Avec tout les pseudos ou prénoms de tes amants ..Va pas y avoir assez de place :..

en effet, MDR @mika007 !!! :x :x :x
c'est pas un mug, qu'il faudra à @misscple36 mais un"service "complet... :D 0=)
#1913790
D a une chaîne de cheville avec les lettres SLAVE qu elle met régulièrement surtout en été (ouai dans les bottes en hiver ca se voit moins ! lol ) . Déjà arrivé que des personnes le remarquent comme lors de l'anecdote du Mac Do que j'ai déjà racnté à plusieurs reprises ici 8-)
#1918840
La chaîne de cheville est un symbole depuis longtemps utilisé...
Quand nous étions très jeunes (années 80 / 90 ....) lors des sorties en boîtes, une fille qui portait une chaîne à la cheville se déclarait, implicitement, comme "disponible" pour une relation, gauche ou droite déterminant même pour Homme ou pour Femme
Bidebutant a liké
Avatar de l’utilisateur
par 2kokins
#1918844
bjr
sofia porte a la cheville 2 chaines
celle de sont amant et la mienne
plus un tatou sur le cote de son sex qui represente notre relations
ce qui me remet a ma place :x a chaque fois que je mange son minou
bruno :x :x
Avatar de l’utilisateur
par wysy80
#1918934
@ Elleetmoi : j aime beaucoup l'idée du pendentif, discret mais pourtant joli, avec le quelle, un homme avisée n'aurait aucun doute... Quelqu'un a une idée de l'endroit ou je pourrai me le procurer ? Histoire d'en faire cadeau à ma DS, femme de ma vie ...
Avatar de l’utilisateur
par wysy80
#1918936
Pfff, c est nul, j'ai même pas trouver un bijoux, ou quoi que ce soit qui puisse représenter un quelconque symbole du candaulisme sur la boutique du forum ... :(

@Stephane, voila une idée a creuser ... ;)
Avatar de l’utilisateur
par wysy80
#1918949
@Stephane ... Ok, je suis candauliste, mais je ne suis pas cuckold,pas cocu et encore moins soumis, et, de toute façon, ma bite ne rentre pas dans l'objet cité ... ;)
Avatar de l’utilisateur
par wysy80
#1938054
Bon, je viens de parcourir la boutique du forum, et je n y ai rien vu concernant le symbole du candaulisme, j' ai fait quelques recherches a droite et a gauche, mais je n ai rien trouvé ... sniff, si quelqu un a des adresses de site pour ce genre de bijoux, je suis preneur, ici ou en mp ...

@Stephane , je ne sait pas réellement ce que je cherche, quelque chose que ma chérie pourrait porter, et qui ne laisserai aucun doute aux "initiés" ...
#1938361
wysy80 a écrit :Bon, je viens de parcourir la boutique du forum, et je n y ai rien vu concernant le symbole du candaulisme, j' ai fait quelques recherches a droite et a gauche, mais je n ai rien trouvé ... sniff, si quelqu un a des adresses de site pour ce genre de bijoux, je suis preneur, ici ou en mp ...

@Stephane , je ne sait pas réellement ce que je cherche, quelque chose que ma chérie pourrait porter, et qui ne laisserai aucun doute aux "initiés" ...


Bonjour,

Alors, je ne sais plus très bien où j'ai acheté le bijou pour ma femme, mais je te propose un lien où tu auras du choix ;)
Attention, c'est du lourd... pas évident de porter ça tous les jours lol lol

http://www.cafepress.com.au/+cuckold+gifts

Amicalement

Notre boutique candauliste 100% sécurisée