©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#143346
J'aime les femmes, leur yeux, leurs corps, leurs mains, j'aime les voir, j'aime les caresser, j'aime quand elles s'abandonnent, quand elles abandonnent leur retenue.... J'aime quand elles sont habillées, quand elles sont nues... J'aime leur liberté quand elles choisissent leur sexualité, j'aime leur soumission quand elles s'offrent à nos désirs...

J'aime les couples libres qui ont brisé les préjugés, les équivoques, j'aime les hommes qui aiment faire plaisir à leur femme, qui veulent son plaisir... Je trouve cela superbe, et je pense que la complicité de ces couples peut être très fusionnelle.

Mais je n'aime pas les termes de cocu, petites bites etc.... Je ne comprends pas ce désir de vouloir rabaisser un homme qui me permets de partager sa femme, moi au contraire je le respecte, je ne comprends pas pourquoi de moquer d'un homme qui aurait un petit pénis, personnellement je me dis que ça n'a pas du être toujours facile et sans le plaindre, évidemment, j'aurais plutôt envie de le faire participer à des jeux en commun avec sa femme plutôt que de l'exclure...

Jean rêveur dans un monde de brutes :)
par Okidoki
#143355
Parce qu'ici se retrouvent différentes formes de fantasmes et de pratiques :
Ceux qui vivent le candaulisme pricipalement pour le plaisir de la femme,
Et ceux qui le vivent principalement pour l'humiliation du mari.

Chacun ses fantasmes donc, même si je te rejoins sur ta perception du plaisir.

Par contre tu as raison sur un point : Le terme cocu semble inapproprié dans tous les cas : S'il y a cocu, il doit forcément y avoir tromperie. Or si le mari est complice, il ne peut plus être trompé, donc il ne peut être cocu.
Un candauliste, par définition complice, ne peut donc être cocu, CQFD ! :D

Mais ce terme péjoratif rajoute au sentiment d'humiliation. C'est pour cela qu'il reste usité à tort.
par gianoli
#143405
Bonjour .je suis pour la liberte d expression.il n empeche que preter sa femme comme on prete un objet a un cote desagreable sauf bien sur si il y a plaisir dans une certaine forme de soumission.si je propose que l on seduise la mienne c est avant tout pour son plaisir.et si l amant presume ne lui plait pas elle l enverra balader qu il ait un sexe de 8 ou 25 cmes ...cela dit elle aimera quand meme plus le dernier mais appreciera peut etre aussi la douceur du premier ..
#143461
C'est vrai, ça dépend des fantasmes de chacun... Certains aiment être humiliés et soumis, d'autres non. Certaines femmes sont amoureuses de leur amant, d'autres non.
Y a des hommes bien montés qui prêtent leur femme, d'autres hommes le sont moins bien et du coup se servent de ce prétexte là pour demander à leur femme d'aller voir ailleurs.
Les "cocus" le sont violontairement ici. ce n'ets pas être cocu, ils sont au courant. Parfois, c'ets plus proche du triolisme aussi.
Comme tu peux le constater, il y a plein de choses, chacun y met sa sauce, ses pratiques, etc.

Ensuite, bien sûr, c'est désagréable d'être prêtée alors qu'on n'en a pas envie. Mais beaucoup de femmes sont consentantes, où alors le font pour faire plaisir à leur mari et y trouvent une petite satisfaction.
Avatar de l’utilisateur
par patris
#144375
La question a au moins le mérite d'être posée...

Pour ma part, étant candauliste "pépère", et ma femme ayant pris goût à faire sa coquine avec quelques amants de temps en temps , j'avoue que je commence à touver mes limites sur ce forum où le dialogue se cantonne souvent à pas forcemment grand chose s'il n'y a pas l'expression d'humiliations diverses ou variées...

Cela n'aide pas toujours pour ma femme à participer ou même à parcourir ce forum.
Bien sûr je comprends que le cockulding soit excitant, mais cela est effectivement autre chose.
Voilà mon avis,
Amis candaulistes, bonsoir
;)
Avatar de l’utilisateur
par patris
#145161
Cela est un logiciel qui permet avec l'autorisation d'un "complice" qui délivre un code, de pourvoir fouiller son ordinateur à distance et donc les photos qu'il a en mémoire, de sa femme en l'occurence...
Exemple: teamviewer-t5373.html

Je trouve cela trés risqué de laisser des photos de sa chérie (pouvant être à visage découvert) à un inconnu qui peut les enregistrer à son tour...
Même si nos moitiés assument d'elles même pour la plupart (j'en ai en tout cas la faiblesse de le croire), je ne peux m'empêcher de croire que cela puisse être particulièrement embarrassant pour certaines tôt ou tard...
Enfin bref, je vais arrêter, j'ai l'impression de faire la morale à la manière d'un vieux c.. :? (Je dois bien avouer aussi que cela peut être trés excitant, je ne suis plus à une contradiction prés ! :roll: )
Et en plus je m'éloigne de ce sujet
:arrow:
#145354
Sans parler de sécurié (codes carte bleue, etc), un ordinateur doit rester privé... Ce qui me choque le plus, c'est que beaucoup de femmes ne sont pas au courant et ont beaucoup de photos d'elles qui traînent sur la toile et dans les ordinateurs de tout le monde, et ce dénudées, à visage découvert, avec noms, prénoms et adresses.....
Ce que recherchent les hommes est : qu'un tiers publie les photos de sa belle sur le net et que tout le monde se lâche sur elle.
Malheureusement, internet n'oublie jamais !

Claire la "Killjoy" :)
par amantnantais
#145909
Vous oubliez un cas qui est pourtant très fréquent.
Le candaulisme peut naître de la découverte de l'adultère de l'autre.
Une douleur, puis une forme de plaisir cérébral à imaginer sa compagne dans les bras d'un autre.
Masochisme?
Résilience?

Il n'empêche que beaucoup de candaulistes ont cet épisode en commun, avec leur femme, leur ex...

Et le terme cocu prend alors toute sa signification.

Il ne s'agit pas de généraliser, mais au contraire d'illustrer les multiples facettes que revêt ce fantasme.
N'imposez pas votre définition ;)
#147320
Après, les gens font ce qu'ils veulent avec leurs ordinateurs et leurs données privées...
Cette pratique relève plus du cuckhold (avec l'humiliation qu'on en tire) que du cocufiage consentant....
par Tuteur
#152270
jeanrp a écrit :J'aime les femmes, leur yeux, leurs corps, leurs mains, j'aime les voir, j'aime les caresser, j'aime quand elles s'abandonnent, quand elles abandonnent leur retenue.... J'aime quand elles sont habillées, quand elles sont nues... J'aime leur liberté quand elles choisissent leur sexualité, j'aime leur soumission quand elles s'offrent à nos désirs...

J'aime les couples libres qui ont brisé les préjugés, les équivoques, j'aime les hommes qui aiment faire plaisir à leur femme, qui veulent son plaisir... Je trouve cela superbe, et je pense que la complicité de ces couples peut être très fusionnelle.

Mais je n'aime pas les termes de cocu, petites bites etc.... Je ne comprends pas ce désir de vouloir rabaisser un homme qui me permets de partager sa femme, moi au contraire je le respecte, je ne comprends pas pourquoi de moquer d'un homme qui aurait un petit pénis, personnellement je me dis que ça n'a pas du être toujours facile et sans le plaindre, évidemment, j'aurais plutôt envie de le faire participer à des jeux en commun avec sa femme plutôt que de l'exclure...

Jean rêveur dans un monde de brutes :)


Bonsoir,

Nouveau sur ce forum ou je suis venu chercher de l’information sur la psychologie des maris consentants, je partage totalement la remarque de Jean quant à ce qui est de la terminologie.

Je viens de lire une grande partie des messages du forum et j’ai été très choqué par certains, notamment les expressions employées dans un fil de messages traitant des femmes enceintes. Ce fil de messages ressemble par moments a une assemblée de maquignons discutant de la mise bas de leurs juments respectives.

Je suis également surpris que les discussions soient limitées à l'aspect sexuel. Il me semble que d'assez loin c'est l'aspect relationnel entre ce trio étrange qui est intéressant (tout du moins qui m'intéresse). Pour les aspects strictement sexuels il y a pleins d'endroits dédiés à ça (les sites/lieux libertins), pas besoin de se draper dans une étole candauliste.

Je ne suis pourtant pas spécialement prude, je viens des milieux D/S et j’ai découvert le candaulisme un peu « à l’insu de mon plein gré » un couple m’ayant proposé de m’occuper du dressage de la jeune femme, elle étant très velléitaire et le mari ayant initialement endossé un habit de dominant qui ne lui convient pas est en train de se replier dans une posture qui lui est plus naturelle, celle de soumis.

A titre personnel, si cette demande m'a fait m'intéresser à la démarche des candaulistes, je ne me vis pas du tout comme un "cocufieur" terme que je trouve aux confins du risible. Si j'avais la velléité de cocufier quelqu'un je ne suis pas sur que j'irais lui demander son assentiment.


T.
#157434
En effet, le candaulisme est avant-tout une pratique qui se passe avant tout dans la tête. Tout le monde ne fonctionne pas pareil, certains préfèrent regarder les photos (la majorité, à mon avis) et ne participent au forum que pour en demander plus en encore plus, et d'autres préfèrent lire et imaginer. Ce qui ets mon cas.

Quand au fantasmes sur les femmes enceintes, étant une femme, je me passe de commentaire... Là où la femme prend normalement un peu le dessus sur son mari (la femme se fait le plaisir de se choisir un amant...), là la femme est donnée en pâture pour juste être une génitrice. Je plains les enfants issus de ces relations, d'ailleurs. Tout finit par se savoir !
par tounetfred
#157446
L'avantage de ce forum est qu'il est assez grand pour que chacun y trouve son bonheur. Personnellement, je ne dépasse pas la seconde ligne des sujets trop "cru" mais je respect ceux qui les aiment.
par jeffen
#157561
Pleine de bon sens Claire... En plus, elle a l'air très charmante et sexy avec sa jupette noire . Y'a pas de justice ! lol
Et je dis même pas ça pour la draguer , elle est trop loin ...
par jeffen
#158240
Bien sur Claire, et c'est tout à votre honneur ... Les smileys étaient là pour pour imager le ton de mon message ... :)
Si vous voulez, vous pouvez m'envoyer une photo en mp . Discrètion 100% assurée !
Et comme je l'ai déjà écris , trop de distance nous sépare, trop d'années aussi sans doutes ... :?
Bizz
#158434
Je ferai une jolie photo demain avec des beaux collants comme je les aime ! J'avais bien interprêté le ton de votre message, j'écris moi-même avec beaucoup de smiley :)
Beaucoup de distance nous sépare, c'est sûr, quoique si un jour on passe par chez vous, on vous le fera savoir ;)
Pour ce qui est de l'âge, c'ets un critère, certes, mais bon, si le reste est très bien, j'en fais abstraction ;)
#159369
jeffen a écrit :Oh non !!! Fallait pas le dire ! Et moi qui fantasmais sur ce joli petit cul tendu habillé de vynil ... :?
Bon WE tout de même Claire ... ;)



Allez hop, je suis une brave femme mon cher Jeffen ! Voici un avatar, mes fesses cette fois ci ! :lol:
par jeffen
#159405
Whhhaoooouhhhhh !!!!
C'est encore plus bandant que l'autre photo !!!! Merci Claire pour cette délicate attention :D
Je serai vraiment très heureux de faire ta connaissance si vous descendez dans l'chud ;)
Bisous coquins ou tu aimes ...
par jeffen
#159425
Alors si tu es ok , je t'en fais plein et partout, ne manquant pas de m'attarder avec ma langue sur quelques zones sensibles jusqu'à te rendre folle ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée