©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous partez en vacances et vous avez envie de faire des rencontres candaulistes ? Vous pouvez poster ici votre annonce libertine de recherche de partenaire sur votre lieu de villégiature (Mer, montagne, camping libertin, plages naturistes, etc etc ...)
@moltess tu peux les contacter pour avoir des informations. Privilégie le téléphone au mail, car quand ils ont repondu à mon mail j'étais déjà sur place depuis 3 jours :???:
De mémoire ils ferment en septembre. Pour le dernier week-end, ils font une fête. Tous les locaux habitués y viennent, il paraît que c'est très sympa ;)
Message à nulnul
On se croise ici souvent -- et même au Ran du Chabrier on dirait
Et on est "presque" voisins (nous = Vannes)
Bon pour ton info nous organisons une soirée chaque année
Cette année ce sera le samedi 24 novembre
Lieu : chez des amis 20kms au sud de Rennes
Format : environ 10 couples et idem d'hommes seuls (dont 1 ou 2 blacks)
Si çà vous tente on en parle
Pas de problème pour dormir sur place
C'est pour le plaisir donc évidemment gratuit -- chacun amène un peu de salé/sucré et une bouteille pour alimenter le buffet
Bien sur (il suffit de m'en parler) -- si vous souhaiter amener un amant ou un couple dont femme très hot -- aucun problème
à vous lire
Sparte, Elex08, 1et2 et 1 autres a liké
par serrie
Nous y étions du 22/08 a début septembre. et comme d'hab beaucoup de nouvelles connaissances et ma chérie s'est bien amusée. Le fond du camping à la hauteut des douches froides était fermé au public suite aux innondations mais l'accès à la grotte était possible. Le reste du camping était parfaitement viable à l'exception de pas mal de mobile homes HS. Pour l'année prochaine il est possible que leur emplacement soit modifié afin de ne pas les exposer aux conditions climatiques exceptionnelles . Une ambiance top comme chaque année.
oliver77 a liké