©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous partez en vacances et vous avez envie de faire des rencontres candaulistes ? Vous pouvez poster ici votre annonce libertine de recherche de partenaire sur votre lieu de villégiature (Mer, montagne, camping libertin, plages naturistes, etc etc ...)
Wysy80, mais oui mais non mais j'en veux plus !!! lol
La DS ! La DS ! Haha, non je ne veux pas faire mon lourd non plus, quel plaisir j'imagine pour les hommes présents d'avoir pu profiter des charmes de la belle DS, j'ai un souvenir ému de votre rétrospective photos il y a trois ou quatre ans.
Bien heureux de savoir que vous avez pu apprécier cette année encore.
Avez vous pu rencontrer Lilote ou d'autres charmants couples du forum ?
L'amical bonjour à vous deux en tout cas.
nulnul44, wysy80 a liké
Bjr oui il a été évacué jeudi à cause d’un orage énorme qui a fait monter la ceze de 4 à 5 m en quelques heures. Je ne suis pas sur qu’il ouvre cette semaine .
nulnul44 a liké
nulnul44 a écrit :J espère que les membres du Forum présent au Ran, n auront pas trop touché par les pluies

Sommes partis en précipitation jeudi 9 sans bobo merci

IMG-20180809-WA0004.jpg

.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nulnul44 a liké
Bonjour a tous.
Avec surprise.que je.voie que wysy80 etait au rang...mrd on sait croisee? Nous sommes arriver le samedi.28 et vous?
Cela.et dommage.
Nous etions au mobil home n6.
Nous avons passer un tres bon sejours et des rencontres tres simpat. Sommes partis juste avant le gros orage.houf.
Comme d habitude coucher pas avans 7hoo du mat cela fut chaud,
sergio, 1et2, oliver77 a liké
fin juillet début août nous y étions aussi
en camping car
allée de gauche un peu après les douches extérieures froides
le dernier soir à la discothèque ma femme a fait la folle pendant 2h00 en petit short ouvert et torse nu -- elle c'est fait tringler à la file par tous ceux qui voulaient -- çà c'est fini à la grotte avec un tas de gars
Je l'ai obligée à prendre une douche vers 05h00 avant dodo
Elle était souillée de poussière - terre et sperme .... elle a adorée
sergio, helloyou44, 1et2 et 2 autres a liké
Alors on sait croise lilote nous avons chercher un camping car il y avait il un logo de bretagne dessus? Nous etions en dessous le club mobil homme 6 nous allions a la plage tous.les apres midi et tous les soir au resto club sauf un soir ou nous avons manger sur la terrasse du mobil hommes avec des amis tous les soir nous fesions les prolongation devant le mobil homme il y avais un matela sur la terrasse et on ses pas coucher 1 seul foix avant le grand jour 7h00 lol et madame a prix cher lol.
Nous avions pas mal de sangliers que nous connaissons qui etait present et nous avons passer une semaine tres remplie pour bvc.
Dommage que nous soyons pas arriver a se rencontrer. Nous avons fait beaucoup de connaissances .avant ca 1 semaine au cap je pense que les vacances on etait tres sex et sait pas bvc qui diras le contraire.
sergio, 1et2, oliver77 a liké
par wysy80
@préteur Oui, en effet, nous y etions, comme tout les 2 ans, cette année du 22 au 29 juillet, nous étions placer à une cinquantaine de mètres plus loin que les sanitaires et douche froide, vers la grotte ...
Vraiment dommage, car, nous aurions eu plaisir a te revoir, et surtout faire la connaissance de BVC ;) ... Ça sera pour une autre fois, dans 2 ans peut être ...
Une photo pour "illustrer" ...
20180724_150639.jpg
preteur bonjour
Au Ran du Chabrier j'ai payé pour avoir (très bien) Internet
Si vous m'aviez contacté par ce moyen que je consultait tous les matins nous nous serions rencontrés sans problème
Nous étions allée de gauche environ 30/40 mètres après les douches extérieures froides à coté d'un gars seul (belge) qui avais un gros canapé gonflable et un assez gros chien sympa
ce gars a été tellement content de nous connaître (surtout ma femme) qu'il nous a offert en partant son canapé gonflable (transformable en lit - lol)
Sous le store de notre camping car nous avions comme beaucoup un gros matelas gonflable
Nous allions un peu à la plage l'après-midi et à la discothèque le soir
Tous les gars qui - aux douches - au bar - dans les allées à la plage etc -- on dit à ma femme qu'elle leur faisait envie .... se l'a sont tapée sans problème et en public (elle adore)
michpat, helloyou44, 1et2 et 1 autres a liké
Et perso le rang sans telephone et internet nous convenez bien.
On prefere la comunication oral lol
Si tu te ballader a la sortie de club nous etions juste en dessous la ou bvc se faisait baise toutes les nuit jusque au jour cela est les voisin qui on surnome ma femme de ninpho faut dire que elle a pris cher en 15 jours comment dire elle ses fait bien remplir la belle et toutes les nuits cela etait tres agiter cher nous il y avait du passage.madame etant aussi tres expresive cela aide pour nous trouver.
Perso dans notre secteur je crois que nous etions les seul a baisee toute la nuit et toutds les nuit lol je crois pas que ne somme passer inapercu au rang.
helloyou44, 1et2 a liké
je crois que pour l'an prochain il faudrait mettre au point un moyen de savoir pour chaque semaine qui y est et comment se reconnaitre
ceci dit notre camping car (intégral) n'a pas de marque particulière mais sur les plaques enblème bretagne BZH et 56 le département
je crois que nos femmes auraient étés copines car pour ce qui est de se faire beaucoup sauter elles semblent sur la même longueur d'ondes -- détail de la mienne, plus c'est en public plus elle aime -- elle n'a pas d'horaire mais çà c'est fini plusieurs fois à l'aube - je me rappelle de retours au camping car (de la petite grotte en particulier) nue et sale (poussière - sperme) la robe à la main et passage aux douches avant dodo -- elle était en pleine forme après s'être fait tirer en série