©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous partez en vacances et vous avez envie de faire des rencontres candaulistes ? Vous pouvez poster ici votre annonce libertine de recherche de partenaire sur votre lieu de villégiature (Mer, montagne, camping libertin, plages naturistes, etc etc ...)
par Sparte
A celles et ceux qui se rendent dans des campings coquins, est-il possible de faire des petits reportages photos dans le respect de l'anonymat de chacun.
Ainsi, nous verrons, pour ceux qui méconnaissent ces lieux, comment cela est.
L'accueil, le bar, la piscine, les sanitaires, les prix de convivialité, les tentes....
Merci à vous.
Sparte : j'ai bien peur de ne pas comprendre ta demande --- il y a l'évident : les clubs libertins interdisent évidemment toute prise de vue sous peine d'expulsion immédiate -- et c'est 100% normal --- les lieux ? ce sont des campings totalement comme les autre avec plus ou moins d'étoiles et les mêmes règles -- les tarifs et même des photos (sans personnages) sont sur leurs sites respectifs --- les clients ? comme dans les campings "classiques" il y a des arrivées et des départs tous les jours --- donc des gens plus jeunes, plus vieux, plus beaux, moins beaux, plus ou moins sympas ....
La différence avec les campings classiques , c'est évident : réservés aux adultes -- cloture pour que de l'extérieur on ne vois-pas l'intérieur et un simple "détail" du règlement intérieur : nudité acceptée et sexe autorisé partout et à toute heure (sauf bassins des piscines) entre adultes consentants
A part çà le plus simple est d'y aller, non ?
dan95, oliver77 a liké
par Sparte
@Lilote merci à toi lol, j'ai du mal formuler.
Alors j'apporte la précision selon laquelle, un couple coquin qui se rendrait en ce type de lieux, pourrait nous faire une visite imagée et coquine. Voir Mme faire connaissance de messieurs. Des messieurs séduire Mme...
par Lilote
lol
des centaines de couples y vont chaque année (nous aussi)
avec un but commun : que madame se fasse sauter le plus possible et en public
Le mieux pour toi est d'y venir, non ?
Ma femme et moi y serons entre le 26 et le 28 juillet pour une dizaine de jours
Cela est du deja fait , seulement le post a mal tournee.manque de respect pour le gout du not capotes lol comme dab .des libertin qui ne consoit pas certaine pratique.libertin de nom.
Nous y serons aussi et comptons bien en profiter cela m.arrive souvent de faire des fotos mes juste de ma femme en action et en le pricisant au autes acteurs sans prendre les tete.
Cela reste du privee car le faite de publier apporte rien de plus au post.mise a part des soucis...
Nous esperons faire beaucoup de rencontres la bas et je suis points inquier a se niveaux la.
Mais graaaaaaaave!!! La DS de Wysy de retour au Ran... Oh par pitié offrez nous quelques clichés, j'ai un souvenir tellement ému de vos précédentes rétrospectives 8-) :oops: :oops: :oops:

Je vous souhaite à toutes et tous de vous éclater !!! Et merci de venir nous conter vos récits de plaisir, à nous les travailleurs coincés loin de ces lieux de plaisir 0=)
nulnul44 a liké
Nous y étions avant le 14 juillet
Et oui Messieurs comme partout il faut payer mais la bas avec un minimum de physique et de tacts les hommes seuls sont sur de leurs coups ...
Donc on y retourne à partir du 5 Août pour quelques jours

Pour les photos le mieux c'est d'y aller voir mr les voyeurs :D

IMG_20180722_165634.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, TITOY, vince91 et 15 autres a liké
Faudrait quand même savoir pourquoi on va au Ran Si les hommes seuls ne nous gêne pas par leurs nombre juste l'attitude d'un ou deux suffisent pour tout pourrir
Cette année du moins quand on y était seul les chiens (a 4 pattes ) trop présent nous on gênés
Donc on y retourne ....