©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous partez en vacances et vous avez envie de faire des rencontres candaulistes ? Vous pouvez poster ici votre annonce libertine de recherche de partenaire sur votre lieu de villégiature (Mer, montagne, camping libertin, plages naturistes, etc etc ...)
bonjour je serais en camping libertin au mois de juillet 2018,je vais réserver un bungalow pour une semaine j 'invite couple ou femme a se joindre a moi (gratuitement bien sur et en homme sachant me tenir) ,je suis naturiste et libertin depuis de longues années et cela sera ma première expérience en camping je ne sait pas a ce jour sur lequel j'irais .
a vous lire

bises libertines
.....................en camping je ne sait pas a ce jour sur lequel j'irais .

@Lilote visiblement le monsieur ne sais pas lequel... :D
elianeetserge a liké
Pour info il existe trois campings libertins en france

Le plus vieux : le Ran du chabrier -- très hard mais pas de confort ---- bissex en public accepté
La Roseraie près de Vichy -- patrons un peu "militaires"
Le Diamant Noir très hard et confortable

Vous tapez les noms sur Google et vous voyez leurs sites
Ben ..... nous y avons passés trois semaines en juillet cet été
Très belle région ou en plus on mange bien en effet
Ceci-dit nous avons fait peu de tourisme à l'extérieur du camping ..... ma femme préférant faire beaucoup de sport horizontal un peu partout dans le camping
nananette a liké
re a tous non je suis bien la je consulte mon forum et regarde les infos ,je n 'ai pas encore decide ,le ranch semble tres hard mais pas d'un confort ni d'un acces facile je serais plutot tente par le diamant noir
Lilote a écrit :Ben ..... nous y avons passés trois semaines en juillet cet été
Très belle région ou en plus on mange bien en effet
Ceci-dit nous avons fait peu de tourisme à l'extérieur du camping ..... ma femme préférant faire beaucoup de sport horizontal un peu partout dans le camping

Ahahaha j’ai adoré l’image du sport horizontal excellent ^^
Ravi que cela t'amuse
Ceci-dit c'est une vérité
Nous avions conclus qu'au Diamant Noir ma femme avais entière carte blanche
Elle c'est tellement éclatée qu'au bout d'une semaine je lui ai imposée une pose de 24h00 --
Elle n'est-pas nympho mais là elle me faisait presque peur à passer d'un gars à l'autre à ce point là : je lui ai dit "cette nuit dodo et on mange tranquillement avant de passer l'après-midi à la piscine"
oZeratelle a liké
ça me rappelle un mec à qui je disais que sa femme n'arrêtait pas, qu'elle était insatiable.

Après un sourire complice, il m'a confié sérieusement, que ce n'était pas facile à gérer au quotidien ou pendant les vacances coquines :x

Les maris candaulistes doivent parfois gérer leur coquine gourmande, on ne pense pas toujours à leur sacerdoce. 0=)
michpat a liké
Sans vouloir être désagréable il faut que tu sois conscient qu'en mai ce sera quasi désert
En tout cas pas d'ambiance
Evidemment quelques locataires çà fera plaisir aux patrons
Si tu veux une chaude période coquine n'y va-pas avant mi juin (et encore)
Juillet/août est évidemment la période la plus hot
Bonjour
Nous avons séjournés dans les 3 campings libertins français
Le Ran bien sur
La Roseraie
Et le Diamant Noir

Le Diamant est presque au même niveau que le Ran pour les femmes vraiment coquines (salopes quoi)
Mais le camping est beaucoup plus beau, propre et confortable
Nous y avons passés l'an dernier 5 semaines en 2 séjours
ma femme y a eu autant de gars qu'elle le voulait et en tout cas plusieurs chaque jours et presque toujours en public
et au Diamant on peu réserver une place et la région est magnifique (elle est même partie en balade avec des gars qui voulaient la baiser ailleurs)
on va bientôt choisir nos dates
pour info le patron des lieux soufflait aux oreilles des gars qu'il suffisait de lui dire "tu me fait envie" pour qu'elle couche --- ce qu'elle faisait
wtf, arracheur40 a liké
pour la 5 ème année consécutive nous séjournerons cet été en camping libertin
l'an dernier un mois au Diamant noir et 2 semaines à La Roseraie

nous sommes libres de nos dates du 20 juin au 5 juillet
certains d'entre vous nous connaissent ..... surtout elle ! lol

nous choisirons nos lieux de séjours (Le Ran du Chabrier - Le Diamant Noir - La Roseraie

en fonction du nombre d'hommes (et de couples) qui nous diront qu'ils y sont et qu'ils désirent connaître - ou revoir ..... ma femme

et donc nous réserverons le - ou les - lieux fin avril début juin

à vous lire
nulnul44 a liké