©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous partez en vacances et vous avez envie de faire des rencontres candaulistes ? Vous pouvez poster ici votre annonce libertine de recherche de partenaire sur votre lieu de villégiature (Mer, montagne, camping libertin, plages naturistes, etc etc ...)
J aime bien le concept...
Du plaisir et des vacances en même temps...
Je vous propose donc ma femme, elle a 38 ans , chatain mi long et yeux marrons, 1m72, 51kg , 95B ou 90C selon les marques de soutif, et de jolies fesses.
Elle aime le sexe et est ouverte a tout
Preservatif obligatoire, lol vous ne voudriez pas être papa quand même, car elle ne prend pas de pilule en ce moment et attend avec impatience la pose d un stérilet
N'hésitez pas a nous contacter
par Lilote
bonjour
amusant ..... sauf qu'avant d'en arriver à des nuits .... et comme c'est madame qui bien sur en décide, il faudrait d'abord des moments, puis des am, des soirées ..... et que ce soit bien au point qu'elle est envie de plus ....
un peu de modestie et des propositions réalistes ...... et tenir compte d'une différence d'âge importante
à bientôt ?
par Lilote
je ne vois votre message que maintenant
nous serons du 28 juillet au 10/12 aout au Ran de Chabrier
sans doute quelques jours vers le 20 aout à la Roserai puis quelques jours au Diamant Noir
par daggobert69
Bonjour, coquin21.
Ex-commerçant, je cherche une relation sérieuse et suivie avec un couple comme le votre, qui sait ce que veut dire "candaulisme"
J'habite lyon nord en maison, libre et seul une semaine sur trois de jour comme de nuit. Je peux vous reçevoir chez moi sur Lyon ou au bord lac d'Aiguebelette en Savoie. Normalement, je devrai être libre et seul la semaine du 8 au 15 juillet. Avez-vous une adresse mail pour que je puisse vous donner mon N° en 06... Cela prouvera mon sérieux envers vous.
Si un autre couple est intéressé, qu'il me fasse signe aussi. Je recherche surtout une relation suivie dans une confiance totale entre nous.
Un lyonnais.