©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes des couples et hommes de Suisse.
Bonjour,
Nous venons de nous inscrire ici.
Nous sommes un couple Français, elle 50 ans, belle et bien faite, moi 60 ans, voyeur qui adore exhiber sa femme.
Nous recherchons un gite pour une ou 2 nuits, du côté de Lausanne, dans lequel ma femme pourrait en toute discrétion, faire quelques exhib au propriétaire des lieux...
Soit pour ces jours-ci si la météo reste clémente, soit pour le printemps dans le cas contraire.
Vous croyez que c'est possible en suisse ?
Discrétion, bonne éducation, courtoisie assurées et demandées...
Je ne peux pas lire mes MP, Pas d'incitations à transgresser les CGU !!

Si vous voulez recevoir des réponses en MP, la seule solution pour vous est de devenir VIP, pour cela cliquez sur le lien en haut dans la barre "pas encore vip" et suivez la procédure.
Ou faites vous certifier c'est gratuit pour les couples
Par ailleurs, l'échange de mail est interdit à la vue de tous (donc dans les posts du forum)
Le service modération
Bah il faut croire que l'on est tous irresponsable alors :mrgreen: Il n'y a aucun risque a devenir vip ici... ;)

Ceci étant j'ai trouvé le lien vers une chambre d'hôte avec équipement coquin en suisse......Juste en cherchant sur le net avec un mot clef simple coinscalin et ch et hop.....
?? L'industrie du sexe ?? C'est à dire... Le lien que l'on vous à "fourni" est celui de particulier qui ont eu le "mérite" d'ouvrir un lieu un peu mieux "équipé" que les autres... :roll: Comme nombreux ici par exemple l'ont fait quand ils proposent lieux pour les couples...

Ensuite vous avez la "possibilité" de chercher un gite traditionnel... avec donc plus ou moins de succès...

La Suisse fait très peu de "publicité" concernant les vrais clubs mais surtout les soirées privées, et endroits libertins proposés par les particuliers... (réputation, législation financière oblige...) Il faut déjà connaitre des gens sur place... ;)

On vous souhaite de trouver.... Vous même....
bonjour je profite de ce post pour bondir sur un sujet ce rapprochant de ce thème. Nous sommes débutants dans le domaine et ne connaissant pas ou peu de club ou soirée libertins en Suisse (sauna spa ou autre lieu coquin) . Avez-vous des lieux à proposer ( si cela est admis sur le site) ? Merci à tous
+1, ou +10 pour le Pink Beach, il y a aussi les soirées couples du Top Club, à Lausanne aussi.

Beaucoup plus mitigé concernant le New Relax.

Un peu plus loin, vers Payerne, il y a "Le Jardin Secret"

Il y a aussi, un peu plus loin, pas mal d'établissements en Suisse Allemande, sympa et bien tenus.

Il y a bien des lieux coquins autour de Lausanne, mais les adresse se passent de "bouche à oreille", la discrétion est une valeur majeure en Suisse ;)

Quand à trouver un lieu coquin pour "juste" des exhib, il me semble qu'une personne assez avancée pour avoir mis en place un lieu coquin va vouloir "plus" qu'une simple exhibition.

Amusez-vous bien
anadanny, fundus et 1 autres a liké