©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes des couples et hommes de Suisse.
par cpldts
Encore un petite vidéo prise lors d'une très longue pénétration entre elle et son amant.....

2016-12-13 (convert-video-online.com).mp4

Les préliminaires ont été interminables..... et la suite également. Une des plus belle rencontres a ce jour...
par Ptibreizh
@cpldts avec une si charmante femme, comment ne pas faire durer les préliminaires et le plaisir ainsi ressentie par la miss, avant de passer a des choses plus torrides, dirons-nous.
quelle endurance pour ce beau black ;)
cpldts a liké
par cpldts
Sinon nous revenons d'une semaine passée a l'hedonism II en Jamaïque.....

20161118_113925flou.jpg

On a rencontrer un local.... Et Mme. a payé ses body paint en nature.....

Magique
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cpldts
Allez savoir pourquoi........ On a beau pratiquer le candaulisme depuis des années et procéder par étapes. N'empêche qu'on ne sait pas vraiment pourquoi, mais une rencontre qui pourtant ce passe magnifiquement bien vous interpelle et ceci après des dizaines et des dizaines de relations magnifiques et enrichissantes avec d'autres hommes........... Et je me dis "Pourquoi"???? Tu as la plus belle femme du monde qui t'aime d'une intensité si grande et profonde et qui t'es si intègre, alors pourquoi vouloir la partager????? Sentiments de jalousie lorsque tu retourne la chercher après ses 4 heures d'ébat avec un amant pourtant très correct....... Queneni tu ne peux te permettre de reprocher quoi que se soit a ta dulcinée car c'est bien moi qui depuis toutes ces années a été l'initiateur!! Mais bon je lui explique, a ma princesse, tout ce que je ressens sur le moment tout en lui disant qu'elle ne doit en rien culpabiliser ni se reprocher mais bien au contraire..... Pourtant je vois bien qu'elle se sent mal car elle pense être un peu responsable. Je m'en excuse et la rassure.

Aujourd'hui toujours un peu de mélancolie mais ça passe.....

Allez comprendre pourquoi????

Demain redeviendra comme avant et le plaisir extrême qu'offre ce vice qu'es le candaulisme redeviendra pour notre plus grand bonheur je l'espère.......

signé: Un homme qui vit au travers de sa femme depuis plus de 23 ans
lecavalier, nousdeux00, fpleman et 6 autres a liké
par pierrotmartine01
Je pense qu'il faut apprécier l'instant présent surtout si vous avez l'âme candauliste, profitez bien c'est tout le bonheur qu'ici nous pouvons vous souhaiter ;)
lecavalier, cpldts a liké
par lecavalier
Est-il nécessaire de tout expliquer...surtout dans le domaine du candaulisme qui tord tellement le cou à toute forme de généralisations !!

Je pense que le ressentis de miss @cpldts peut être légitime car il arrive à un moment de fragilité suivant un moment de laisser aller total visiblement!

La normalité n'existe pas ou si elle existe, elle est toute relative!
Des candaulistes cherchent de vivre le plaisir de leur femme, d'autres cherchent à vivre le ressenti du cocu allant jusqu'à vivre une sorte de volupté dans l'humiliation..etc. mais tous vivent ces moments avec une telle intensité et un tel mélange de sensations contradictoires, jalousie et plaisir extrême... Et le femme qui se laisse aller a tout à fait le droit de se poser la question "Suis-je allée trop loin?" ..."Pourquoi diable à tel moment j'ai oublié mon mari pour me concentrer totalement sur mon plaisir?"..."pourquoi ai-je envie de vivre telle ou telle chose avec mon amant et pas avec mon mari?"...."jusqu'où je suis capable d'aller?"... toutes des questions dont les réponses sont multiples...

Dnas ces moments le complice doit avoir le savoir faire pour donner à madame le plaisir dont elle a besoin et dont le couple a besoin...et surtout garder la place du complice...au service du couple par madame interposée !!

Et surtout mettre ce plaisir dans son contexte et le vivre en couple en tant que tel !!

Voilà quelques éléments de reflexion à chaud...qui s'avère très longue et multicolore...
cpldts, oZeratelle, Bullmousson et 3 autres a liké
par cpldts
Merci à vous!

@lecavalier Vous avez parfaitement résumé le fond de notre pensée.

Je pensais utile de partager mon "notre" ressenti afin de donner un peu de réflexion a tout ceux qui vivent comme nous cet "art" de l'intimité en couple.
par lecavalier
cpldts a écrit :Merci à vous!

...
Je pensais utile de partager mon "notre" ressenti afin de donner un peu de réflexion a tout ceux qui vivent comme nous cet "art" de l'intimité en couple.

Cela donne aussi matière à réfléchir à ceux qui aspirent à vivre ces aventures et les laisse se poser des questions sur leur capacité à accepter et à gérer ces sensations aussi extrêmes que contradictoires et ces questions/réponses qui sont parfois très déstabilisantes ;)