©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes des couples et hommes de Suisse.
par lecavalier
De nouveau une vidéo d'une incroyable intensité surtout que c'est le mari qui l'a prise...alors qu'il était dans un état d'excitation avancée !!
lance9200, cpldts a liké
par pourcando2
Hello
voudriez vous venir sur :..........
...
salutations du valais
Modifié en dernier par Ikky le 16 janv. 2017, 11:39, modifié 1 fois. Raison : Mail
par cpldts
A quoi bon publier des vidéos et photos...... plus de 500 vues pour 10 likes sur une vidéo et les autres 250 a 350 vues pour 10 a 20 likes...... Quasi pas de messages. La plupart, à l'exception de 5 a 10 personnes, viennent ici juste pour mâter........ Mais rien à voir avec des gens réellement attirés par le candaulisme. On va pas faire long....... Tu vas sur le tchat et aucun débats.... Vraiment on se pose la question de savoir pourquoi on vient ici. Nous qui cherchions à échanger avec des gens qui vivaient LE CANDAULISME.... Vraiment décevant
littlecesar, Ptibreizh, mika007 et 1 autres a liké
par Ptibreizh
@cpldts heureusement que certains sont réels et que des rencontres sont envisageables pour vivre candau ;)...Nous sommes bcp a être dans votre cas et malgré tout a rester pour les quelques vrai qui font l'effort d'échanger.
cpldts a liké
par requiem67
Tout d'abord votre femme est sublime , une vrai déesse !

Ensuite si j'ai bien compris vous etre de suisse , et ce sujet est en partie "recrutement suisse". Etant un forum majoritairement Français , je pense que vous auriez plus de visiteurs/suivi si vous laissiez ce post alimenté ponctuellement de photo , et que vous fassiez un nouveau compte , plus complet dans la partie des fils persos.
Mais je vous souhaite bien du plaisir , et merci encore de nous en faite partager !
cpldts a liké
par lecavalier
@cpldts Je ne peux que partager ta déception pour le manque d'échange, surtout quand il y a un post avec de très belles contributions..ou encore une invitation au dialogue et à l'échange de la part d'un voisin ;)
cpldts a liké