©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes des couples et hommes de Suisse.
Scénario à 2

Je rencontre ta femme dans un resto ou chez IKEA et on fait causette. Je lui remet une cage de chasteté CB6000s et on discute ensemble de ce qu'elle peut en faire. Comment ca s'utilise etc...
Ensuite on parle de plein de trucs dont tu n'es pas censé avoir le retour à ce stade de la discussion...
On pourra si elle le désire aller se ballader et faire quelques photos de notre rencontre.

quelques jours plus tard

On se voit à 3 mais tu es encagé et tu auras préparé ta belle pour moi ....
Une idée de scénario...

Madame arrive dans un lieu public, hôtel ou restaurant, elle est nue sous ses vêtements, ou alors des sous-vêtements fendus. Cela se passe à Neuchâtel, Yverdon, Vevey, Lausanne, bref, quelque part en Suisse

Elle peut être seule, ou accompagnée, mais dans ce cas là, c'est un "copain" qui l'accompagne.

Un homme s'approche, c'est sont rendez-vous.
Elle à le temps qu'il met à s'approcher pour prendre une décision...si elle lui tend la joue, ce sera un simple café, et cela s'arrêtera là. Sinon, c'est sa bouche qu'elle offre.
Si l'homme accepte cette offre, il le lui manifeste en faisant pénétrer sa langue dans sa bouche, elle ouvre sa bouche, les langues se touchent. C'est leur premier baiser, c'est terriblement excitant pour eux, pour le public autour, ce sont deux amoureux qui s'embrassent sur la bouche...rien à dire. Mais tous, elle, l'homme, l'accompagnant eventuel savent que la soirée sera longue.

L'homme commande une boisson, elle et lui se touchent, tout en bavardant, innocemment, sa main caresse les cuisses de l'homme, son bassin, elle peut constater que son approche est approuvées, ils se caressent comme des amants qu'ils ne sont pas...pas encore....après quelques instants...l'homme part aux toilettes.....3 à 5 minutes plus tard, elle aussi se lève...ils se croisent dans le couloir...ils se retrouvent, leur bouches se retrouvent...les mains s'égarent...elle peut constater qu'elle plaît...le couple cherche un coin un peu plus à l'écart, ils s'embrassent...elle fait descendre ses mains, et elle libère ce qu'elle sent contre son bassin. Vu ses (sous) vêtements, le couple s'embrasse toujours, et se soude, leur union se fait plus intime, plus profonde. Si il faut "rendre compte", alors, une discrête photo peut être prise, et les MMS sont là pour ça.

Quelques instants plus tard, le couple retourne à sa table, comme si de rien n'était...si l'accompagnateur était avec eux, il est resté à table, et à reçu un message sur son natel. Quand l'homme revient, il tend une télécommande à l'accompagnateur....celui ci appuye sur les boutons....elle ne réagit pas...apparement...pas de doutes, il y a un recepteur quelque part...

Les consommations sont finies, il est temps de partir...

Elle monte dans la voiture de l'homme, si accompagnateur il y a, il les suit en voiture (ou sur la banquette arrière)...Il est clair qu'a chaque feu rouge, le couple s'embrasse, se caresse, s'explore....l'homme doit conduire, mais elle peut utiliser ses mains, voire sa bouche...mais attention aux radars, une photo à ce moment là serait compromettante...et peu compatible avec la LCR...

Ce qu'ils font après....tout dépend des envies partagées par chacun....cela peut être l'arrière d'une voiture...une forêt (mais vu le temps qu'il fait...bbbrrrr), une chambre, un couple d'amis, un club libertin...

L'accompagnateur peut suivre, ou être informé de l'évolution de la situation...envoyer des photos par téléphone, quelle bonne idée...

Il peut aussi aller plus loin avec les amants qui se découvrent, mais ce sont eux qui décident, selon les envies de madame, elle peut découvrir que, deux, c'est mieux qu'une seule....mais si elle fait des choses qu'elle n'a jamais faites auparavant, elle peut aussi demander que des choses soient faites...et qui sait ou tout cela peut mener...
Bonjour,

Tout d'abord félicitations pour la présentation de Madame c'est magnifique.
Je suis un jeune mec de 27 ans du Jura-Bernois. Je me ferais donc un plaisir de faire votre connaissance et passer de très bons moments ensemble. Je suis débutant, mais très motivé et j'apprends vite. J'adore la lingerie et les talons, il n'y a rien de plus excitant qu'une femme en bas, string, jupe et talon je trouve! J'espère a tout bientôt!