©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
#2753849
Je me réveille. Un instant je me demande où je suis. Puis très vite la réalité me rattrape. Moi, Julie, 23 ans, française d’origine vietnamienne, plutôt jolie, timide et réservée , très pudique, fiancée depuis 2 mois avec un homme merveilleux qui m’aime passionnément … je suis nue dans une chambre d’hôtel, la chatte remplie du sperme d’un homme que je ne connaissais pas il y a encore quelques heures et dans la bouche un goût amer… d’avoir accepté que cet homme obtienne ce que j’ai toujours refusé , jouir dans ma bouche et avaler. J’aurais dû me sentir honteuse, récupérer à la hâte mes vêtements , me rhabiller et fuir cette chambre. Cela aurait été du bon sens. Oublier cet homme, reprendre ma vie normale auprès de mon fiancé. Mais cet homme avait réussi ce qu’aucun autre homme avant lui. J’avais joui. Et plus que jouir une fois, ma jouissance avait été longue et si intense. Je me pensais frigide mais non je ne l’étais pas. Cet homme avait fait de moi une autre femme. Au lieu de fuir, au contraire je me levais et me dirigeais vers la salle de bain .

Notre boutique candauliste 100% sécurisée