©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
Avatar de l’utilisateur
par asmaudee
#2749850
Bonjour à tous,

Ça fait un bout de temps que j'attends de voir si on en parle ou de constater une évolution sur ce sujet, mais à moins d'avoir raté quelque chose, je n'ai rien vu, donc je mets le sujet sur la table :
Le sponsoring du site, à savoir JM date, qui pop up quand on s'identifie.
Sauf erreur de ma part, il me semble bien que ce site fait partie de la galaxie Jacquie et Michel, dont les propriétaires avaient été mis en examen pour des motifs assez sérieux.

Je ne suis pas leur dossier avec beaucoup d'attention, a priori pas vu (encore?) de condamnation, présomption d'innocence blabla , mais leur réputation et leurs procédés sont à tout le moins suffisamment puants pour qu'on en pense quelque chose.

Alors je sais bien que notre forum bien-aimé marche à la seule force du bras de quelques uns (quasi un seul en vrai), qu'il faut bien trouver du soutien financier là où peut, mais là ça commence à me poser un sérieux souci que d'une façon ou d'une autre, ce forum, et nous tous par extension, y soient associés.

J'aimerais donc bien qu'on parle de ce sujet, et de voir s'il y a matière à évolution sur ce partenariat .

Des kiss kiss
#2749873
hello
tu fais erreur
le site JM Date n'appartient pas a la galaxie JM mais a 2L multimédia qui en a racheté les droits il y a plusieurs années déjà.
2 L multimédia c'est comme meetic, avec de l'affiliation webmaster en +.

fin du débat.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée