©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
Bonjour.

Aujourd'hui je vous annonce l'arrivée d'un nouveau chat de discussion. C'est un tout nouveau système, qui fonctionne déjà sur des sites US, et qui m'a séduit.
J'ai donc acheté ce système au lieu de l'ancien (qui moi, clairement, me saoule).

D'après mes tests et les retours que j'en ai, c'est bien plus rapide, et ça marche mieux, a voir avec la charge à venir ce que ça va donner.

Par contre, j'ai installé ce chat sur un autre nom de domaine, et les 2 sites sont totalement indépendants, ainsi le chat sera ouvert à tous, même à ceux qui n'ont pas de compte sur le forum.

Il faut donc vous réinscrire sur ce chat, en prenant ou pas le même pseudo qu'ici, à vous de voir, selon vos envies.

La bonne nouvelle dans tout ca, j'ai que j'ai décidé de le mettre en accès gratuit, ouvert à tous, pour le moment. Nous verrons à l'usure ce que ça donne.

:cuck: Allez, je vous donne l'url, n'oubliez pas de vous inscrire sur ce nouveau chat donc, car votre pseudo d'ici ne fonctionnera pas ! mettez un email valide, car on envoie un code pour vérifier le compte

http://www.chat-candaulisme.com
Alors ce matin encore quelques petits réglages

- création d'un statut spécial réservé aux membres du forum, ce statut est attribué SUR DEMANDE en message privé (sur le tchat et pas ici) à ceux qui ont donc un compte sur le forum ET sur le chat et uniquement à ceux là.

- Ce statut vous donne quelques fonctionnalités en plus, mais surtout vous permet d’accéder à une room spéciale, ou seuls les membres du forum pourront entrer.
Il y aura donc 2 rooms en tout (pour le moment).

Autre chose, j'ai vu passé des messages au sujet du https, pour info y'avait pas non plus sur l'autre chat hein ... mais je vais le mettre sur celui la, puisque visiblement certains sont perturbés, ca sera fait d'ici fin de semaine pro.

enjoy
Bonjour à tous, visiblement le nouveau tchat semble emporter un vif succés
tchat.PNG

et ce grâce vous, 25 membres connectés actuellement, bravo!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
merci, oui ca fonctionne top, on est plus de 50 la.
vous pouvez mettre un lien vers profil dans la description sur le chat.

exemple : memberlist.php?mode=viewprofile&u=95442 pour vous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.