©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 16
Avatar de l’utilisateur
par bertcandaule
#2142032
MERCI en tous cas!!! On va patienter et l'amélioration des choses est ce qui a de meilleur....Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2142125
Je profite que le tchat soit en cale sèche pour une révision en profondeur afin de faire une suggestion:

Beaucoup ont l'air de ne pas trop apprécier ce mode de mp qui t'envoie sur une autre page sans prévenir, dont moi, car il efface du coup le message en cours d'écriture :???: (sur mon tél, je passe plus de temps à corriger le correcteur automatique qui est nul en conjugaison ou qui met un mot à la place d'un autre...).
N'y aurait il pas moyen d'insérer le mp dans le fil de la discussion du tchat public, dans une bulle de couleur différente, un peu comme il y avait les murmures dans le tout premier tchat? Je trouvais ça très pratique car on pouvait prendre connaissance du mp (murmure à l'époque) tout en suivant la discussion. ;)

Par contre, pour la colonne des derniers messages avec la liste des membres, je trouve ça vraiment génial et pratique (au début je ne comprenais pas du tout l'intérêt et inutile). On peut relire un mp et éviter ainsi de faire une bourde, repenser à quelque chose...
Et si on pouvait ne garder dans la liste que des pseudos ayant écrit un mp qui a de l'intérêt et virer ceux qui n'écrivent qu'un "Bonjour" ou "salut" ou autre "c'est quoi ta recherche"..., et ils sont nombreux :???: Ça se serait parfait 0=)
Et tu pourras même rallonger la liste ça ne me dérangera pas :D


Stephane a écrit :vais pas passer ma vie sur un chat pour 20 connectés, désolé les amis ... aucun intéret

Ben si ça peut avoir de l'intérêt même que pour 4/5 connectés. Ça peut permettre parfois de faire une très très jolie rencontre suite à une discussion sur la room... :D 0=)

On va attendre patiemment, mais aussi avec envie, la réouverture du tchat, une fois que les développeurs auront retiré leurs mains du cambouis, et non leurs pieds :D
#2142252
Sexemadinina a écrit :Bonsoir désolé ça ne fonctionne ps j ai tout essaie sur chrome puis effacer historique car je suis sur le mobile alors comment remettre tchat svp je suis déjà VIP


Avez vous seulement lu les derniers propos de @Stephane le tchat est actuellement en maintenance donc pas de tchat pour le moment...
par jeje72
#2145476
Bonjour,
Les problèmes techniques ça existent, surtout en informatique je ne remet pas ça en cause.
Néanmoins cela commence à durer, et je trouve que c'est dommageable pour certains qui ont payer des abonnements incluant ce service et qui ne l'ont plus depuis quelques jours. De plus cela dure sans avoir d'infos non plus sur l'évolution. C'est très dommageable pour l'image de ce site au demeurant très agréable. Joyeuses Pâques.
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2145587
C'est plausible qu'il ait 100 ans, les vieux ça râle toujours pour un rien :D

@jeje72 profite de cette interruption de ton programme favori pour découvrir le forum, mettre des petits commentaires quand tu aimes (138 posts depuis 2010 8-) ). Ça fera plaisir aux gentils contributeurs qui nous font partager leurs intimités. ;)
Et si ça peut un peu te consoler, pense à ceux qui ont souffert en silence pendant presque deux ans sur leurs tablettes et smartphones avec la version 2 du tchat. Là ça ne fait pas deux semaines que la version 3 est fermée pour améliorer le confort d'utilisation ;)
#2145600
gentilvoyeur a écrit :C'est plausible qu'il ait 100 ans, les vieux ça râle toujours pour un rien :D

Tu verras bien quand tu auras notre age.... lol lol lol

Cela dit, je suis d'accord, depuis la news version du tchat, et le temps que j'ai passé dessus, je n'ai jamais vu de jeje72 s'exprimer, donc je pige pas trop ta remarque @jeje72 ....

Pour le reste et comme dit plus haut, soyez patient c'est pas toujours simple de refaire un tchat surtout de cette dimension là, et puis dites vous bien que l'Admin n'est pas un robot, mais juste un homme avec une vie a coté du forum, donc...
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#2145610
@gentilvoyeur
un jour tu vas avoir notre age fait bien attention a ta santé ce jour venu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cocorico maintenant ne veux pas dire tout le temps :oops: :x :x :x
on t aime biennnnnnnnnnnnnnnnn
par Louis40
#2145657
Je m'étais habitué à ce nouveau tchat 0=)

Cple36 Quel est ce truc qui était détesté et a été supprimé ?

Comme souvent on râle, 0=) mais quand les trucs disparaissent, on râle deux fois plus lol lol

Gentil, le tien a aussi mangé le mien, mais je connais le truc :-((( alors je fais gaffe 0=)
Avatar de l’utilisateur
par calineries04
#2147985
lecavalier a écrit :Le bouton amenant au tchat a disparu !!
Disparition annonciatrice pour de meilleurs jours ??


Ah oui, tiens ! je n'avais même pas remarqué ...
Autre possibilité : disparition définitive ? Seul Stéphane pourra nous éclairer à ce sujet ;)
Avatar de l’utilisateur
par calineries04
#2148107
@Stephane

Quand tu as deux minutes, peux-tu nous dire ce qu'il en est ? Fin définitive du tchat ou pas ?

Merci, et bon courage pour le boulot ;)
par Lilote
#2148110
Ben une déception parce que plus de photos du tout --- puis t'chat en pannes on dirait -- puis plus de t'chat du tout ....
C'est définitif ? des ennuis ? en tout cas je regrette le passé
Sans compter les amis (vrais candau virés pas très gentiment ...)
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2148159
Stephane a écrit :Oui niveau fonctionnalité c'etait mieux, par contre ca été developpé avec les pieds.
vais pas passer ma vie sur un chat pour 20 connectés, désolé les amis ... aucun intéret
il repart en dev, pour l'instant il restera coupé

Comme le livre de la jungle, Moi j'ai pas peur, j'ai confiance... et on aura tout pour être heureux :D

@Fifou2017 tu pouvais le tester en début d'après-midi sans abonnement ;)
@Lilote je ne t'avais pas souvent vu sur la room, et encore moins en postant des photos... :D
par Lilote
#2148168
ah et bien tu te trompe -- j'y allais régulièrement
et je mettais des photos - pas tous les jours certes - mais comme elles étaient vraiment de ma femme je les enlevais au bout de 5/6 minutes
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée