©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2134505
Il semblerait que le tchat en privé vous plait, plus de 35 000 messages depuis l'ouverture samedi. lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par zagato1
#2134506
oui pas mal il faut voir la courbe d'apprentissage des nouvelles fonctions.
deux remarques stéphane:
1. dans l'historique, on ne voit pas les statuts des utilisateurs.....
2.tjs dans l'historique, on ne peut pas (ou je ne sais pas) supprimer les conversations que je ne veux plus.
Avatar de l’utilisateur
par hdd20
#2135056
Dans ce nouveau tchat en room "one to one" est-ce qu'il existe une fonction roll / jeux de des? si oui quelles sont les lignes de commandes et options?
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2135090
pour les jeux, cliquez en haut sur les ...
puis tout en bas, jeux
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2136839
Une remarque que je ferais sur le design du tchat, c'est la perte de place :

Il y a beaucoup de vide autour des bulles et aussi beaucoup de vide dans les bulles autour du texte des membres.
Ca fait que sur un écran de portable, on n'a pas plus de 6 messages affichés, alors que sur les tchat très ancienne mode, on en avait facilement une 20taine.

Et le texte dans les bulles font des retours à la ligne dès la moitié de fenêtre atteinte.

Ce serait bien simplement de remanier un peu le CSS pour :

réduire un peu l'espace entre bulle :
.cometchat_chatboxmessage {margin: 5px 0px 5px 90px;}

réduire les marges dans les bulles :
.cometchat_chatboxmessage {padding: 5px 18px;}

diminuer un peu l'arrondi pour que ça passe mieux avec des marges + réduites :
.cometchat_chatboxmessage {border-radius: 20px;}

permettre au texte d'aller plus loin (en utilisant un ratio et pas une taille fixe) :
.cometchat_messagebox {max-width: 80%;}
.cometchat_chatboxmessage {max-width: 100%;}

Et peut-être alterner la nuance de fond de bulle entre 2 messages (plus claire / moins claire) pour améliorer la lisibilité.

Maintenant, à toi de voir
Avatar de l’utilisateur
par nouscok1
#2138289
Bonjour,
ce message s'adresse à Stephane:
J'essaye d'aller sur le tchat depuis sa réouverture... mais à part le message de bienvenue, rien ne se passe...auriez vous une réponse à m'apporter?!
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2138615
oui il y a des fois où la liste n'apparait pas de suite, il suffit de faire F5 pour recharger.
J'ai pas de solution pour cela, je ne pense même pas que ca vienne du tchat en fait
#2139283
elianeetserge a écrit :moi je suis nul de c nul ji pige que dal a ce tchat
on revient a l ancienne version yessssssssssssssssss


Lol.... c'est presque comme l'ancienne version, je vais quand même pas remonter chez vous pour vous expliquer le fonctionnement?? Quoique.... :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2139608
Stephane a écrit :oui il y a des fois où la liste n'apparait pas de suite, il suffit de faire F5 pour recharger.
J'ai pas de solution pour cela, je ne pense même pas que ca vienne du tchat en fait


Ca se produit sur Firefox ou Chrome, quelque soit l'OS et chez plusieurs personnes, et pas sur les autres tchat ou sites.
Mais à part ça, ça ne viendrait pas du tchat? Laisse tomber tes développeurs et fait appel à un exorciste.

Et à part ça, on pourrait voir un peu plus que 7 ou 8 messages à l'écran? Juste une petite modif du CSS, et on en affiche un paquet de plus sans perdre en lisibilité.
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2139635
Idem pour moi, et beaucoup d'autres sûrement, et je n'ai pas de touche F5 sur le clavier virtuel de mon smartphone :???:
Je vide le cache (et tout le toutim) sur chrome: ben rien...
Des fois ça marche, des fois ça marche pas (et sans souris, comme Garcimore :D )
#2139639
gentilvoyeur a écrit :Des fois ça marche, des fois ça marche pas (et sans souris, comme Garcimore :D )


:x :x :x je suis pété de rire!!!
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#2139653
Oui, idem pour moi :( Trop aléatoire le fonctionnement de ce tchat :-((( !! Désolé pour les ami(e)s que nous connaissons , mais nous abandonnons celui-ci !! Nous reste plus que les MP pour nous contacter !! Jusqu'au jour où ... celui-ci ne fonctionnera plus également :o ... Je pense que nous ne sommes pas les seuls car le peu de fois où nous arrivions à nous connecter, nous n'y voyons plus nos connaissances !!
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2139737
nizo a écrit :Ca se produit sur Firefox ou Chrome, quelque soit l'OS et chez plusieurs personnes, et pas sur les autres tchat ou sites.
Mais à part ça, ça ne viendrait pas du tchat? Laisse tomber tes développeurs et fait appel à un exorciste.

Et à part ça, on pourrait voir un peu plus que 7 ou 8 messages à l'écran? Juste une petite modif du CSS, et on en affiche un paquet de plus sans perdre en lisibilité.


1/ merci de rester courtois ou du moins d'utiliser un ton moins condescendant si tu veux encore avoir au tchat qui ne te plait pas a priori (et pour lequel tu ne paye pas non plus ...)
2/ non ca ne vient pas du tchat les problème de chargement mais des temps de latence du serveur ou parfois de ta connexion internet (l'un ou l'autre ...)
3/ tu as un petit truc a droite, ca s'appelle une scroll bar, tu verras en cliquant dessus ca descend l'ecran, pas besoin de plus de messages a l'écran.

j'ai fait quelques modifs dans la methode de chargement de l'appli, merci de supprimer vos fichiers temporaires et caches divers. On verra bien ce que ca donne.
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2140830
Videz votre cache navigateur par le menu options et utilisez firefox que ce soit tu pc, tablette android ou apple. Ca fonctionne correctement
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2141699
@lecavalier
Trop bon l'ami.

C'est vrai qu'il y a des mots que j'aime bien :
con descendant : ça c'est quand je vais au sous sol chercher ma bière et que la lumière s'éteint. Ca peut descendre très vite et pas que la bière.
con cul pissant : ça ce n'est pas moi, mais une relation qui sort d'une fête homo un peu trop poussée
con cubain : se dit d'un bof habitant Cuba
co-pain : ami avec qui on partage le pain
co-pine : fausse amie qui partage dans votre dos la queue de votre homme

Bref, je vais me faire un petit script qui va toucher au CCS en local sur firefox pour ça se présente comme je veux.

Et je profite que les vidanges passent aujourd'hui pour aller y vider la cache de mon tchat. :x
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2141815
Quand vous n'avez rien comme @Patdan attendez un peu sans rien toucher pour voir...
Je suis en train de chercher à optimiser le serveur
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée