©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1891710
Hello a tous, donc après 2 mois et demi de travail, voici la nouvelle version de votre forum préféré ... j'espère qu'elle vous plaira car j'ai vraiment tout refait.


Tout d'abord on va commencer par les mauvaises nouvelles, ce qui a disparu sur cette version

- les albums privés : impossible a transférer sur cette nouvelle version, donc a tout supprimé
- les remerciements : ils ont été remplacés par un système plus complet de like et de dislike, donc on repart de 0
- les témoignages : l'ancien système était merdique, donc il y en a un nouveau
- certains ont perdu leur avatar dans la bataille, merci de le remettre.
Voila, c'est tout.

Les bonnes nouvelles
- un script de forum a jour et sans faille de sécu !
- design du site plus propre et moins amateur
- site responsive a 100% cela veut dire qu'il fonctionne aussi bien sur pc que mobile que tablette que ce que vous voulez !
- site qui fonctionne aussi sur iphone et safari et croyez moi j'ai eu du mal !
- toutes les rubriques ont été regroupées, modifiées, aérées, pour une lecture plus facile de tout le monde
- Il n'y a plus d'histoire de visage découvert ou pas, les CGU ont changé, vous pouvez publier des photos de vous (j'ai bien dit de vous) a visage découvert c'est votre responsabilité ! Voir paragraphe 3.2 des CGU


Les évolutions

- Un tout nouveau tchat
- Un système de notifications amélioré
- Un système témoignage tout neuf
- Les vidéos persos sont désormais chez nous ))) on vous attendici
- des pages de profils améliorées et plus complètes (allez remplir votre profil!)
- un nouveau système de like et dislike avec stats et top 10
- un nouveau système pour citer une personne dans un post, exemple pour citer stephane, tapez @stephane, ca envoit une notif au membre concerné.
- des nouveaux smilleys
- un système de recherche plus complet
- un système d'avatar permettant de vous identifier de partout (mettez un avatar !)

Voila pour les grandes lignes, pour le reste je vous laisse découvrir et bonnes rencontres sur le forum !!!
par glamour77
#1891715
Cool et bravo ca as l'air beau!
Gros moins sur l'absence de message de maintenance. Vous auriez pu migrer vers la nouvelle mouture sans coupure mais bon c'est sure que c'est delicat.
Encore bravo
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1891724
Bravo a toi pour cette nouvelle monture!! Bon pour l instant je suis perdu dans tout ces couloirs ;-) mais je suis sur que dans quelques jours on s'y fera Lolll Encore Bravo pour ton travail

Nota je suis sur iPhone et le lien Smileys ne fonctionne pas!
#1891727
Bah pour l'instant on a plus nos repères... Va falloir s'habituer à cette nouvelle version...
Mais ce que je regrette tout de même c'est qu'on ne voit plus le joli petit cul de la blondasse sur le bandeau du forum ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1891728
:( J'ai paumé mon annonce et mes témoignages dans mon profil :( J'ai l'impression d'être tout nouveau !! Bon ben j'ai tout à refaire :???:

Maintenant, oui, effectivement, maintenant "ça claque sa mère " :) cette nouvelle mouture !! Faut prendre ses reperds !!
J'espère simplement que ça ne va pas faire "fuir" les moins patients !! A trop vouloir changer, on peut y laisser des plumes !! L'avenir nous le dira.....

P.S : En plus, en faisant un aperçu, je m'apercois que l'on est limité à 5 smileys maintenant !!! Troooooop dommage !!!! Et bien je me venge sur les points d'exclamations !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1891731
merci @eric94500, ca fait plaisir ... @Elleetmoi l'annonce c'est dans le champs de profil annonce, et les témoignages c'est un nouveau module bien mieux.
Pour les smileys, 5 messages ca me parait suffisant, on n'est pas des enfants non plus ....
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#1891734
Stephane, évidemment pour nous tous qui étions habitués de longue date à FC ancienne version, celle-ci est un peu déconcertente, mais je ne doute pas qu'elle saura répondre à nos envies !
Merci à toi pour cet embellissement !
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1891735
Pour les smileys @Stephane c est pas une question d être des enfants ou pas mais ça aide parfois a comprendre l humeur de la personne quand elle écrit une phrase et parfois évite un quiproquo!! Le smileys donne un sens je trouve ;-) tu vois la tu comprend que t écrit avec un sourire :-) que je suis détendu la B... a la main en pensant a ta Bitch :-))) mais non je rigole voilà les smileys sont important je trouve donc 10 c était pas de trop ;-)
Au faite le lien marche pas sur iPhone ;-)
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1891738
Je dis que c'est simplement dommage d'avoir perdu mon annonce car on s'était appliqué ma femme et moi pour bien faire connaitre notre recherche !!! Quand aux témoignages, c'était une reconnaissance et une preuve de sérieux !! Dommage d'avoir fait table raz la dessus !!! Et les smileys me permettent tout simplement d'exprimer mon humeur, même si je ne suis plus un enfant :x :x
Je pense que je ne serai pas le seul à y trouver à redire ..... même si je suis conscients du travail fourni !!!!
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1891739
je vais regarder, mais ce n'est pas important, je croyais que le forum ne fonctionnait pas !
les smileys c'est un agrément, cela ne fait pas partie du texte ... le principal c'est le contenu !
Avatar de l’utilisateur
par Elleetmoi
#1891744
Stephane a écrit :je vous ai remis le nombre de smileys a 10 ... bien que je trouve complètement stupide .


:) :) :) :) Merci bien :) :) :) :) Et je suis sur que d'autres trouveront d'autres choses de stupide :-(((
#1891746
Elleetmoi a écrit :
Stephane a écrit :je vous ai remis le nombre de smileys a 10 ... bien que je trouve complètement stupide .


:) :) :) :) Merci bien :) :) :) :) Et je suis sur que d'autres trouveront d'autres choses de stupide :-(((

oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1891747
@mika007 pour les smileys, c'est normal ils sont dévalidés sur la version mobile pour gain de place

tu peux mettre les codes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1891752
Merci @Stephane pour le nombre de smileys
Oui en effet que le lien fonctionne pas aujourd'hui via téléphone n est rien au vu du travail effectué et qui fonctionne donc quand tu aura un moment tu regardera ça :) :x
Ok vu on fera ça mais moins pratique :(
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1891758
Non!!! Non !! @Stephane Mdrrr ça a l air mieux a ce que je vois depuis une heure ;-)
Le chat par contre est toujours aussi inaccessible bon après je m en sert pas donc :)
Il faut faire défiler la page vers le bas plusieurs fois genre 7x et j ai pas réussi a écrire le texte bon c était juste un essai donc a voir dans les jours prochain et puis cela fonctionne peut être pour d autres je sais pas
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée