©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
Avatar de l’utilisateur
par Administrateur
#5480
Un Article dans Entrevue:

entrevue.jpg


Ils parlaient d'un forum US payant 20$ par mois !!!

à quand un article sur notre beau forum?
Si vous avez des contacts avec la presse contactez moi par mail: admin@forum-candaulisme.fr
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par betty
#5482
une chance de cocu
c est ce que l on dis
alors tout peut arriver,une premiere page d un magazine ou d une enquete special sur M6
ON PEUT TOUJOURS REVER
KISSSSSSSS
BETTY
Avatar de l’utilisateur
par linlin
#5565
Administrateur a écrit :Je crois en plus qu'il y a la femme de Linlin sur l'article

viewtopic.php?f=36&t=664&start=20#p5552


En effet dans le numéro d'octobre de la revue ''Entrevue'' la page publiée reprend une de mes photos présentant en plein le cul de ma femme (et ce par je ne sais qui)

Voici un extrait de la page montrant les fesses de ma femme.

Sans doute sont-elles des plus belles qu'ils aient vuent

Entrevue2-aa.JPG
Avatar de l’utilisateur
par linlin
#5566
Voici ma photo.

Il n'y a pas de doute possible

DSC03467-a.JPG



Vous ? Comment trouvez-vous le petit cul de ma femme ?

Mérite t-il une publication ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par xav_soumis
#6659
festival a écrit :meme s'il ajoute que tout le monde ne va pas aussi loin, ça entend clairement que certains le font,


Oui une personne m'a déjà proposé de me faire cocu et de mettre ma femme enceinte.
par tounetfred
#6677
festival a écrit :très bel article, je vais voir si le numero est toujours en kiosque.

le redacteur a été complet, j'appreçie quand il cite un homme : "ma femme est plus jeune que moi et je ne la satisfait plus, je cherche un homme pour lui faire l'amour et lui donner du plaisir"

le meilleur est quand il ecrit " le plaisir ultime est que sa femme tombe enceinte d'un autre"

meme s'il ajoute que tout le monde ne va pas aussi loin, ça entend clairement que certains le font,

Je conçois que l'idée est excitante.
C'est sur que certain le font mais ça devient un jeu à quatre car au bout de neuf mois, il y a un enfant. Et un enfant ne doit pas être le fruit d'un fantasme mais celui de l'amour.
Sachons garder la tête froide et gardons comme fantasme l'idée qu'une épouse se fasse inséminer par son amant.
Avatar de l’utilisateur
par Administrateur
#6688
TounEtFred a raison.

On dérape! le fantasme "ma femme enceinte d'un autre" n'a droit de cité qu'en fantasme à ne pas réaliser.

Je comprends que l'idées puissent être exitante pour certains, d'ailleurs, j'ai même accepté d'ouvrir un forum sur ce sujet.

La condition est que ce ne soit pas dans une perspective réelle.

Les commentaires que je laisse pour l'exemple ci dessus ne sont pas dans cet esprit.

Je ferme ce topic

Notre boutique candauliste 100% sécurisée