©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons de Forum Candaulisme à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site
par Stephane
Comme vous le savez, depuis maintenant plus de deux ans, nous sommes partenaires avec le plus gros site libertin francophone : Netechangisme

Pour ceux qui connaissent, pas besoin de vous expliquer, je pense que vous êtes inscrits, pour les autres, je vais vous donner quelques détails sur ce site qui est le number one..

Netechangisme ce n'est pas un forum comme ici avec des sujets ou tout le monde peut participer, tout se fait en privé, et vous avez à votre disposition pour cela :
  • un tchat privé (one to one)
  • gestion de vos contacts / interdits, visites, coup de cœur, etc.. etc ..
  • des annonces détaillées
  • des albums privés ou public des membres
  • un système de témoignage
  • la liste des clubs et soirées avec possibilité de s'inscrire
  • un système d'exhibe par webcam avec tchat
  • et depuis peu le site tend vers le réseau social, avec possibilité de suivre vos contacts, de créer un réseau, etc ...

Comme je vous l'ai dit, Netechangisme, c'est le plus gros site libertin, il y a tous les soirs environ 15 000 connectés en simultané, et quasi tous les libertins ont eu un compte un jour sur ce site ...

Nous avons mis sur notre site un case spéciale à remplir dans votre profil, ou vous pouvez mettre vos pseudos que vous avez sur Netechangisme. Exemple ci dessous avec mon pseudo
infos.jpg

Cela vous permet de vous retrouver sur les deux sites, et ainsi de partager encore plus de choses.

Pour remplir cette case sur notre forum, il vous faut donc être inscrits sur Netechangisme, et ensuite ici sur le forum "votre panneau utilisateur" puis "profil", puis "modifier votre profil", et c'est la case vers le bas intitulée "pseudo netech".

Nous vous invitons donc tous à la remplir.

>>> Pour vous inscrire sur Netechangisme, c'est par ici
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
M’enregistrer Connexion Ce sujet sur le Forum Candaulisme a 5 posts, beaucoup de choses a voir (photos, vidéos) ....
Mais vous devez être connecté pour lire ce sujet, donc si ce n'est pas le cas, inscrivez-vous !.