©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#1674775
Bonjour,

Je vois que mon post fait débat et tant mieux.
Merci à Stéphane pour avoir donné son point de vue en tant qu'administrateur.
Si un posteur veut supprimer son compte et toutes ses photos, je pense que c'est son droit.
On a eu un problème grave qui a touché mon épouse, il y a 3 ans.
Une personne qui lui voulait du mal, la reconnue sur net échangisme, et a fait circuler de façon anonyme, une photo volée et le lien de ma femme nue auprès du rectorat, de la mairie, du conseil général du var et du collège ou elle travaillait et cela depuis ne plus mettre a fait un vrai scandale auprès des associations des parents d'élèves et ma femme a du être mutée dans un autre collège d'où un déménagement. On a du retirer toutes les photos pendant quelques temps, changer de pseudo, et depuis ne plus mettre que des photos à visage masqué.

Je pense que l'idée, d'un poste ou les gens peuvent publier de façon éphémère leurs photos serait une bonne chose.
Et sur les autres posts, Stéphane et les modos pourraient avertir les gens qui ne jouent pas le jeu à plusieurs reprises.
Après je me trompe peut être mais s'il n'y avait pas la possibilité de la petite main pour remercier, les gens laisseraient Peut être plus de commentaires.

Bonne journée à tous et toutes
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1674801
pierrotmartine01 a écrit :
tu veux dire une ou des parties du forum où il sera interdit de retirer les photos?



ARggggggggh ! Non relis ce que j'ai écrit !

J'ai dit qu'on pourrait éventuellement instaurer un règle pour ceux qui jouent a mettre / enlever / mettre / enlever etc ... mais en aucun cas j'ai dit que je voulais interdire d'enlever les photos !

Quelqu'un qui poste des photos et les enleve ensuite pour une raison X ou Y, c'est son droit. Moi tout ce que je ne voudrais plus voir continuer sur le forum c'est ce le jeu des photos qui restent 5mn et son enlevées après, SAUF POUR LES SUJETS PREVUS A CET EFFET.
Avatar de l’utilisateur
par Fabz
#1674817
Mais si quelqu un publie 10 minutes puis enleve puis republie 10 minutes puis enleve encore...? Mais jamais avec la meme photo et en changeant de rubrique à chaque fois rien que pour vous embrouiller... vous ferez quoi ? :mrgreen: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1674888
c'est aussi marqué au dessus, j'opterai plutot pour que ce genre de pratiques ne soit possible que dans les posts prévus a cet effet. Mais comme je l'ai dit, il n'y a rien de décidé, ce ne sont que des pistes de travail
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1674924
bah si certains s'amusent à cela et sont pris sur le fait, ils hériteront des avertos prévus a cet effet.

Je n'ai pas dit non plus qu'on allait ouvrir spécialement des posts de ce style, mais que ceux qui veulent jouer a cela ne pourraient plus le faire dans les posts normaux mais dans des posts prévus a cet effet. Après, s'il n'y a pas de demande pour ouvrir ce genre de post, le pb est résolu.
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#1675253
cple36 a écrit :
chatoune83 a écrit :Bonjour,

Je vois que mon post fait débat et tant mieux.
Merci à Stéphane pour avoir donné son point de vue en tant qu'administrateur.
Si un posteur veut supprimer son compte et toutes ses photos, je pense que c'est son droit.
On a eu un problème grave qui a touché mon épouse, il y a 3 ans.
Une personne qui lui voulait du mal, la reconnue sur net échangisme, et a fait circuler de façon anonyme, une photo volée et le lien de ma femme nue auprès du rectorat, de la mairie, du conseil général du var et du collège ou elle travaillait et cela depuis ne plus mettre a fait un vrai scandale auprès des associations des parents d'élèves et ma femme a du être mutée dans un autre collège d'où un déménagement. On a du retirer toutes les photos pendant quelques temps, changer de pseudo, et depuis ne plus mettre que des photos à visage masqué.

Je pense que l'idée, d'un poste ou les gens peuvent publier de façon éphémère leurs photos serait une bonne chose.
Et sur les autres posts, Stéphane et les modos pourraient avertir les gens qui ne jouent pas le jeu à plusieurs reprises.
Après je me trompe peut être mais s'il n'y avait pas la possibilité de la petite main pour remercier, les gens laisseraient Peut être plus de commentaires.

Bonne journée à tous et toutes


je crois qu'enlever la mein pour remercier n'augmenterait pas les commentaires ça ferai juste faire disparaitre les couples qui manquent d'encouragement plus vite (et franchement bcp ont ce probleme )
pour les photos a visage decouvert chacun assume ou pas.
pour votre mésaventure quitte à être ennuyé j'espere que vous avez déposez plainte (pourquoi crois tu que le forum est si pointilleux sur les droits des photos postées)
moi je dis ici chacun est libre c'est l'avantage de ce forum


Non nous n'avons pas pu porter plainte car tout a été fait par courriers anonymes, ils ont pris les photos sur le net mais les ont publiées sur papier. La gendarmerie a dit qu'elle ne pouvait rien faire. On pouvait porter plainte contre x mais ça n'avait aucune chance d'aboutir bien qu'on pense savoir qui c'était.
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1676289
je viens de relire pour voir de quoi vous parliez, mais on ne peut pas donner les droits de nettoyage a un groupe spécial sans lui donner les droits de modération, donc ce sont pour le moment les modos qui le font.
mais l'idée en elle meme est crédible, malheureusement techniquement pas possible !
Avatar de l’utilisateur
par ds2wysy
#1685481
Cette question fait "débat" aussi dans notre couple :roll: , mais heureusement n'entache en rien nos envies coquines ! Cela dit, voilà mon avis (si cela intéresse) : pour ma part, j'ai toujours validé et assumé les posts de photos me concernant (soit près de 300 quand même !!!) et ne comprend pas en quoi cela poserait problème d"obliger" ou de "devoir" ou encore de s'"engager" tout simplement à les laisser en ligne quelques heures au moins avant de retrouver le droit d'en user comme bon nous semble...
Le fait est que cette situation est devenue suffisamment désagréable pour nous pour que le plaisir du partage se soit délité au fil des jours... Nous constatons trop, vraiment trop de post qui n'ont ni queue ni tête (enfin si les queues derrière l'écran !!) et dans le même temps, alors que NOUS partageons une photo, nous constatons 60 vues du clichés en 1/4 d'heure et pas un com, pas un "j"aime" non plus...
Que penser ??? Alors il y a ceux qui considéreront là notre part de narcissime : "oh, ils sont déçus qu'on ne l'admire pas à sa juste valeur", et ceux qui diront "ah que des voyeurs branleurs en cachette, qui ne respecte même pas le BA BA d'un forum : l'échange!"... Notre vision du forum repose sur cette valeur essentielle :
Wysy partage ces clichés, m'offre aux regards des voyeurs ici (et surtout ailleurs, en vrai !!!) pour le plaisir du partage et de l'échange, moi je suis une femme flattée d'être regardée et quand on me le dit c'est mieux ...
Wysy est aussi voyeur, il aime se balader et mater ici et surtout ailleurs, en vrai !!!!)
Par conséquence, cette valeur de partage et d'échange manquant à notre sens de plus en plus (quel intérêt de laisser mes photos, et de ne pas pouvoir admirer celles des autres ????), la décision est prise :
1/ suppression de mes photos sur l'ensemble des posts
2/ suppression des posts engagés par Wysy
Il ne vous empêchera en rien de continuer à mater les autres et moi de m'exhiber et + ailleurs, bref de nous amuser partout et tout le temps, et par tous les temps ;)
Juste MERCI à ceux, trop rares selon nous, qui ont pris ces quelques secondes pour cliquer sur "j'aime" voir 2 minutes pour écrire Merci et surtout à ceux qui partagent vraiment leurs clichés...
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1689703
...

non avons bien lu tout le post, mais on ne va pas poster une réponse a chaque post lu !
on vous l'a dit plus haut, on réfléchit ! ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée