©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13
#1867739
Bsr Stéphane

J ai eu droit a mon statut VIP grâce a mon niveau superposteur
Depuis je ne le suis plus et normal ( 1 an )
Je continus de poster en espérant un jour redevenir VIP
En tout cas merci de cette initiative :)
Modifié en dernier par Stephane le 15 janv. 2016, 12:17, modifié 1 fois. Raison : fait
#1900350
Hello Stephane
Après avoir vidé ma boite mail des mails que je ne pouvais pas lire, j'ai reçu ce mail qui m'a rappelé mon statut de super posteur.
Si je pouvais redevenir VIP, ça me permettrait de lire mes messages avant de les effacer

Enjoy!
:x
#1918657
Bonjour Cher Admin... je tâche de vous exposer la (ma) situation en quelques mots, pour faire bref.
Je suis membre ici depuis "un ptit temps déjà", mais non VIP.
La raison? souci de discrétion..pas de possibilité de paiement sans que des traces ne subsistent et risque trop élevé...vous aurez compris pourquoi. A ces conditions, tant pis, je n'aurais qu'à rester un membre non VIP et puis c'est tout...
Mais, il se fait que je suis le complice (assez privilégié" du profil Mesrine, amant de Vanessa...très proche, couple hyper candauliste très suivi, que j'ai convaincu récemment de diffuser quelques vidéos de..nos ébats.
Seulement voilà...je ne sais évidemment pas lire celles-ci vu mon statut non VIP...ce qui, outre la frustration de ne pouvoir revivre ces moments comme tous les spectateurs du forum, m'empêche de pouvoir commenter et alimenter ce post, perturbant ainsi notre petit jeu qui semble pourtant rencontrer une certaine unanimité!!! :-)
J'en viens donc à la conclusion de cette intervention , qui n'est autre qu'une demande que vous aurez aisément devinée lol
Accepteriez-vous donc?
A vous lire, et à poursuivre ici (pas encore aux 800 posts mais ça ne saura tarder lol)
Merci d'avance et...candaulistement vôtre 0=) ;)
#1918819
Bonjour ..
inscrit depuis 2012, avec 107 messages, et vous me dites cela ne saurait tarder que j'arrive a 800 , selon mes calculs scientifiques ... au rythme de 100 messages en 4 ans .... vous devriez être a 800 messages dans 28 ans ... Vous comprenez bien que pour moi, vous n'êtes pas un posteur actif !

Pour les soucis de discrétion, ce n'est qu'une excuse également, car vous avez plusieurs possibilité pour être vip.
- payer par Carte bancaire : pour info sur le relevé c'est marqué HIPAY, et au cas ou vous ne le sauriez pas, HiPAY gère plus de 300 000 sites web dans le monde, notamment lacentrale, des sites de vacances très connu, des sites de billets d'avion TRES connus, des sites de jeux en lignes très connus (jeuxvideos.com), des sites de paris en ligne ... bref, si vous voulez vraiment payer, vous pouvez il suffira de dire a votre femme qui n'est donc pas au courant de votre présence ici que vous avez fait un paiement sur un site quelconque utilisant Hipay.
- payer par achat boutique : c'est soldes profitez en pour faire un cadeau a votre femme, elle sera contente et vous aurez votre accès a l'insu de son plein gré.
- par téléphone, c'est un 08, comme le PMU, comme l'horoscope, comme les jeux a la con qui passe sur tf1 ...
- en participant au forum avec 800 messages, par exemple en 4 ans que vous etes la, ce qui fait 365x4 = 1450, cela fait moins d'un message tous les deux jours, il me semble que cela aurait été faisable :D

Voila ma vision des choses ...
Je vous met donc 1 mois d'abonnement gratuit, parce que c'est l'été, parce que c'est demander poliment, mais veuillez tenir compte de ma réponse pour après la période échue. :x
#1927489
Bonjour à tous...
Si l'offre "Super Posteur " est toujours d'actualité je vous serais fort reconnaissant de bien vouloir me repasser VIP :-)
Merci à tous et à bientôt....
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée