©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13
#2281191
Georges13 a écrit :Bonjour @Stephane peux tu me valider mon statut vip étant très actif ,cordialement
Stephane a écrit :12 messages très actif ? un peu de sérieux svp
le statut vip est offert a 800 messages (sans avertos)

En même temps, il n'a jamais précisé qu'il était très actif avec ses mains sur le clavier :)
#2282423
Je viens d'envoyer un email à @Stephane pour le statut VIP superposteur.

800 messages, ça fait quand même pas mal d'heures passées sur le forum :)
Du coup, j'avais envie de remercier, en plus bien sûr des personnes qui ont créé ou qui maintiennent ce site, quelques personnes qui rendent ce forum si intéressant. Je sais d'avance que j'ai oublié pas mal de gens, mais je sais à coup sûr que ceux que j'ai cités méritent qu'on les remercient.

@cpl44 , @tanguy1015 , @douSSeur , @Lplayers , @Paulettetpolo , @Sakura ,
@ROMetCHERRY , @Saxojaune , @Aureseb , @CetA , @Jul57 , @oZeratelle , @Jolicouple , @fred51 , @cosmicnum , @jcpldiscret .

MERCI!
#2289668
olch a écrit :C'est fou le nombre de déconneurs , sur ce post lol lol lol .......Certains devraient même figurer en bonne place sur le sujet " le blabla des gais lurons " tant ils sont drôles ;) .
Ah ,mais ils sont où les tontons flingueurs??.....avec leurs répliques cultes? lol lol


Non mais créer un autre post, genre " les perles du forum candau" , l'idée est de copier-coller ces répliques hilarantes des membres du fofo...
Bien entendu sans moqueries aucunes, juste histoire de donner une bonne humeurs, car finalement, nous sommes bien là pour s'amuser et rire de tous.

J'en ai vu une ici et je me suis bien marrer en lisant la dernière en date..... celle du chef!! :x :x

A vous de jouer!!! :D
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée