©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 13
#2056637
Bonjour à tous , G.M. (Gentils modérateurs) et G.A (gentils administrateurs).

Je reviens vers pour solliciter la revalidation de mon statut de Super Posteur ;-)

En vous remerciant par avance
Et un bel été à toutes et tous
Modifié en dernier par Stephane le 01 août 2017, 12:26, modifié 1 fois. Raison : fait !
#2068072
Bonjour Stéphane,
Serait-il possible de retrouver le noir qui me va mieux au tain que la couleur orange.
Merci d'avance.

Bon week-end. ;)
#2068073
Oooops! J'ai pas posté avec le bon compte. C'est pour "sergio".
#2068074
[quote="FloetSergio"]Oooops! J'ai pas posté avec le bon compte. C'est pour "sergio".[/quote

Hello, refais ta demande avec le bon compte ce sera mieux pour le chef ;)
Sinon sympas la farce!!! :) :) :)
#2068075
Alors je réitère avec le bon compte. Est-il possible que je retrouve mon bronzage habituel. J'aime moins la couleur carotène. :x

Merci Pierrot. ;)
#2087274
Bonjour à vous Mr l'Admin et Messieurs dames les régulateurs :-)
Pouvez vous svp vous pencher sur mon cas afin que je puisse à nouveau profiter des superbes posts de ce forum ?
Les 800 commentaires sont dépassés aisément grâce à la qualité de nombreux posts !
Merci à vous et à votre implication pour que ce forum reste toujours aussi respectueux.
Bonne journée...
Modifié en dernier par Stephane le 23 oct. 2017, 13:22, modifié 1 fois. Raison : fait !
#2092897
bonjour, pourriez-vous réactiver mon accès vip superposteur? merci d'avance
#2097160
Il est inutile de faire la victime, ca en devient saoulant ... le statut superposteur va d'année en année, et n'est pas automatique ... c'est marqué en début de post (il serait bien de lire), c'est A VOUS d'en faire la demande. Ensuite on regarde si pendant le laps de temps vous vous etes bien comporté (pas d'averto) et là seulement on redonne pour un an.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée