©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons de Forum Candaulisme à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site
#1438012
Bonjour à tous

Nous venons de mettre en place un nouveau statut sur le site, celui de SUPER POSTEUR
superposteur.png


Ce nouveau statut apparait sous les membres qui ont plus de 800 messages au compteur, qui ne sont pas encore vip, ni certifiés hommes ou femmes.

Nous avons décidé de leur attribuer un accès VIP d'un an au site, leur donnant donc droit à toutes les fonctionnalités, pour les remercier de leur participation, mais attention :

- On ne donne pas cet accès vip si la personne a eu trop d'avertos et s'est mal comportée en entravant les règles de bonne conduite et CGU.
- On ne donne pas d'accès vip si celle-ci a passé son temps a publier des photos et a les enlever 5 minutes après, mettant en péril le fil des posts.

Cet accès vip d'une durée d'un an est RENOUVELABLE par nos soins manuellement a échéance, SI ET SEULEMENT SI durant la période qui s'est écoulée
- la personne s'est bien comportée et n'a pas eu d'avertos
- la personne nous fait la demande de reconduction, car ce n'est pas automatique, on étudie le profil chaque année.

Vous êtes dans le cas de superposteur ? contactez moi par le biais du formulaire de contact
memberlist.php?mode=contactadmin
que je regarde votre profil et que je vous mette VIP ... et pour les autres, vous voulez un accès gratuit ?! et bien participez plus afin d'arriver aux 800 messages du statut de super-posteur.

PS : attention aux petits filous, les messages sans queue ni têtes uniquement là pour obtenir des messages supplémentaires ne seront pas pris en compte et surtout vous amèneront un averto qui équivaut à ne plus être éligible au statut de super posteur.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
zagato1 a liké
M’enregistrer Connexion Ce sujet sur le Forum Candaulisme a 178 posts, beaucoup de choses a voir (photos, vidéos) ....
Mais vous devez être connecté pour lire ce sujet, donc si ce n'est pas le cas, inscrivez-vous !.