©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
#1419442
Et voila...
C'est plus fort qu'elle :lol:
Il est vrai que certains posts ont été verouillés puis supprimés depuis hier... leur contenu n'etait pas si deplacé que ca.

Nous avons demandé le verouillage du post "plan plan" car le but n'etait pas qu'il tourne 107 ans...
C'etait drôle, on a bcp rigolé mais peut etre une forme d humour qui ne fait pas rire tout le monde.

Pour les autres posts, je crois que c'est parce qu'ils tournaient au vinaigre et que cela ne plaisait pas à certains qui ont tendance à trop s'exposer... pour pas grand chose...

Ne serait il pas plus judicieux de demander à ces derniers de ne pas polluer le forum avec des posts inutiles ? si c'est pour ensuite les faire disparaitre on gagnerait du temps...

On laisse les modos te repondre meme si quelque part on est d'accord avec toi.

Labise
Avatar de l’utilisateur
par Ikky
#1430819
y'a une section blabla sur le forum.

La section annonce idf était en joyeux bordel.
Tous le monde y allait du règlement de compte, de la vanne bien grasse et du délire en tout genre.

Alors non !

D'une part je vais veiller à ce qu'un sujet en section annonce soit une annonce et rien d'autre.
D'autre part, toutes vanne et polémique direct envers un membre sera aussi sanctionné.
#1430825
soumiseL a écrit :
Ikky cela ne peut pas durer. C'est pas drôle de supprimer ou verrouiller tous les posts amusants.
Tu as verrouillé le post d'un nouveau membre inscrit depuis seulement deux jours... c'est pas cool comme accueil...
Il faudrait songer à ouvrir d'urgence une nouvelle rubrique dans l'onglet annonce
Cette rubrique pourrait s'appeler "Bordel à Cul" par exemple, elle pourrait accueillir des annonces un peu plus marrantes que certaine que l'on trouve dans la rubrique Ile de France.

Comme ça plus besoin de verrouiller ni supprimer mais un simple déplacement suffirait...

PS le nom de la nouvelle rubrique n'est qu'un exemple et n'est peut être pas bien choisit :
On risquerait d'y trouver des annonces venales...


Bordel à Cul :lol: :lol: :lol: annonces venales :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
par Fabz
#1430829
Ikky a écrit :y'a une section blabla sur le forum.

La section annonce idf était en joyeux bordel.
Tous le monde y allait du règlement de compte, de la vanne bien grasse et du délire en tout genre.

Alors non !

D'une part je vais veiller à ce qu'un sujet en section annonce soit une annonce et rien d'autre.
D'autre part, toutes vanne et polémique direct envers un membre sera aussi sanctionné.


Faut quand meme reconnaitre que ces derniers temps vous laissez vraiment bcp de mecs faire etalage de posts bidons, discourtois, qui passent leur temps a faire des "up"...
Se moquer d'eux gentiment en s'amusant est aussi une facon de les dissuader de pourrir le Forum...
Je dis ca comme ca.
Modifié en dernier par Fabz le 04 oct. 2013, 17:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Ikky
#1430836
Fabz a écrit :
Ikky a écrit :y'a une section blabla sur le forum.

La section annonce idf était en joyeux bordel.
Tous le monde y allait du règlement de compte, de la vanne bien grasse et du délire en tout genre.

Alors non !

D'une part je vais veiller à ce qu'un sujet en section annonce soit une annonce et rien d'autre.
D'autre part, toutes vanne et polémique direct envers un membre sera aussi sanctionné.


Faut quand meme reconnaitre que ces derniers temps vous laissez vraiment bcp de mecs faire etalage de posts bidons, discourtois, qui passent leur temps a faire des "up"...
Se moquer d'eux gentiment en s'amusant est aussi une facon de les dissuader de pourrir le Forum...
Je dis ca comme ca.

Donc ça te choque que je supprime des sujet planplan, mais je devrais aussi supprimé une annonce parcequ'un mec pige pas qu'un scoot fait pas tripper ?

Mettez vous à la place d'un nouveau membre ou d'un couple qui viens sur le forum... juste une fois.
#1430842
Mais c est nous qui t'avons demandé de verouiller le sujet plan plan !
Pourquoi serions nous choqués !
Par contre le post du scooter n est pas tres delicat envers les femmes...
Le meme forumeur (banni sous un autre pseudo il y a une semaine) revient en proposant des rendez vous dans des chiottes en publiant l'adresse....
Ces choses là nous choquent oui... et on est pas les seuls.
De maniere generale : tous ceux qui passent leur temps à faire des posts unqiuement pour exister et se faire valoir nous choquent car inutiles...
Ici c'est Forum Candaulisme non ? Les femmes y sont les reines.
Avec ces mecs ca devient Forum Narcissisme...
C'est notre avis.

En fait vous laissez faire ceux qui ne donnent pas l'exemple mais tapez sur ceux qui essaient simplement de les recadrer avec humour...
on va pas tous se facher pour ces conneries quand meme !
Avatar de l’utilisateur
par Ikky
#1430848
Quand première page tu as plein de sujets fermé, navré mais ca fait desodre...

Fabz, nous avons des cgu, proposer un plan à la noix bien moisi n'est pas contraire aux cgu, entretenir une polémique si.

Sa vous dirais pas de laisser couller ces sujets aux chiotte ? (pas mal hein la transission)
#1430850
à la base Ikky vous demandait de mettre vos postes hilarant dans la bonne section, pas de débattre sur quel sujet on doit modérer .....en fin si j'ai bien compris!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée