©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
#1349357
Je crée un vote si cela est possible pour Mister Rych (P.S. on est pas complice et il ne m'a rien demandé loin de là ) car vis a vis du travail sur son post envers les couples cando pour les presenter.... les mettre en valeurs etc....


Ce serait bien qu'on lui definisse un rang comme par exemple : "Animateur de Plaisir du forum"

Voilà c'est juste une idée comme ça pour le remercier de sa démarche car bons nombres de couples se font connaitre par des cocufieurs tel que moi grâce a lui ;)
#1350189
THE animateur mais pas seulement ....cet homme est a la fois courtois, galant, vif d esprit, ayant un sens de l humour au dessus de la moyenne; sachant respecter les limites fixées.... bref ce n est pas qu un simple animateur de ce site mais bien plus a nos yeux MERCI l AMI !!!!
#1407141
Je n'ai toujours pas encore compris comment il arrivait à avoir systèmatiquement LA photo la plus "à propos" dans l'instant. Bien plus qu'un animateur, c'est un véritable agitateur qui disperse la morosité, quand il y a lieu.
( sans parler de son effet de "facilitateur de découvertes" quand soudain il fait apparaitre une photo "inédite" )


Merci Rych
#1486663
c est plus qu un merci pour notre "rych" national !

il est a lui tout seul un wiki-candau, il est la reference et le service de renseignements du forum!

il est également le publicitaire de la quasi totalité des cpls inscrit ici!!

c est un enorme travail qu il a accompli depuis qq années!!

alors trouvons lui plutot une idee originale pour le remercier......

creusont nous les meninges!!! :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée