©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1281041
Que le temps passe vite au château!!! A peine arrivé a 22h30 que j entendai "le château ferme ses portes dans 20mn" il était 3h40!!! Une femme a se moment la ce mis a crié "Hoooo Non" elle venai tout juste de de faire pénétrer par un amis ;) je ne savais pas vraiment pourquoi ce Ho Non! Un Non de plaisir ou un Non de douleur de devoir déjà quitte ce château!!
Tres belle réussite Stephane cette soirée! merci a tes collaborateurs aussi pour l organisation.
Un merveilleux moment que je n oublierai pas j y ai rencontrer des amis connu du forum et découvert d' autres nouveaux amis! Je crois meme avoir eu un petit coup de coeur!! Mais chut!!
Il est vrais aussi que la neige a donné a cette soirée un cote magique! Le lendemain je me suis suit dit
"ca a vraiment existé cette soirée"! Vraiment! ;)
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#1281178
Ambiance magique que ce château dans ce parc neigeux....
Je serais heureux d'avoir des nouvelles de ce couple élégant et charmant qui, me voyant isolé dans mes pensées (cela est une autre histoire...) est venu de lui même me sortir de mon spleen, femme charmante au regard parcimonieux mais irrésistible, homme distingué au très léger accent germanique... Nous avons discuté, ri, parlé de soirées et même évoqué Bunuel et puis hélas je ne vous ai pas recroisés... J'espère ne pas vous avoir fait fuir !! Si vous me lisez et le désirez, n'hésitez pas à me saluer ici ou par MP.
Merci aux organisateurs et aux participants, aux femmes charmantes qui ont fait de cette soirée d'hiver un refuge de beauté, de sensualité et d'érotisme... et même plus parfois :)
Jean
par cple91600
#1281478
Super soirée, trés bonne organisation. Que des compliments à faire aux organisateurs et aux participants. Très bonne ambiance, et le plus un photographe...hummm, vite, les photos....
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1281636
Les photos sont des photos privées, aucune ne sera publiées évidement
dès que je les ai, j'envoie le lien de download aux concernés, vous en ferez ce que vous voulez, moi j'en veux pas :-)
par cffj14
#1281707
Stephane a écrit :Les photos sont des photos privées, aucune ne sera publiées évidement
dès que je les ai, j'envoie le lien de download aux concernés, vous en ferez ce que vous voulez, moi j'en veux pas :-)

voila une decision qui prouve(si toute fois il y avait besoin)du serieux de l'organisation au dire des participants(moi je n'y ete pas).

cette soiree a été un succes ce qui en amenera surement d'autre
par gangbangshards
#1281813
Mon équipe se joint à moi pour vous remercier encore une fois de votre confiance lors de cette mémorable soirée.

Le succès d'une soirée est dû surtout à ses participants. Cette soirée, malgré une tempête de neige incroyable fût un succès à tout point de vue.

Merci à Stéphane pour sa confiance. Merci aux participants d'avoir joué le jeu en arrivant à l'heure et d'avoir "habité" ce magnifique lieu mis à notre disposition.

A bientôt pour une prochaine soirée forum-candau :)

Z.
Avatar de l’utilisateur
par Happy78
#1282547
PCS a écrit :Cher Happy78,

Ton témoignage nous a émus.
Mademoiselle me confirme ce que tu as écris.

On a passé une bonne soirée.

Signé : Son mâle dominant et cocu ! :lol:


Hello PCS

Merci d avoir lu mon témoignage et ravi que cela vous plaise :)

Moi aussi, on a bien passé cette soirée et c est inoubliable ! Merci !

Bisous à vous ! signé le petit coquin qui t a cocufié :D

ps : J'ai ajouté à nos amis si cela vous dérange pas en cas j aurai aimé de vous revoir un des jours à Picardie !
par coucou95
#1282555
Coucou,

A mon tour de laisser un petit message sur le forum, bon alors désolé mais suis obliger de faire faire un peu de drucker tellement la soirée était génial. Donc je remercie Stéphane et toute l équipe pour l organisation et l acceuil dans cette magnifique soirée, le DJ impeccable sur la sono et que dire des deux hotesses, une aux vestiaires et pour la seconde au bar, toutes deux belles et souriante a croquer quoi......Que du bonheur un régale pour les yeux. Un grand merci aussi aux couples, aux femmes seules charmante. Vraiment une grande réussite cette soirée et une pensée particulière pour Valcoquine et les anges de la lune dont madame prenait un plaisir a jouer avec mes vitres électrique arrières....... :lol:

Biz et vivement la prochaine....


coucou95.
par veromarc
#1285045
Un peu tardivement... Nous avons passé une très bonne soirée, conviviale, bien organisée, un grand merci à Stéphane et aux organisateurs? Un seul regret être partis trop tôt par peur de l'état des routes!!
A refaire Stéphane et aussi merci pour la certification.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée