©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1280253
Bonjour à tous, je rentre juste du château !

Je tenais d'abord a remercier les 126 personnes qui ont fait le déplacement jusqu'a Marcoussis avec cette météo peu clémente, qui finalement a été bien moins pire que cela avait été annoncé. En fait ça roulait bien et il n'y a eu que très peu d'annulation, surtout des hommes seuls en fait !

Nous avons eu la chance ce soir d'admirer 39 femmes, (3 femmes seules) dont certaines comme vous avez pu le voir, étaient plutôt gourmandes, ce qui n'a pas été pour déplaire à ces Messieurs. Je les remercie elles aussi d'avoir été sexy et d'avoir jouer le jeu.

Messieurs, vous avez été vous aussi parfaits, ni trop pressants, ni pénibles, ni bourrés ;) ... et quand il a fallu assurer, vous étiez là. J'ai remarqué que vous avez été respectueux du lieu, et que les poubelles mis a votre disposition ont bien servi. Notre équipe de nettoyage vous remercie. ;)

Et enfin je tenais remercier mon équipe, vestiaire, bar, dj, sécurité, organisation (Z), une dizaine de personnes sans qui tout cela n'aurait pu avoir lieu.

Nous avons fermé le château comme prévu a 04h00, il y avait encore 2 couples avec une multitude d'hommes qui jouaient, mais malheureusement, l'heure c'est l'heure (indépendant de notre volonté).

Merci encore à vous tous, je crois qu'on peut dire que cette soirée était un succés !

Je vous dit a Lundi, car là je vais hiberner. :?
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1280260
ah j'oubliais

tous les couples présents seront donc certifiés d'office, donc en rose
tous les hommes présents seront donc certifiés aussi, donc en bleu

je m'occupe de ca dans la semaine au fur a mesure, si je vous oublies faites moi signe
Avatar de l’utilisateur
par Musashi69
#1280500
Bravo !!!!!
Bravo à tous et à toutes pour ces moments de plaisirs et de jouissances que vous vous êtes ainsi offert.
Cette fois, ci, nous étions vraiment dans l'incapacité de nous joindre à vous.
Mais pour une prochaine ... (si prochaine il y a), la qualité, le sérieux de cette organisation que j'ai suivi tout au long du post me/nous donne envie de venir jouir et donner du plaisir avec vous.

J'ai hate de lire les comptes rendus des uns et des autre.
Nous les lirons ensemble, avec Miss Musa... avant de passer en mode "action" (à 2, ou à3 avec l’amant de Miss)

Encore Bravo ! :D :D
Avatar de l’utilisateur
par Pourprevelours
#1280521
Stephane a écrit :Bonjour à tous, je rentre juste du château !

Je tenais d'abord a remercier les 126 personnes qui ont fait le déplacement jusqu'a Marcoussis avec cette météo peu clémente, qui finalement a été bien moins pire que cela avait été annoncé. En fait ça roulait bien et il n'y a eu que très peu d'annulation, surtout des hommes seuls en fait !

Nous avons eu la chance ce soir d'admirer 39 femmes, (3 femmes seules) dont certaines comme vous avez pu le voir, étaient plutôt gourmandes, ce qui n'a pas été pour déplaire à ces Messieurs. Je les remercie elles aussi d'avoir été sexy et d'avoir jouer le jeu.

Messieurs, vous avez été vous aussi parfaits, ni trop pressants, ni pénibles, ni bourrés ;) ... et quand il a fallu assurer, vous étiez là. J'ai remarqué que vous avez été respectueux du lieu, et que les poubelles mis a votre disposition ont bien servi. Notre équipe de nettoyage vous remercie. ;)

Et enfin je tenais remercier mon équipe, vestiaire, bar, dj, sécurité, organisation (Z), une dizaine de personnes sans qui tout cela n'aurait pu avoir lieu.

Nous avons fermé le château comme prévu a 04h00, il y avait encore 2 couples avec une multitude d'hommes qui jouaient, mais malheureusement, l'heure c'est l'heure (indépendant de notre volonté).

Merci encore à vous tous, je crois qu'on peut dire que cette soirée était un succés !

Je vous dit a Lundi, car là je vais hiberner. :?



Unte très belle soirée en effet, une organisation efficace, attentionnée et souriante..........Nous avons passée un moment libertin magique avec de surcroît une très belle rencontre....

Encore merci et vivement les photos !!!

Pensées libertines

J&O
Avatar de l’utilisateur
par Gluco
#1280562
Bonjour et merci à vous tous, les couples, les femmes, les hommes et les organisateurs, une bien belle nuit, à refaire....

Je confirme pas de fausses notes, on a tous joué le jeu, bravo.... et avec la neige ça a donné un aire atypique a cette soirée.

Une chose est sûr et certaine, pour les organisateurs, il ne faut pas plus d'homme seul pour atteindre un niveau d'amusement correcte.

A bientôt, Gluco
;)
Avatar de l’utilisateur
par Happy78
#1280563
Bonjour à tous les forumeurs(e)s et même aux organisateurs de la soirée, comme vous avez dit que la soirée est réussis. je suis d accord avec vous. Tout le monde a respecté vos règlements que vous avez exigés.
Je ne sais pas si j ai le droit de raconter mon histoire. :)


Tout d abord que je suis sourd, c est ma 1ere fois que je viens comme cette soirée et je suis captivé par le château du Chêne Rond. Vers 21h35, je suis arrivé un peu tôt malgré la neige et les routes, je suis forcé d aller pour être au chaud. Une fois à l'entrée, on m a demandé mon pseudo, vu ma situation ou ma surdité, je l ai montré ma feuille imprimé. Je l ai filé mon champagne rosé ( J ai pensé cette champagne est destiné aux belles femmes présente de la soirée ). Je file au vestiaire, une charmante dame à la robe jaune, elle est fiable au travail et surtout elle sourit. J ai retiré mon manteau et elle m a filé le numéro, je constate 22 je me disais que j aurai 2 femmes en vue dans la soirée si la chance est avec moi ( je prélève toujours un chiffre ). Après d avoir rangé mon numéro dans le socle de mon portable, je vais au bar pour prendre un petit coup de champagne, et c est encore une madame à la robe bleu. Pareil pour son travail à la dame de robe jaune. D'après d avoir pris du champagne, je suis assis dans le salon à coté du vestiaire jusqu'à l'arrivé du DJ pour mettre l ambiance de la musique. De plus en plus du monde, je suis allé monté vers 10h35 pour visiter le lieu qui m est inconnu. Au 1er étage, j aperçois des chambres, bien sur des chambres pas comme les autres. Quelques chambres est juste une zone pour les fantasmes pour ceux qui ont envie de jouer au jeu. Puis je montais au 2eme étage, pareil et je vois un couple qui font l amour. C est une "Blackette" et un homme blanc, pour tout résumé : Interracial ( si je ne me trompe pas ce mot ), je reste voyeur pour ceux qui font l amour. je change de chambre pour voir d'autres actions. Et je vois pas mal de gens qui participent à l action, bien sur ils ont respecté leur comportement. C'est que j aime dans cette soirée, je descends pour reprendre mon champagne puis je danse un peu. Au moment j aperçois un sac qui est déjà tombé, je le ramassais et j ai demandé aux gens près du vestiaire pour savoir à qui appartenait le sac. C est au couple, une dame avec sa robe est très fin, on peut voir à travers. Mes yeux n'ont pas quittés et elle m a remercié et elle a l air étourdie. Je remonte pour revoir les chambres et je fis le même endroit du couple interracial, je fis participe aux caresse, puis une bonne pipe. Je me suis arrêté à cause de la chaleur. Je change d'endroit, plus je regarde les actions. Un moment d attention, c est un jeu de deux dames qui font l amour devant l homme et elles choisissent un candidat pour la fellation. Pendant un moment son homme sort un bâton, une sorte de fouet pour dresser les chevaux, il joue sur la cuisse de la charmante avec un corset rouge. C est beau à voir, je quitte cette pièce pour une autre chambre. Je vois un homme qui sodomise une belle ronde, la blonde. La sodomie est mon sujet favori, je repars encore une coupe et je finis par rejoindre une blackette alors qu' elle a changé de chambre pour un matelas bien confort. J ai commencé à se déshabiller et je l ai rejoint, je l ai fait une missionnaire bien direct et bien protégé avant de la bien mouiller en la doigtant. Elle a bien eu des petits de jouissance qui m a envahit une émotion et j ai bien fini par jouir dans la capote. Je me lève et fini par nettoyer avec des lingettes fournis par les organisateurs ( merci de nous avoir pensé des éléments fournis à nos besoins ). Je m'habille et comme j ai bien fini par épuisé, j ai besoin un regain d'énergie. Je vois des minis pâtisseries que j affole autant ( hé hé mon pêché mignon pour la gourmandise ). J ai regardé ma montre pour l heure et il est presque 2H45 et il neige encore. Je me dis qu il faut mater encore un tour avant que je quitte le château. je regardais la chambre où il y a un petit billard, c est un gang-bang qui dure pendant des heures. On a l impression qu elle est capable de faire cela toute la nuit. Après d avoir vu, j allais chercher mon manteau au vestiaire. Un couple est assis avec l homme, la dame s est exhibé en montrant ses poitrines et sa belle minou et peu poilu à la forme ticket de métro. L'homme à coté du couple m a parlé sans que je comprenne au moment que je ferme mon zip de mon manteau. Il m a fait des gestes : le cunnilingus ou des french-kiss à la femme. Je l ai trouvé mignonne, son homme fit son geste aussi " vas y sans problème " alors je comptais de partir. Je l ai embrassé la belle dame et j ai léché son minou dans le salon avec les gens qui dansent. J ai arrêté et je les ai remercié, je comptais de partir. Au moment de mes pas, plus j avance vers la sortie, je me dis " pourquoi je pars alors le couple m invite à continuer ". Le clic est revenu, je retourne et je voyais que le couple allait me demander et moi aussi. Et on n a pas besoin de discuter, on se comprend, elle m invite à faire l amour. Elle me tient par sa main à la mienne, on monte au 1er étage. On cherche une chambre plus tranquille à ma demande et tous sont été prises que disait la sécurité sauf une pièce sombre, on l a demandé si on peut entrer. Et il m accordé et on rentre. Son homme a allumé la pièce et il fait trop lumineux donc il a éteint et sorti de la pièce. Il ne fait pas très sombre, nos yeux peuvent voir grâce aux lumières sous la porte. On a commencé à faire des préliminaires, sa robe descend, elle est très magnifique, je m enlève à mon tour. Je la caressais en même temps que je léchais autour de son cou, son ventre, ses seins, je suçais ses tétons, je l embrasse. Elle m'embrassait, elle me léchait aussi. Ma main descend vers son sexe et je la doigtais, plus elle s est mouillé et elle tremblait s'exciter. Elle m a tenu que je dois la coller au mur comme du genre que je dois être dominant. J ai compris de quoi qu elle voulait. Je le donnais des belles fessés, plus elle adore. Cette petite cochonne m a donné ma température qui monte !!! J enfile ma capote et je le fais en levrette sur le mur, on fait va et vient ! Elle est tellement excité d avoir fait par un inconnu comme moi. Je lui donnais des fessés. On change de position la missionnaire mais le sol est dur. Ca me fait mal aux genoux, j ai ma petite idée, je cherchais mon pantalon pour me protéger et mon désir a diminué à cause du sol. On a recommencé à s échauffer pour que je bande et c est parti pour une levrette au sol, elle a adoré que je fais mes va et vient. ma main sur son cou pour me montrer de quoi que je suis capable, aussi l autre main sur ses cheveux en faisant du cheval. Plus elle criait, plus elle jouissait, elle fait du geste en chat cela m a donné l envie de jouir sur elle, j ai retiré ma banane et aussi la capote. J ai branlé en quelques seconde sur le dos de madame ! Ahh cela me fait du bien et elle est émue que je l ai bien fantasmé. On s est fait des petits câlins puis nettoyer et habillés, on sort de la pièce. Nos yeux se disent qu on n a pas regretté d avoir fait dans cette pièce et on a remercié la sécurité d avoir l interdiction d entrer aux gens dans la pièce sauf son homme qui je l ai cocufié. J ai tenu sa main de madame pour descendre et l accompagner à son homme comme si je l ai rendu à son propriétaire. Je les ai remercié et de l avoir connu sans savoir nos noms. On s est dit au revoir et éspérons qu on se voit une nouvelle fois ( Au couple que j ai eu, si vous lisez mon message ici : Merci de m avoir aidé à pousser ma Twingo ! Content de vous d'avoir vu et j espère bien que vous êtes bien rentrés. En cas une nouvelle fois ne me hésitez pas à me dire sur ce forum ;) KIss ). Finalement je sors du château et je vois la neige bien rempli. Je me dis la soirée est finie et c est magnifique. Le numero a prédit d avoir 2 femmes dans la soirée et pourtant je ne croyais pas. :lol:

Voilà tout que s est bien passé et c est mon histoire. Je me dis que c'est à refaire cette soirée et je n oublierai jamais ma 1ere venue ! Et Je dis encore : Merci à tout le monde !! à plus
Avatar de l’utilisateur
par marcos1970
#1280572
Belle soirée en effet; une organisation maîtrisée; de belles rencontres; j'ai été ravi de revoir des partenaires connus et de faire de nouvelles rencontres du forum ou de netech; bravo encore à steph et z ainsi qu'à tous ceux qui ont oeuvrés pour que tout ce passe bien.
Avatar de l’utilisateur
par Ikky
#1280691
Un grand coup de chapeau à Stéphane et Z pour l'organisation. Un lieux idyllique, parfaitement tenu et aménagé.
Bon DJ, superbe buffet, équipe de bar au top.

Merci à tous les couples et belles femme venue. Et les mecs très bon esprits.
J'ai été ravis de mettre tant de visages (voire plus lol) sur des pseudo.

Pour la neige, en effet un peu de délicatesse, quelques voitures ont usé de propulsion humaine pour repartir, dont la mienne (merci les copains) mais aucun souci n'a été reporté, et les grands axes n'ont présenté aucun problème.

Une soirée vraiment mémorable, mêlant coquins du forum, de net ech et contact de Z. (parfois les coquins sur les 3 lol)

Ce qui c'est passé appartient à la soirée et aux participant, mais j'embrasse très chaleureusement les belles avec qui j'ai passé de tendre et torride moment.
Biensur plus particulièrement mon accompagnatrice pour la soirée.
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#1280700
:evil:

Nous sommes sans doute passé à côté d'un bon moment mais ce matin en ouvrant les volets nous n'avons pas trop regretté de ne pas avoir fait la route, rien n'était dégagé dans notre coins et pas toujours facile de rouler dans de telle conditions avec une propulsion...

Peut être une autre fois si vous refaites une soirée
Avatar de l’utilisateur
par BrunoClarie
#1280725
Merci aux organisateurs de cette belle soirée.
J'y ai réalisé tous mes désirs et fait de belles rencontres.

À refaire :D

Clarie
Avatar de l’utilisateur
par naoul
#1280838
Soirée top, merci à la jolie blonde de m'avoir fait participer en me 'choisissant' à un moment, malheureusement mon manque d'expérience de ces soirées a eu raison de moi :(

Aussi, un immense remerciement aux différents hommes qui m'ont aidé à sortir ma vieille 106 qui était toute embourbée dans la terre, sans vous je n'aurais pu rentrer.

A bientôt
par superloverboy
#1280881
Bonjour !

Merci à tout ceux qui ont contribué à l'organisation de cette soirée et à tous les participants.
Soirée réussi, dans la bonne humeur et le respect !
Cadre idyllique et très bonne organisation !
Finalement la neige a rajouté à l'histoire un petit quelque chose en plus...
Vivement la prochaine ?

;-)
par AnnaEtSonMari
#1280906
Bonjour à toutes et à tous,
Merci pour les commentaires concernant cette soirée.
Ça devait être super.... ;)
Tant pis pour ceux qui n’étaient pas là....comme nous.. :?
Bonne journée.
Ana (et Mr)
Avatar de l’utilisateur
par Valentin84
#1280913
BrunoClarie a écrit :Merci aux organisateurs de cette belle soirée.
J'y ai réalisé tous mes désirs et fait de belles rencontres.

À refaire :D

Clarie


............... ;)
Avatar de l’utilisateur
par cplamor
#1280959
Merci a Stéphane et ses aides pour une organisation impeccable. Merci aux participants pour leur respect des désirs de chacun. Un merci et des bises plus appuyé pour 5 personnes qui se reconnaitrons sûrement :)

Encore bravo !
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1281041
Que le temps passe vite au château!!! A peine arrivé a 22h30 que j entendai "le château ferme ses portes dans 20mn" il était 3h40!!! Une femme a se moment la ce mis a crié "Hoooo Non" elle venai tout juste de de faire pénétrer par un amis ;) je ne savais pas vraiment pourquoi ce Ho Non! Un Non de plaisir ou un Non de douleur de devoir déjà quitte ce château!!
Tres belle réussite Stephane cette soirée! merci a tes collaborateurs aussi pour l organisation.
Un merveilleux moment que je n oublierai pas j y ai rencontrer des amis connu du forum et découvert d' autres nouveaux amis! Je crois meme avoir eu un petit coup de coeur!! Mais chut!!
Il est vrais aussi que la neige a donné a cette soirée un cote magique! Le lendemain je me suis suit dit
"ca a vraiment existé cette soirée"! Vraiment! ;)
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#1281178
Ambiance magique que ce château dans ce parc neigeux....
Je serais heureux d'avoir des nouvelles de ce couple élégant et charmant qui, me voyant isolé dans mes pensées (cela est une autre histoire...) est venu de lui même me sortir de mon spleen, femme charmante au regard parcimonieux mais irrésistible, homme distingué au très léger accent germanique... Nous avons discuté, ri, parlé de soirées et même évoqué Bunuel et puis hélas je ne vous ai pas recroisés... J'espère ne pas vous avoir fait fuir !! Si vous me lisez et le désirez, n'hésitez pas à me saluer ici ou par MP.
Merci aux organisateurs et aux participants, aux femmes charmantes qui ont fait de cette soirée d'hiver un refuge de beauté, de sensualité et d'érotisme... et même plus parfois :)
Jean
par cple91600
#1281478
Super soirée, trés bonne organisation. Que des compliments à faire aux organisateurs et aux participants. Très bonne ambiance, et le plus un photographe...hummm, vite, les photos....
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1281636
Les photos sont des photos privées, aucune ne sera publiées évidement
dès que je les ai, j'envoie le lien de download aux concernés, vous en ferez ce que vous voulez, moi j'en veux pas :-)
par cffj14
#1281707
Stephane a écrit :Les photos sont des photos privées, aucune ne sera publiées évidement
dès que je les ai, j'envoie le lien de download aux concernés, vous en ferez ce que vous voulez, moi j'en veux pas :-)

voila une decision qui prouve(si toute fois il y avait besoin)du serieux de l'organisation au dire des participants(moi je n'y ete pas).

cette soiree a été un succes ce qui en amenera surement d'autre
par gangbangshards
#1281813
Mon équipe se joint à moi pour vous remercier encore une fois de votre confiance lors de cette mémorable soirée.

Le succès d'une soirée est dû surtout à ses participants. Cette soirée, malgré une tempête de neige incroyable fût un succès à tout point de vue.

Merci à Stéphane pour sa confiance. Merci aux participants d'avoir joué le jeu en arrivant à l'heure et d'avoir "habité" ce magnifique lieu mis à notre disposition.

A bientôt pour une prochaine soirée forum-candau :)

Z.
Avatar de l’utilisateur
par Happy78
#1282547
PCS a écrit :Cher Happy78,

Ton témoignage nous a émus.
Mademoiselle me confirme ce que tu as écris.

On a passé une bonne soirée.

Signé : Son mâle dominant et cocu ! :lol:


Hello PCS

Merci d avoir lu mon témoignage et ravi que cela vous plaise :)

Moi aussi, on a bien passé cette soirée et c est inoubliable ! Merci !

Bisous à vous ! signé le petit coquin qui t a cocufié :D

ps : J'ai ajouté à nos amis si cela vous dérange pas en cas j aurai aimé de vous revoir un des jours à Picardie !
par coucou95
#1282555
Coucou,

A mon tour de laisser un petit message sur le forum, bon alors désolé mais suis obliger de faire faire un peu de drucker tellement la soirée était génial. Donc je remercie Stéphane et toute l équipe pour l organisation et l acceuil dans cette magnifique soirée, le DJ impeccable sur la sono et que dire des deux hotesses, une aux vestiaires et pour la seconde au bar, toutes deux belles et souriante a croquer quoi......Que du bonheur un régale pour les yeux. Un grand merci aussi aux couples, aux femmes seules charmante. Vraiment une grande réussite cette soirée et une pensée particulière pour Valcoquine et les anges de la lune dont madame prenait un plaisir a jouer avec mes vitres électrique arrières....... :lol:

Biz et vivement la prochaine....


coucou95.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée