©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1271079
cpl60Ab a écrit :je pense venir seul, car L n'est pas prête pour des soirées comme ça...


pas de soucis, il vous suffit de choisir l'option homme seul (60e + bouteille)
Avatar de l’utilisateur
par domino93
#1271299
on espere bien venir,on s'inscrira en payant dès que l'on aura la certitude que le travail de Mme lui aura confirmé son emploi du temps de ce samedi 19, désolés de s'y prendre au dernier moment, mais hélas,boulot avant plaisir(s).
Bisous a tous
Christian & Aline
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1271762
djamel a écrit :Bonjour je comprend pa je me sui inscrit es mon nom n y ai pas!


a quelle date t'es tu inscrit ? que je regarde cela de plus près
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1271866
Ca a bien été pris en compte
je viens de vous lister :-)
pour le mail de confirmation, il devrait arriver je pense si ce n'est pas le cas d'ici demain faite moi signe
cordialement
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1272058
veromarc a écrit :Merci stephane, autre petite question de Véronique: il y aura-t-il des rugbyman des équipes de France en stage à Marcoussis? lol elle fantasme!!


c'est pas prévu au programme malheureusement pour ces dames ;)
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1273067
djamel a écrit :Bonsoir sa va faire un peu plus de 15jours que je me sui inscrit et je vois toujours pas mon nom


tu t'es inscrit avec Atrium ?
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1274450
Bonsoir
ca commence a 21h00, mais je pense que ca va commencer a bouger vers 22h30/23h00, donc vous avez tout votre temps :-) même apres minuit je pense que vous pouvez venir sans soucis ! la dernière soirée au chateau a fini a 05h00
Avatar de l’utilisateur
par cplamor
#1274556
Question peut être naïve de personnes pas habituées à ces soirées mais les serviettes sont-elles fournies ou faut-il apporter les siennes ?

Et juste une remarque concernant le post sur les règles de la soirée: il y a toujours des distraits qui ne verront pas le post d'ici le 19 donc il serait peut être utile d'en donner une version imprimée à chacun à leur arrivée ?
Avatar de l’utilisateur
par EthanW
#1274648
Stephane a écrit :Bonsoir
ca commence a 21h00, mais je pense que ca va commencer a bouger vers 22h30/23h00, donc vous avez tout votre temps :-) même apres minuit je pense que vous pouvez venir sans soucis ! la dernière soirée au chateau a fini a 05h00


Merci pour votre réponse, Madame n'est pas encore tout à fait décidée, ce serait une grande première pour nous deux ...
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1274712
cplamor a écrit :Question peut être naïve de personnes pas habituées à ces soirées mais les serviettes sont-elles fournies ou faut-il apporter les siennes ?

Et juste une remarque concernant le post sur les règles de la soirée: il y a toujours des distraits qui ne verront pas le post d'ici le 19 donc il serait peut être utile d'en donner une version imprimée à chacun à leur arrivée ?


tout le matériel nécessaire est fourni, mais vous pouvez également apporter vos serviettes de bain et les laisser dans votre auto
Pour le regles, je vais les envoyer par mail a tous les participants
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1274713
EthanW a écrit :
Stephane a écrit :Bonsoir
ca commence a 21h00, mais je pense que ca va commencer a bouger vers 22h30/23h00, donc vous avez tout votre temps :-) même apres minuit je pense que vous pouvez venir sans soucis ! la dernière soirée au chateau a fini a 05h00


Merci pour votre réponse, Madame n'est pas encore tout à fait décidée, ce serait une grande première pour nous deux ...


alors il vous reste une semaine pour la convaincre ;)
#1275188
Et pour nous il ne reste que qq jours pour savoir si on pourra venir ou non.
Juste une question d organisation qui ne depend pas de nous malheureusement...
Vous pensez bien qu on serait venu volontiers...
Donc on ne dit pas non mais notre reponse definitive tombera avant mercredi.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée