©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
Avatar de l’utilisateur
par PIPEAU74
#1250150
Excellente idée cette soirée....
Perso j'aurais aimé participer accompagné de S.... mais nos "agendas" ne nous le permettent pas pour le moment.... Mais quel bonheur cela aurait été de venir lui faire découvrir ce lieu et cette ambiance en sa compagnie....

On aura d'autres occasions c'est pas grave et rien ne presse ;)

Bonne soirée a vous tous en tout cas les forumeurs :P
Et racontez nous a défaut de photo. (Steph on compte sur toi ;) )
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#1251779
Encore un peu tôt pour l'inscription à nos yeux même si nous envisageons sérieusement de participer.
Sera-t-il possible que nous fassions quelques photos (uniquement de nous et de nos éventuel(le)s complices avec leur accord bien entendu)

Pouvez-vous préciser les horaires ?
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1252484
claire95 a écrit :Encore un peu tôt pour l'inscription à nos yeux même si nous envisageons sérieusement de participer.
Sera-t-il possible que nous fassions quelques photos (uniquement de nous et de nos éventuel(le)s complices avec leur accord bien entendu)

Pouvez-vous préciser les horaires ?



oui si tout le monde est ok pas de soucis pour nous

horaires : a partir de 21h00 me semble pas mal
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1252486
freecalin a écrit :Bonjour,
Afin de garantir le succès et l'amortissement de cette soirée , peut-on ouvrir les inscriptions à des couples amis qui ne sont pas inscrits sur ce site ?


pourquoi pas ;) mais uniquement des couples
Avatar de l’utilisateur
par Musashi69
#1252509
harrgg !!
Trop loin...
Si il y a une organisation de ce type autour de Lyon, Nous viendrons avec plaisir pour que ma tendre et chère soit prises avec délectation... comme elle le mérite.

Quoi qu'il en soit, pour les parisiens et ceux qui peuvent se déplacer... passez une soirée mémorable, pleine d’orgasmes, de cris et de jouissances.

Et surtout... nous attendons les comptes rendus et les photos.

Biz

Musa
Avatar de l’utilisateur
par badboy1333
#1254876
Bonjour
je pense etre a cette soiree si un couple ou femme souhaite de venir avec moi en voiture je propose mes service
je ne bois pas donc vous pouvez vous lachez je serai votre taxi lol
par cffj14
#1255699
yaniki a écrit :ma femme sera disponible pour tous les invites a tour de role pas plus que 4 en meme temps car elle est encore couvelle dans ce metier


"dans ce metier"

surprenant!!!
par préteur
#1255805
dommage que nous pouvons pas dormir sur place car avec le déplacement depuis le sud si pas de possibilité de loger :oops:
cela nous aurez bien plus de venir :roll:
bon et bien on verra bien si des fois il y as une possibilité ;)
Avatar de l’utilisateur
par Gluco
#1256708
J'y serais dés l'ouverture de la vente au hommes seul, et à l'occasion, je propose du covoiturage le jour dit au départ de la porte d'Italie. (préférence couple et femme seul)

Merci de me contacter par MP pour définir ensemble les modalités, Gluco
;)
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1257219
Petit débrief

couples

kylegendary
Pourprevelours
fredaline02
claire95
cplamor => confirmé
cocu59

en reflexion :
LablondassedeFabz
Liensamiens
leloup44 peut-être en couple
ThierryAlain peut-être en couple
elianeetserge
Atrium
par goodman75
#1258220
Gluco a écrit :J'y serais dés l'ouverture de la vente au hommes seul, et à l'occasion, je propose du covoiturage le jour dit au départ de la porte d'Italie. (préférence couple et femme seul)

Merci de me contacter par MP pour définir ensemble les modalités, Gluco
;)


je compte venir également, je cherche un covoiturage je suis de Paris, merci de me renseigner
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1258326
Mise à jour du mercredi matin :
---------------------------------------------

couples
kylegendary
Pourprevelours
fredaline02
claire95
cplamor => confirmé
elianeetserge => confirmé

cocu59

en reflexion :
LablondassedeFabz
Liensamiens
leloup44 peut-être en couple
ThierryAlain peut-être en couple
Atrium

Hommes confirmés :
gentleman92

Allez on s'inscrit, encore 5 places pour les hommes dispos tout de suite, et d'autres arrivent dès que d'autres couples auront confirmé !
inscription ici :

https://ticketlib.com/61201df1b2692b6
#1258795
Bonsoir.

On espère pouvoir venir, mais pour le moment, on est dans une impasse (déplacement professionnel, avec retour uniquement le lundi...)

Je vois si je peux échanger la mission avec des collègues... mais pour le moment, ça sent pas bon :/
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée