©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1274450
Bonsoir
ca commence a 21h00, mais je pense que ca va commencer a bouger vers 22h30/23h00, donc vous avez tout votre temps :-) même apres minuit je pense que vous pouvez venir sans soucis ! la dernière soirée au chateau a fini a 05h00
Avatar de l’utilisateur
par cplamor
#1274556
Question peut être naïve de personnes pas habituées à ces soirées mais les serviettes sont-elles fournies ou faut-il apporter les siennes ?

Et juste une remarque concernant le post sur les règles de la soirée: il y a toujours des distraits qui ne verront pas le post d'ici le 19 donc il serait peut être utile d'en donner une version imprimée à chacun à leur arrivée ?
Avatar de l’utilisateur
par EthanW
#1274648
Stephane a écrit :Bonsoir
ca commence a 21h00, mais je pense que ca va commencer a bouger vers 22h30/23h00, donc vous avez tout votre temps :-) même apres minuit je pense que vous pouvez venir sans soucis ! la dernière soirée au chateau a fini a 05h00


Merci pour votre réponse, Madame n'est pas encore tout à fait décidée, ce serait une grande première pour nous deux ...
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1274712
cplamor a écrit :Question peut être naïve de personnes pas habituées à ces soirées mais les serviettes sont-elles fournies ou faut-il apporter les siennes ?

Et juste une remarque concernant le post sur les règles de la soirée: il y a toujours des distraits qui ne verront pas le post d'ici le 19 donc il serait peut être utile d'en donner une version imprimée à chacun à leur arrivée ?


tout le matériel nécessaire est fourni, mais vous pouvez également apporter vos serviettes de bain et les laisser dans votre auto
Pour le regles, je vais les envoyer par mail a tous les participants
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1274713
EthanW a écrit :
Stephane a écrit :Bonsoir
ca commence a 21h00, mais je pense que ca va commencer a bouger vers 22h30/23h00, donc vous avez tout votre temps :-) même apres minuit je pense que vous pouvez venir sans soucis ! la dernière soirée au chateau a fini a 05h00


Merci pour votre réponse, Madame n'est pas encore tout à fait décidée, ce serait une grande première pour nous deux ...


alors il vous reste une semaine pour la convaincre ;)
#1275188
Et pour nous il ne reste que qq jours pour savoir si on pourra venir ou non.
Juste une question d organisation qui ne depend pas de nous malheureusement...
Vous pensez bien qu on serait venu volontiers...
Donc on ne dit pas non mais notre reponse definitive tombera avant mercredi.
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1275320
dominique6093 a écrit :Bonjour, Je me suis inscrit hier sur ticketlib et je n'ai pas eu de mail de confirmation, est-ce normal?


bonjour

les mails arrivent après avec le ticket (dans la journée normalement)
si ce n'est pas le cas demain faite moi signe je vous le renvoi
ca a bien été pris compte vous etes dans la liste ;)
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1275322
LaBlondassedeFabz a écrit :Et pour nous il ne reste que qq jours pour savoir si on pourra venir ou non.
Juste une question d organisation qui ne depend pas de nous malheureusement...
Vous pensez bien qu on serait venu volontiers...
Donc on ne dit pas non mais notre reponse definitive tombera avant mercredi.


on compte sur vous !
par etsopal75
#1275602
bonjour,
j'ai découvert le forum il y a peu et je suis ravi d'être inscrit à cette soirée.
j'ai une petite question: il est stipulé dans le mail de confirmation que je devrais fournir une pièce d'identité confirmant mon inscription, mais etsopal75 n'apparait pas sur mon passeport, et il se trouve que par souci de discrétion je ne me suis pas inscrit sous mon vrai nom(ce qui est peut être bébète).
ne voulant pas être refoulé à l'entrée, je peux vous fournir mon vrai nom en mp si nécéssaire.
cordialement
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1275643
alors en fait non, ca c'est un truc marqué sur tous les billets, parce que ticketlib fait aussi et surtout de la billeterie pour des concerts des matchs de foot etc ... là on les a pris pour faire des soirées culs, donc sont pas habitués :-) ne tenez pas compte donc de cette mention, et venez juste avec le billet !
Avatar de l’utilisateur
par naoul
#1276372
Bonsoir Stephane,
Je souhaiterai participer à la soirée de samedi mais est il possible de régler une fois sur place ?
Cela ne me dérange pas de payer maintenant mais seulement peut tu me dire s'il te plait sous quel intitulé apparait le paiement sur notre relevé ?
Merci bien !
par cple91600
#1276515
naoul a écrit :Bonsoir Stephane,
Je souhaiterai participer à la soirée de samedi mais est il possible de régler une fois sur place ?
Cela ne me dérange pas de payer maintenant mais seulement peut tu me dire s'il te plait sous quel intitulé apparait le paiement sur notre relevé ?
Merci bien !


Bonjour, intitulé sur cpt bancaire "Ticketlib Paris"
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1276682
naoul a écrit :Bonsoir Stephane,
Je souhaiterai participer à la soirée de samedi mais est il possible de régler une fois sur place ?
Cela ne me dérange pas de payer maintenant mais seulement peut tu me dire s'il te plait sous quel intitulé apparait le paiement sur notre relevé ?
Merci bien !


c'est "ticketlib paris" qui est marqué sur le relevé
Je préfère que tu prennes ta place maintenant via ticketlib, c'est plus simple à gérer.
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1276717
Hello a tous !

On vient de passer la barre des 100 participants, nous sommes donc 101 pour le moment ...

pour le moment : 26 couples / 2 femmes seules / 47 hommes = 101 personnes
Parmi les couples viennent de se greffer des femmes plutot gourmandes ... il nous manque donc encore des hommes !!!!!


Quelques rappels ici :
quelques-petits-rappels-pour-la-soiree-du-19-t51003.html

Liste des participants ici :
soiree-forum-candaulisme-2013-les-participants-t50588.html

Inscriptions ici :
https://ticketlib.com/61201df1b2692b6
par erik45
#1277031
Bonjour,
Je viens de payer par eCB; le système me dit que ma commande a été prise en compte et qu'un email vient de m'être envoyé, mais ensuite j'ai eu un message d'erreur.
Après 5 mn d'attente , toujours pas demail...
J'ai l'habitude de payer par eCB et je ne m'inquiète pas plus que ça ...
Eric
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1277438
Bonjour !

117 personnes, 31 couples + 2 femmes seules + 53 hommes ... ca va dépoter, on va finir a 130 je pense

Attention : il serait bien que les hommes arrivent un peu après les couples, c'est a dire les couples a partir de 21h00 et les hommes a partir de 21h30/22h00 histoire que l'arrivée se passe bien. J'avais oublié de le préciser :-) Je vais envoyer un mail a tous les participants

Quelques infos a lire impérativement ici :
quelques-petits-rappels-pour-la-soiree-du-19-t51003.html

La liste ici :
soiree-forum-candaulisme-2013-les-participants-t50588.html

Inscriptions ici :
https://ticketlib.com/61201df1b2692b6
par fouzback
#1277567
bonjour a tous,

et bien voila , je serai de la partie , donc le 118 èm !
cela s'annonce pas mal en perspective!

a samedi les amis :-)

PS: je pourrais raccompagner certains d'entre vous sur paris ou dans les alentours si jamais certains le desire ou bien faire du covoiturage pour l'aller, je suis dans les hauts de seine et si quelqu'un le desire , merci de me contacter par mp .
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée