©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1276682
naoul a écrit :Bonsoir Stephane,
Je souhaiterai participer à la soirée de samedi mais est il possible de régler une fois sur place ?
Cela ne me dérange pas de payer maintenant mais seulement peut tu me dire s'il te plait sous quel intitulé apparait le paiement sur notre relevé ?
Merci bien !


c'est "ticketlib paris" qui est marqué sur le relevé
Je préfère que tu prennes ta place maintenant via ticketlib, c'est plus simple à gérer.
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1276717
Hello a tous !

On vient de passer la barre des 100 participants, nous sommes donc 101 pour le moment ...

pour le moment : 26 couples / 2 femmes seules / 47 hommes = 101 personnes
Parmi les couples viennent de se greffer des femmes plutot gourmandes ... il nous manque donc encore des hommes !!!!!


Quelques rappels ici :
quelques-petits-rappels-pour-la-soiree-du-19-t51003.html

Liste des participants ici :
soiree-forum-candaulisme-2013-les-participants-t50588.html

Inscriptions ici :
https://ticketlib.com/61201df1b2692b6
par erik45
#1277031
Bonjour,
Je viens de payer par eCB; le système me dit que ma commande a été prise en compte et qu'un email vient de m'être envoyé, mais ensuite j'ai eu un message d'erreur.
Après 5 mn d'attente , toujours pas demail...
J'ai l'habitude de payer par eCB et je ne m'inquiète pas plus que ça ...
Eric
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1277438
Bonjour !

117 personnes, 31 couples + 2 femmes seules + 53 hommes ... ca va dépoter, on va finir a 130 je pense

Attention : il serait bien que les hommes arrivent un peu après les couples, c'est a dire les couples a partir de 21h00 et les hommes a partir de 21h30/22h00 histoire que l'arrivée se passe bien. J'avais oublié de le préciser :-) Je vais envoyer un mail a tous les participants

Quelques infos a lire impérativement ici :
quelques-petits-rappels-pour-la-soiree-du-19-t51003.html

La liste ici :
soiree-forum-candaulisme-2013-les-participants-t50588.html

Inscriptions ici :
https://ticketlib.com/61201df1b2692b6
par fouzback
#1277567
bonjour a tous,

et bien voila , je serai de la partie , donc le 118 èm !
cela s'annonce pas mal en perspective!

a samedi les amis :-)

PS: je pourrais raccompagner certains d'entre vous sur paris ou dans les alentours si jamais certains le desire ou bien faire du covoiturage pour l'aller, je suis dans les hauts de seine et si quelqu'un le desire , merci de me contacter par mp .
par maitre002
#1279410
Antilles94 a écrit :Coucou les zamis... Comment fait-on avec la neige qui tombe sur la région parisienne..!?



Ben faut partir plutôt et rouler tranquille, en douceur
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1279437
Antilles94 a écrit :Coucou les zamis... Comment fait-on avec la neige qui tombe sur la région parisienne..!?


question stupide, vous êtes inscrits a la soirée ? :)
Avatar de l’utilisateur
par domino93
#1279447
on a réussi a se libérer du travail, donc on ne désire plus qu'une chose : venir :twisted:
le seul obstacle qui pourrait se présenter: dame nature. :evil:
peut on venir et payer sur place? :shock:
bisous a tous
C&A
Avatar de l’utilisateur
par Happy78
#1279525
Le doute est arrivé aujourd hui pour la neige. Espérons que tout le monde sera présente pour une belle soirée, et j avais du mal à quitter la route avec ma petite Twingo lol en partant Les Ulis jusqu à ma ville Trappes. Pas facile de rouler et heureusement je reste prudent et de meme pour demain à Marcoussis :)
Soyez prudent à tout le monde pour demain soir !!!
par Antilles94
#1279534
Ré bonsoir stephane.. il n'y avait rien de mechant.. Vu la neige et vu le nombre d'accident rencontrer depuis tout à l'heure Stéphane.. Je me pose la question.. J'aimerai bien m'inscrire! Etant un habituer des soirees a marcoussi.. Jai juste peur de ne pas pouvoir me déplacer demain.... Sur mon iphone, je n'arrive pas a accéder au paiement..!!
par Kemi
#1279642
Bonjour,

Je suis un homme seul. J'ai la trentaine, et une soirée comme celle sera ma première fois.
Donc forcement j’appréhende et j'hésite à m'inscrire.
Qui pourrait m’éclairer de ses lumières?

Et puis d'après le ration, 2,5 il doit rester encore 3 ou 4 places pour homme seul non?
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1279692
Kemi a écrit :Bonjour,

Je suis un homme seul. J'ai la trentaine, et une soirée comme celle sera ma première fois.
Donc forcement j’appréhende et j'hésite à m'inscrire.
Qui pourrait m’éclairer de ses lumières?

Et puis d'après le ration, 2,5 il doit rester encore 3 ou 4 places pour homme seul non?


oui il reste de la place comme tu le vois
paiement sur place maintenant, en espèce

par contre il faut me confirmer au 06 64 93 65 67 par sms en laissant votre pseudo
oublie pas la bouteille de champ !
a ce soir
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1279699
bjr a tous

139 personnes pour le moment
plus possible de payer par cb a partir de maintenant (11h00)

pour toutes réservation, veuillez m'envoyer un sms au 06 64 93 65 67 en précisant votre pseudo et je vous dit s'il y a de la place ou non.

A ce soir !
Avatar de l’utilisateur
par fantasmes
#1279700
Coucou,

Manon et moi vous souhaitons à tous de passer une excellente soirée.

Bisous, on pensera à vous,
Manon et Laurent :)
par maitre002
#1279734
fantasmes a écrit :Coucou,

Manon et moi vous souhaitons à tous de passer une excellente soirée.

Bisous, on pensera à vous,
Manon et Laurent :)


Merci à vous et dommage que vous n'étez pas des notre, surtout la belle et coquine Manon :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
par jmboule
#1279741
Bonjour

Urgence

Nous sommes samedi après midi et les conditions météo ne semblent pas s'arranger... Ils annoncent même encore de la neige et du verglas cette nuit.
Moi perso j'ai un grave problème, étant en moto je ne pourrais pas venir, à moins que je trouve un co-voiturage...
Donc je passe un message à tous mes voisins du 93, si ils ont de la place pour m'accueillir, je les en remercie à l'avance...

J'espère à ce soir
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1279798
Antilles94 a écrit :Bonjour Stéphane..,

Mon noms apparaît bien sur la liste.. Par contre je n'ai absolument rien reçu par mail.. Pouvez-vous me confirmer par mail..!? Ou me le renvoyer..!? Merci


c'est renvoyé
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1279799
jmboule a écrit :Bonjour

Urgence

Nous sommes samedi après midi et les conditions météo ne semblent pas s'arranger... Ils annoncent même encore de la neige et du verglas cette nuit.
Moi perso j'ai un grave problème, étant en moto je ne pourrais pas venir, à moins que je trouve un co-voiturage...
Donc je passe un message à tous mes voisins du 93, si ils ont de la place pour m'accueillir, je les en remercie à l'avance...

J'espère à ce soir


la route est dégagée, pour y aller c'est 98% d'autoroute depuis le 93 :-) sinon essaye de trouver covoiturage oui
#1279803
fantasmes a écrit :Coucou,

Manon et moi vous souhaitons à tous de passer une excellente soirée.

Bisous, on pensera à vous,
Manon et Laurent :)


Merci beaucoup !
Bises à vous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée