©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
#1419147
gabini a écrit :sur quoi tu t appuie pour dire ca...les postes ne se renouvelles pas regardes les derniers posts actifs y ont pour la plupart ete crees il y a des annees, il n y a que des rajout, les nouveaux recits sont quasi inexistants....ouvres les yeux
je ne veux pas d un conscensus mais de la a faire l appologie d une chose qui indeniablement marche moins bien.....

:lol: :lol: :lol:

on a jamais fait autant de rencontres que ces derniers temps !
et y aura toujours des gens pour remonter de vieux posts inutiles !

si ce forum ne te plait pas il reste le Net tout entier a visiter non ?
#1419149
gabini a écrit :sur quoi tu t appuie pour dire ca...les postes ne se renouvelles pas regardes les derniers posts actifs y ont pour la plupart ete crees il y a des annees, il n y a que des rajout, les nouveaux recits sont quasi inexistants....ouvres les yeux
je ne veux pas d un conscensus mais de la a faire l appologie d une chose qui indeniablement marche moins bien.....


Voilà, certain veulent des récits, d'autre des rencontre, ou des photos.

Je me souviens de mon arrivé au forum, un ancien compte... on y voyait des visages découvert sans autorisation des dames, quel délicatesse.
Les sujet "insultez là" pullulaient.
Pour les rencontres, plein de bidons, et peu d'organisation. A tel point que l'arrivée en IDf d'une LadyNadia paru si improbable qu'elle fut insultée...

Bref aujourd'hui, partenariat net ech et xhamster.
tag sur les photos.
redistribution des sections....

Que du bon, ensuite, le contenu ne nous appartiens pas, mais le forum contient ce que les membre y mettent.
#1419154
evidement, va ailleurs si cela ne te plait pas.... certes j en convient.Mais d une certaine maniere j ai eu l impression qu il m appartenait un peu en y participant et en y trouvant moi aussi des rencontres avec des forumeurs, j ai le droit de dire que ce forum a fait un virage et qu il ne reflete plus le debut, d ou ma nostalgie.Mes envies seraient un retour aux sources car si comme tu le dis tu y fais toujours des rencontres de qualite avec les nouveaux forumeurs, les anciens ( pour en avoir teste) n etait pas pire.Mais sans parler des rencontres, le forums etait plus riche de recits, tout les departs et les supressions de topics ont affaiblit le forum et personne n arrive a remettre la barre au niveau ou elle etait (malgre les promesses d un forum meilleur).
je ne cherche pas une approbation, mais un respect car comme toi j ai surement moi aussi participe a la naissance de ce site par nos contributions, si hier je disais ma satisfaction, j ai le droit aujourdui de dire mon mecontentement.
Sur ce inutile de palabrer plus.Mes opinions sont dites.
#1419155
gabini a écrit :evidement, va ailleurs si cela ne te plait pas.... certes j en convient.Mais d une certaine maniere j ai eu l impression qu il m appartenait un peu en y participant et en y trouvant moi aussi des rencontres avec des forumeurs, j ai le droit de dire que ce forum a fait un virage et qu il ne reflete plus le debut, d ou ma nostalgie.Mes envies seraient un retour aux sources car si comme tu le dis tu y fais toujours des rencontres de qualite avec les nouveaux forumeurs, les anciens ( pour en avoir teste) n etait pas pire.Mais sans parler des rencontres, le forums etait plus riche de recits, tout les departs et les supressions de topics ont affaiblit le forum et personne n arrive a remettre la barre au niveau ou elle etait (malgre les promesses d un forum meilleur).
je ne cherche pas une approbation, mais un respect car comme toi j ai surement moi aussi participe a la naissance de ce site par nos contributions, si hier je disais ma satisfaction, j ai le droit aujourdui de dire mon mecontentement.
Sur ce inutile de palabrer plus.Mes opinions sont dites.


donc voila

on passe a autre chose
#1419156
C'est rare un forum qui propose la suppression de tous ses propos.

Cette possibilité fait que certain sujet disparaisse.

Et lorsque je découvre de beaux récits, hélas ils ne suscitent plus l'engouement d'autant. Donc causalité, les auteurs délaissent l’exercice.
Encre une fois, le staff n'y peu rien, seul les membres.
#1419361
Perso, ayant initié ce post sur un sujet bien precis ... et depuis longtemps clos puisqu'il a trouvé sa reponse et que BDL continue à nous ravir, qu'il y a de très belles videos sur le site, hebergées comme il se doit, je m'interroge sur la pertinence de faire remonter ce post vieux d'un an !! ...

Alors, c’était mieux avant, ou maintenant ? .... il appartiens aux contributeurs de le faire vivre .... toujours autant de mythos, toujours autant de contributeurs Lucky Luke (qui enlèvent plus vite qu'ils ne postent .... LOL, laissant parfois 4 / 5 parfois plus de pages vides de sens ....) .... mais aussi de rencontres charmantes ici ou là, parfois quelques commentaires ou mp des plus sympa ...

Bref .... à mon humble avis, les modérateurs devraient verrouiller le post ..... je n'y verrais aucun probleme

Notre boutique candauliste 100% sécurisée