©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1197904
Bonjour à tous

Nous avons dans l'idée d'organiser une soirée pour les membres du forum, une soirée mixte, donc couples candaulistes + hommes seuls en nombre acceptable.

L'idée est qu'on se rencontre, et qu'on passe un bon moment... Pour cette première, on pense la faire dans un sauna club parisien, en semaine car c'est plus facile a privatiser, le soir ... mardi soir par exemple, ou lundi, de 20 h a 2 heures du mat max

On envisage un quota de 2 hommes seuls par couples pas plus ... donc s'il y a 20 couples, il n'y aura pas plus que 40 hommes seuls. Les hommes seuls certifiés seront prioritaires pour s'inscrire, afin qu'on ait pas trop de mauvaises surprises.
La réservation et le paiement de la soirée se feront AVANT, par internet, via le système ticketlib.

Les prix seront ceux du club, nous ne prendrons aucune commission dessus, ce n'est pas le but, on aura même sûrement une petite réduc. A priori environ 30 euros par couples avec entrée, boissons, acces balnéo etc ... et 60 euros par hommes seuls, dans ces eaux là, il faut encore que je négocie ;)

On aimerait également que les couples arrivent avant, genre entre 19 et 21 heures, afin qu'ils puissent bien faire connaissance entre eux sans être dérangés, puis faire entrer les hommes a partir de 21h00...

On attend donc vos remarques, suggestions, et surtout si cela vous intéresse de participer, merci de nous le signaler... s'il y a assez de couples on le fait, sinon et bien tampis ;)
#1197990
Je trouve que c'est une très bonne idée :)
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1198040
Non non elles ne vont pas s'ennuyer ...

toutes les femmes ne sont pas gourmandes, et le but n'est pas une soirée gangbang mais une soirée candauliste ....

Désolé pour ceux qui n'habitent pas Paris, mais quoiqu'il en soit ils sont de toute facon plus nombreux que ceux qui habitent a Bordeaux ;)

Pour le club, c'est un club sauna clean et qui de toute facon sera privatisé, je dirais le nom lorsqu'on aura assez de monde.
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1198042
Et je rajouterai qu'évidement je sais qu'il y a des hommes intéressés, c'est plus les messages des couples que j'attends ici ...
merci !
par cffj14
#1198453
LaBlondassedeFabz a écrit :Nous ca nous interesse forcément.
Apres c'est une question de dispos et de calendrier.
Evidemment que c'est une bonne idée !
Allez les couples ! C'est le moment de se bouger les fesses pour les indécis !

je ne suis pas supris que cela vous interresse vu "les jeudis" que vous organiser ( tres bien meme apparement)

je trouve aussi que c'est une idee tres sympa(meme si je ne pourrais participer )
le plus dur ce sera de trouver les cpls et qu ils soient disponible le meme jour

j'espere que l on pourra participer à cette soiree par l'intermediaire d'un post sur le forum(si tous les personnes presentes sont d'accord biensur)
Avatar de l’utilisateur
par garuda82
#1198480
nouveau sur Paris une belle occasion pour visiter le lieu ici, vu que j'ai programmé une sortie bientot :).

Une tres bon idée car tout le monde peut être alèse et dans le bon humeur.

bien à vous...
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#1198547
Très bonne initiative, je pense que cela devrait avoir du succès.
Des couples et des hommes sérieux , il y en a pas mal sur le site. Le problème va être de coordonner les agendas. :)
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1198585
tout a fait, c'est pour cela qu'on s'y prend a l'avance, déjà pour sonder les personnes et voir combien il y a d'intéressés
après on voit si on le fait ou pas
par nismo31
#1199107
bonne idée.même si nous n'y serons pas..vu la distance.Mais cela me rappelle une soirée tchatteur libertins que l'on avait organisé dans un club de toulouse.Cela nous avait permis de mettre des visages sur des psuedos,et de faire connaissance.Nous avions passé une excellente soirée..
Je vous souhaite la même réussite et une bonne soirée..
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#1199714
Idée sympathique et intéressante. Le plus difficile étant sans doute de se rendre disponible en semaine à ces horaires.
Avatar de l’utilisateur
par WenVal
#1199735
C'est une excellente idée et nous serions partant si dispo. L'horaire nous conviendrait même si en semaine, nous partirons certainement avant les 2h du matin annoncées...
Par contre, un vendredi soir, ce serait plus simple. Même un jeudi soir...
Plus facile d'être naze au taf en fin de semaine qu'en début! lol
Il faudra aussi penser au problème du stationnement. Un sauna club en très proche banlieue, comme l'Hyppocampe à St Maur pourrait aussi être une bonne idée à ce niveau la. Sans compter la taille de l'établissement. Sinon, le Roi René propose aussi ce type de privatisation.
En tous cas, belle initiative.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1200073
malheureusement privatiser un sauna qui tient la route le weekend, c'est mission impossible, sauf si on est 200
ce sera donc je pense vraiment un mardi
#1200308
Aline serait ravie de participer à cette soirée à esprit candauliste, nous sommes donc prêts à venir il faut juste que nous soyons au courant au moins 1 ou 2 mois avant pour nous organiser.
Je sais que dans ce genre de soirée elle aurait envie de s éclater devant son petit mari..... Ceci dit nous aurions une préférence pour un club ou nos dames pourraient user de leur charme vestimentaire .
Petite idée aussi, ce serait que chacun soit porteur de son pseudo......
#1201204
je vois avec interet que bcp semble interreser par cette belle idee.;

certains mettent en avant leur disponibilite , mais averti suffisament longtemps avant , je ne vois pas vraiment le probleme, combien d'entre vous sorte en semaine pour un diner ou un cinema, voir une soiree entre amis...

j'appele les couples a se manisfeste que stephane puisse avoir un retour du potentiel de couples presents afin de negocier au mieux les tarif aupres de notre hote et assurrer la logistique necessaire ..
;)
Avatar de l’utilisateur
par cplamor
#1201335
Très bonne idée ! Ce serait en plus une première pour nous, intimidant et excitant en même temps.
La disponibilité dépendra du jour, contrairement à ce que pense au moins une personne du forum, il n'est pas forcément simple pour tous le monde de libérer une soirée dans un délai court.
#1202693
En toute sincérité - je ne suis pas un grand habitué donc je m'égare sans doute - je n'aimerai pas participer avec mon épouse à une soirée ou certains se proposent de venir avec leur "soumise" ou leur "salope".
Dans le candaulisme, sauf abus de ma part, la femme qui "oeuvre" au plaisir de son époux n'est ni une soumise - c'est complètement opposé - ni une salope mais une femme aimant suffisamment son mari pour lui donner ce plaisir d'être offerte à un autre devant lui.
Désolé de casser un peu l'ambiance mais je suis étonné du mélange des genres et je n'ai pas envie de voir mon épouse confondue avec ce genre d'appellations.

Amitiés
Avatar de l’utilisateur
par WenVal
#1202717
thierryalain a écrit :je vois avec interet que bcp semble interreser par cette belle idee.;

certains mettent en avant leur disponibilite , mais averti suffisament longtemps avant , je ne vois pas vraiment le probleme, combien d'entre vous sorte en semaine pour un diner ou un cinema, voir une soiree entre amis...

j'appele les couples a se manisfeste que stephane puisse avoir un retour du potentiel de couples presents afin de negocier au mieux les tarif aupres de notre hote et assurrer la logistique necessaire ..
;)


On pourra être présent, ce n'est pas un réel souci, mais on veut juste dire qu'un soir de semaine alors qu'on bosse le lendemain, on ne sera pas dispo très tard. Un départ vers 22h30 ou 23h00 sera obligatoire pour être opérationnels le lendemain au taf.
Ce qui nous rebute, c'est la peur que les bla-blas préliminaires de présentation s'éternisent et que les choses intéressantes commencent à notre départ. :(
#1202933
Doggylovers a écrit :En toute sincérité - je ne suis pas un grand habitué donc je m'égare sans doute - je n'aimerai pas participer avec mon épouse à une soirée ou certains se proposent de venir avec leur "soumise" ou leur "salope".
Dans le candaulisme, sauf abus de ma part, la femme qui "oeuvre" au plaisir de son époux n'est ni une soumise - c'est complètement opposé - ni une salope mais une femme aimant suffisamment son mari pour lui donner ce plaisir d'être offerte à un autre devant lui.
Désolé de casser un peu l'ambiance mais je suis étonné du mélange des genres et je n'ai pas envie de voir mon épouse confondue avec ce genre d'appellations.

Amitiés


Comme tu le dis en debut de message, tu t'egares...
Stephane a bien precisé qu il ne s agissait pas d une soiree gang bang mais bien d une soiree forum candaulisme.
A notre avis personne ne sera obligé de s'exhiber ni de baiser.
Ce serait avant tout l occasion de nous rencontrer membres du forum.
Il y aura forcement des libertines venues pour consommer et c'est tant mieux !
Mais nous savons tous que le candaulisme ne s'exprime pas uninquement dans des plans partouze !
par sbe4
#1203526
Comme beaucoup ici je trouve l'idée excellente; quoi de mieux que de passer une soiree entourée de personnes sympathiques.
Si jamais il y a des places de disponible pour moi et que les dates correspondent a mes disponibilités je me ferais un reel plaisir de me joindre à vous

Notre boutique candauliste 100% sécurisée