©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#832961
BRAVO...!
Excellent travail...!
Nos remerciements a tous ceux qui ont contribué a cette nouvelle version... plus simple, plus aérée, encore plus "pro" bien plus agréable
Ssandra et Franck
par rvf74
#833001
Chapeau bas les gestionnaires du site, les quelques petites imperfections, sont corrigées rapidement, longue vie à ce site qui viens de s'offrir un leefting! Les femmes sont belles le site est a la hauteur pour les accueillir. Félicitations
Avatar de l’utilisateur
par Gygès
#833010
Bravo à toute l'équipe pour le jolie coup de pinceau, toutes nos
félicitations et merci à vous pour ce forum incomparable sur la toile..
.
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par ludi
#833160
Superbe ! Du très bon travail. Félicitation au webmaster.
Une suggestion si vous permettez : ajouter un "gros bouton" nouveaux messages qui, je crois, reste la meilleure manière de suivre le site en direct. La zone actuelle est difficile d'accès sur petit écran, style smart phone.
Encore merci pour ce site !
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#833273
Bravo pour cette nouvelle version !

En general, "on" ne voit que le resultat, sans imaginer la masse de boulot que celà represente ! Je viens de decouvrir, et n'ai pas encore apprehendé tous les changements, mais tenait toutefois à remercier Laurent et les moderateurs pour leur boulot de tous les instants ....
par salaud
#833530
impressioné par le travail sur le look, la convivialité, plutôt plus agréable et navigation entre les topics au top...bravo pour cette version 2.0 !!!
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#835161
Félicitations pour le travail accompli. C'est agréable mais toutefois un peu déroutant au début, il faut prendre ses marques.

Cela étant, les nouvelles règles sur les mots bannis sont un peu lourdes pour un forum comme celui-ci dont la vocation première n'est pas l'échange de bons mots entre intellectuels. Claire assume, le cas échéant ces mot même si nous les utilisons peu.
Avatar de l’utilisateur
par pirmic
#835190
Ravi que Claire assume !
Beaucoup d'autres aussi!
Malheureusement certains ne peuvent intervenir sans être grossiers une ligne sur 2 voire 1 mot sur 2
Avatar de l’utilisateur
par kriskano
#835556
Bonsoir.
J'aimais bien l'ancien car ce nouveau forum est assez répandu.
Je voulais savoir si il y avait un moyen de changer les couleur car j'ai beaucoup de mal à voir quand il y a de nouveau post que les sujet. Et surtout si il y a un moyen de ne pas recevoir de MP dès que quelqu'un vous remercie avec le pouce.
Après ce qui est du langage, j'ai donner mon avis sur un des post.
Bonne soirée ou plutôt nuit à tous
Avatar de l’utilisateur
par couple59
#836030
le nouveau forum a un beau désign avec les onglets pour naviguer de forum en forum c'est bien, bravo :)

Par contre les choses négatives :
* le chat qui va s'améliorer en visibilité je l'espère
* les photos qui sont renommées automatiquement, elles ne gardent plus le titre donné par l'auteur :evil: peut t'on changer celà svp ??
* le tampon sur les photos, il aurait plutot été mieux de le faire apparaitre dans un cadre hors photo :cry:
* la navigation avec un smartphone moins bonne que l'ancien forum
* le forum utilise 2/3 de l'écran de l'ordi, il n'y a pas possibilité de l'étirer un peu plus ??
* et comme tous, la censure malheureusement :?

:!: ATTENTION :!: je met ces points négatifs non pas pour critiquer, mais bien dans le but d'améliorer encore plus le forum ;)
#836305
Chaque semaine, je ferai un point ici sur les réglage de cette v2.0 et de ses ajustements

couple59 a écrit :le nouveau forum a un beau désign avec les onglets pour naviguer de forum en forum c'est bien, bravo :)

Merci :)


couple59 a écrit :Par contre les choses négatives :
* le chat qui va s'améliorer en visibilité je l'espère

une étude est en cours sur des ajustements au niveau de l'affichage


couple59 a écrit : * les photos qui sont renommées automatiquement, elles ne gardent plus le titre donné par l'auteur :evil: peut t'on changer celà svp ??

chez moi les photos ont le commentaire que je leur associe (voir exemple en bas)


couple59 a écrit : * le tampon sur les photos, il aurait plutot été mieux de le faire apparaitre dans un cadre hors photo :cry:

c'est une protection contre le vol de photo par d'autres site et la reutilisation par des membres indélicats


couple59 a écrit :
* la navigation avec un smartphone moins bonne que l'ancien forum

!!!! cela ne devrait pas être le cas, mais une version Android du forum est dans les cartons




couple59 a écrit : * le forum utilise 2/3 de l'écran de l'ordi, il n'y a pas possibilité de l'étirer un peu plus ??

non, c'est un forum de texte avant tout et c'est plus facile de lire du texte quand les lignes ne dépasse pas un certains nombre de caractère.


couple59 a écrit : * et comme tous, la censure malheureusement :?

Machine arrierre là dessus, par contre respectez les zones soft comme "érotisme" "psycho" et "Le Site"


couple59 a écrit : :!: ATTENTION :!: je met ces points négatifs non pas pour critiquer, mais bien dans le but d'améliorer encore plus le forum ;)


bon forum à vous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par kriskano
#836919
N'ayant pas eu de réponse je remet mon post d'hier soir en modifiant quelque point

kriskano a écrit :Bonsoir.
Je voulais savoir si il y avait un moyen de changer les couleur car j'ai beaucoup de mal à voir quand il y a de nouveau post que les sujet. Et surtout si il y a un moyen de ne pas recevoir de MP dès que quelqu'un vous remercie avec le pouce.
Car un ça rempli la messagerie pour rien et de plus a chaque je reçoit un mail dans ma boite mail (je sais ça ce coupe)
Bonne soirée ou plutôt nuit à tous


Et oui pour ls photo, je comprend bien l'idée de protection mais la taille du fichier prend alors beaucoup plus de place.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée