©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
Avatar de l’utilisateur
par lebanni
#832329
Bonjour,
tout d'abord bravo pour le boulot fait.
Juste un petit bémol pour le chat où la visibilité est trop limitée ...
Bonne continuation et merci pour votre travail.
par tobby
#832339
un ptit coup de frai ne fait pas de mal !!!! biensur tout est pas au point mais ca viendra avec le temps et les conseille de tous !!! merci pour se forum !!!!!
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#832375
Bravo à tous et félicitations pour cette nouvelle version
Avatar de l’utilisateur
par alain40
#832411
le nouveau site est super mais la fonctionnalite du tchat et tres limitée.il serait bon d ajouter la colonne de droite avec les contacts visible pour pouvoir converser egalement en priver directement sans detour par les mp.
merci d' en tenir compte
Avatar de l’utilisateur
par maximast
#832698
bravo pour cette refonte!!
je trouve le système de visionnage des photos beaucoup mieux.
par contre il y a toujours parfois un bug dans la fonction recherche ou lorsque l'on consulte un profil.
par nord59
#832883
pas mal sur la partie forum: ca egaye l'ensemble
mais le nouveau chat, je n'arrive pas à m'y faire: je préfère nettement l'ancien, qui était bcp plus clair
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#832961
BRAVO...!
Excellent travail...!
Nos remerciements a tous ceux qui ont contribué a cette nouvelle version... plus simple, plus aérée, encore plus "pro" bien plus agréable
Ssandra et Franck
par rvf74
#833001
Chapeau bas les gestionnaires du site, les quelques petites imperfections, sont corrigées rapidement, longue vie à ce site qui viens de s'offrir un leefting! Les femmes sont belles le site est a la hauteur pour les accueillir. Félicitations
Avatar de l’utilisateur
par Gygès
#833010
Bravo à toute l'équipe pour le jolie coup de pinceau, toutes nos
félicitations et merci à vous pour ce forum incomparable sur la toile..
.
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par ludi
#833160
Superbe ! Du très bon travail. Félicitation au webmaster.
Une suggestion si vous permettez : ajouter un "gros bouton" nouveaux messages qui, je crois, reste la meilleure manière de suivre le site en direct. La zone actuelle est difficile d'accès sur petit écran, style smart phone.
Encore merci pour ce site !
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#833273
Bravo pour cette nouvelle version !

En general, "on" ne voit que le resultat, sans imaginer la masse de boulot que celà represente ! Je viens de decouvrir, et n'ai pas encore apprehendé tous les changements, mais tenait toutefois à remercier Laurent et les moderateurs pour leur boulot de tous les instants ....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée