©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
Avatar de l’utilisateur
par kriskano
#835556
Bonsoir.
J'aimais bien l'ancien car ce nouveau forum est assez répandu.
Je voulais savoir si il y avait un moyen de changer les couleur car j'ai beaucoup de mal à voir quand il y a de nouveau post que les sujet. Et surtout si il y a un moyen de ne pas recevoir de MP dès que quelqu'un vous remercie avec le pouce.
Après ce qui est du langage, j'ai donner mon avis sur un des post.
Bonne soirée ou plutôt nuit à tous
Avatar de l’utilisateur
par couple59
#836030
le nouveau forum a un beau désign avec les onglets pour naviguer de forum en forum c'est bien, bravo :)

Par contre les choses négatives :
* le chat qui va s'améliorer en visibilité je l'espère
* les photos qui sont renommées automatiquement, elles ne gardent plus le titre donné par l'auteur :evil: peut t'on changer celà svp ??
* le tampon sur les photos, il aurait plutot été mieux de le faire apparaitre dans un cadre hors photo :cry:
* la navigation avec un smartphone moins bonne que l'ancien forum
* le forum utilise 2/3 de l'écran de l'ordi, il n'y a pas possibilité de l'étirer un peu plus ??
* et comme tous, la censure malheureusement :?

:!: ATTENTION :!: je met ces points négatifs non pas pour critiquer, mais bien dans le but d'améliorer encore plus le forum ;)
#836305
Chaque semaine, je ferai un point ici sur les réglage de cette v2.0 et de ses ajustements

couple59 a écrit :le nouveau forum a un beau désign avec les onglets pour naviguer de forum en forum c'est bien, bravo :)

Merci :)


couple59 a écrit :Par contre les choses négatives :
* le chat qui va s'améliorer en visibilité je l'espère

une étude est en cours sur des ajustements au niveau de l'affichage


couple59 a écrit : * les photos qui sont renommées automatiquement, elles ne gardent plus le titre donné par l'auteur :evil: peut t'on changer celà svp ??

chez moi les photos ont le commentaire que je leur associe (voir exemple en bas)


couple59 a écrit : * le tampon sur les photos, il aurait plutot été mieux de le faire apparaitre dans un cadre hors photo :cry:

c'est une protection contre le vol de photo par d'autres site et la reutilisation par des membres indélicats


couple59 a écrit :
* la navigation avec un smartphone moins bonne que l'ancien forum

!!!! cela ne devrait pas être le cas, mais une version Android du forum est dans les cartons




couple59 a écrit : * le forum utilise 2/3 de l'écran de l'ordi, il n'y a pas possibilité de l'étirer un peu plus ??

non, c'est un forum de texte avant tout et c'est plus facile de lire du texte quand les lignes ne dépasse pas un certains nombre de caractère.


couple59 a écrit : * et comme tous, la censure malheureusement :?

Machine arrierre là dessus, par contre respectez les zones soft comme "érotisme" "psycho" et "Le Site"


couple59 a écrit : :!: ATTENTION :!: je met ces points négatifs non pas pour critiquer, mais bien dans le but d'améliorer encore plus le forum ;)


bon forum à vous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par kriskano
#836919
N'ayant pas eu de réponse je remet mon post d'hier soir en modifiant quelque point

kriskano a écrit :Bonsoir.
Je voulais savoir si il y avait un moyen de changer les couleur car j'ai beaucoup de mal à voir quand il y a de nouveau post que les sujet. Et surtout si il y a un moyen de ne pas recevoir de MP dès que quelqu'un vous remercie avec le pouce.
Car un ça rempli la messagerie pour rien et de plus a chaque je reçoit un mail dans ma boite mail (je sais ça ce coupe)
Bonne soirée ou plutôt nuit à tous


Et oui pour ls photo, je comprend bien l'idée de protection mais la taille du fichier prend alors beaucoup plus de place.
Avatar de l’utilisateur
par WenVal
#840299
Ben alors??? C'est quoi ce tchat qui a repris son ancien aspect? Un coup de nostalgie ou bien vous avez cédé aux demandes des esprits rétrogrades?!
Nous on commençait à bien aimer ce nouveau tchat tout design... Sans compter le coup des avatars, très pratique pour repérer ses interlocuteurs dans le déroulement de la conversation.
Enfin bon, vous êtes chez vous, hein!
#840586
WenVal a écrit :Ben alors??? C'est quoi ce tchat qui a repris son ancien aspect? Un coup de nostalgie ou bien vous avez cédé aux demandes des esprits rétrogrades?!
Nous on commençait à bien aimer ce nouveau tchat tout design... Sans compter le coup des avatars, très pratique pour repérer ses interlocuteurs dans le déroulement de la conversation.
Enfin bon, vous êtes chez vous, hein!


lire ici: chat-room-vos-remarques-t34652-40.html#p840585

les avatars vont revenir ;)
#840891
willy31 a écrit :Petite question (de finition), serait-il possible de mettre le bloc "anniversaire" en bas de page et non en haut ?
Déja au niveau graphique parce que sur un ordi portable, ça oblige à scroller pour voir les onglets de rubriques.
Et ensuite, parce que ça fait ressortir des avatars pas forcément heureux (des messieurs qui ont une curieuse conception du cadrage, souvent...) que l'on a pas envie de voir en gros et et en premier dès qu'on arrive ! :D

Et bien sûr, bravo pour tout le boulot réalisé !


oui j'ai vu ca aujourd'hui
je dégage les anniverssaires
Avatar de l’utilisateur
par WenVal
#840917
Laurent a écrit :
WenVal a écrit :Ben alors??? C'est quoi ce tchat qui a repris son ancien aspect? Un coup de nostalgie ou bien vous avez cédé aux demandes des esprits rétrogrades?!
Nous on commençait à bien aimer ce nouveau tchat tout design... Sans compter le coup des avatars, très pratique pour repérer ses interlocuteurs dans le déroulement de la conversation.
Enfin bon, vous êtes chez vous, hein!


lire ici: chat-room-vos-remarques-t34652-40.html#p840585

les avatars vont revenir ;)


C'était trop beau de pouvoir tchater depuis l'iPhone !!!
Y'en à marre des anti-modernité ! lol
#840921
WenVal a écrit :
Laurent a écrit :
WenVal a écrit :Ben alors??? C'est quoi ce tchat qui a repris son ancien aspect? Un coup de nostalgie ou bien vous avez cédé aux demandes des esprits rétrogrades?!
Nous on commençait à bien aimer ce nouveau tchat tout design... Sans compter le coup des avatars, très pratique pour repérer ses interlocuteurs dans le déroulement de la conversation.
Enfin bon, vous êtes chez vous, hein!


lire ici: chat-room-vos-remarques-t34652-40.html#p840585

les avatars vont revenir ;)


C'était trop beau de pouvoir tchater depuis l'iPhone !!!
Y'en à marre des anti-modernité ! lol


Prenez un Andophone ;)
par martin77
#841219
Je découvre avec surprise les quelques modifications et vous félicite pour ce travail, je ne peux pas mesurer la quantité de taf que représente ces manoeuvres informatique mais j'apprécie surtout le travauil de collecte des observations des utilisateurs que vous avez dû faire pour pondre un site aussi abouti.

Encore une fois félicitations, car c'est bien la preuve que le gratuit peut aussi être performant, si tant est que les gens qui s'en occupent son impliqués.
Bravo.
par martinique
#846502
je viens de découvrir le nouveau forum .A premiere vu il me plait assez bien .Toutes mes félicitations pour la nouvelle peinture .Je pense que nous allons nous plaire comme auparavant . :D
Avatar de l’utilisateur
par jcpldiscret
#1215759
Bonjour,
On adore les fonctionnalités du forum...
On aimerait d'ailleurs s'en inspirer pour en fabriquer un sur un thème complètement différent...
Sous quel développeur a été réalisé le forum ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée