©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
#697451
jacklalune a écrit :... Mais uniquement s'il s'agit de la femme d'un autre ! Et seulement si je suis seul : pas question de tromper ma chérie !


C'est toujours plus facile de tenter sa chance auprès de la femme des autres que de partager un moment fort avec sa moitié en lui permettant de connaître ce genre d'expérience
#697454
claire95 a écrit :
jacklalune a écrit :... Mais uniquement s'il s'agit de la femme d'un autre ! Et seulement si je suis seul : pas question de tromper ma chérie !


C'est toujours plus facile de tenter sa chance auprès de la femme des autres que de partager un moment fort avec sa moitié en lui permettant de connaître ce genre d'expérience


selon moi ma femme si elle veut connaître ce genre d'expérience elle a qu'à me quitter :lol:
#697564
jacklalune a écrit :Je viens de rencontrer une personne : de fait je ne compte plus tenter d'expériences... On ne le fera qu'entre nous deux.... D'autant plus que son chérie l'avait trompé avec une autre et qu'elle l'a fort mal vécu. De fait je ne voudrais la partager même pas en rêve (ni en photo) et je lui resterai fidèle. 8-)

t vraiment un pervers alors a rester sur ce site lol . ;)
par spicyhomerabbit
#725016
claire95 a écrit :
jacklalune a écrit :... Mais uniquement s'il s'agit de la femme d'un autre ! Et seulement si je suis seul : pas question de tromper ma chérie !


C'est toujours plus facile de tenter sa chance auprès de la femme des autres que de partager un moment fort avec sa moitié en lui permettant de connaître ce genre d'expérience

J'adorerais partager cette expérience, que dis-je ce bonheur, cette joie indicible ! Joie d'offrir son membre, et voir un couple réjoui et uni, participer à leur bonheur... Et de même, rêver de pouvoir aussi faire de même avec son bel amour !

Je suis d'accord avec Claire ! C'est un vrai bonheur à partager à plusieurs ! 8-) Voilà une dimension qui me tente vivement, et l'idée me réjouit le coeur ! 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée