©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
#678810
salut à tous,

J'envisage d'acheter des gadgets pour Laura dont le grand retour ne devrait plus tarder, et la boutique du forum m'intéresse bien. Problème, la dernière fois que j'ai acheté des trucs en ligne, nous avons été littéralement harcelés de relances commerciales etc. prétendument "discrètes", mais en fait pas discrètes du tout. A l'époque nous étions en ville, alors ça ne nous a pas trop dérangé. Mais nous habitons maintenant dans un village, tout le monde nous connait, dont le facteur. Et franchement, ça me gonflerait que tout le monde sache que je reçois ce genre de choses. Ma question est donc la suivante : aurai-je l'assurance de ne rien recevoir du tout à part mon colis (discret tant qu'à faire). est ce que quelqu'un a déjà testé cette boutique ?

Merci de m'éclairer
Avatar de l’utilisateur
par Administrateur
#687421
le partenaire qui gère la boutique est clean!

le colis est propre (pas d'indication)

il n'y a aucune relance par la poste

les seules relances que vous avez sont des promos spéciales par email. et même celle là vous pouvez les refusez.

PS: si vous ne voulez pas que quelqun d'autre de votre famille tombe sur le facteur et ouvre le colis, faites vous livrer en point relais, c'est pratique discret et souvent moins cher


Cordialement

Notre boutique candauliste 100% sécurisée