©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
Avatar de l’utilisateur
par Misepan
#555543
Ca ne fait rien avancer du tout... (cela vous soulage peut être sur le moment...) Mais si c'est pour se mettre au même niveau que ce que l'on est censé dénoncer... ;)

Nous ne sommes pas loin de la fan des appellations "Poétiques" de la femme qui ont cours sur le forum.. (sauf si elles le demandent..................... :mrgreen: )

Mais personne n'est dupe... On sait très bien pour la plupart que le fait d'être ici... (et c'est d'ailleurs dommage parfois..) est un exutoire pour certains..cachés derrière l'écran.

Pour paraphraser un chanteur........(merci Jean-jacques..) Il vit sa vie par procuration... en se branlant devant son pc... les femmes des autres le font triper distille sa bille et retourne se branler... Il n'a pas de femme et c'est normal.. vu qu'il en parle tellement mal... Mais à force de lire des commentaires intelligents... il aura un autre comportement (on peut toujours rêver...) :mrgreen: :mrgreen:
#555652
Misepan a écrit :Ca ne fait rien avancer du tout... (cela vous soulage peut être sur le moment...) Mais si c'est pour se mettre au même niveau que ce que l'on est censé dénoncer... ;)

Nous ne sommes pas loin de la fan des appellations "Poétiques" de la femme qui ont cours sur le forum.. (sauf si elles le demandent..................... :mrgreen: )

Mais personne n'est dupe... On sait très bien pour la plupart que le fait d'être ici... (et c'est d'ailleurs dommage parfois..) est un exutoire pour certains..cachés derrière l'écran.

Pour paraphraser un chanteur........(merci Jean-jacques..) Il vit sa vie par procuration... en se branlant devant son pc... les femmes des autres le font triper distille sa bille et retourne se branler... Il n'a pas de femme et c'est normal.. vu qu'il en parle tellement mal... Mais à force de lire des commentaires intelligents... il aura un autre comportement (on peut toujours rêver...) :mrgreen: :mrgreen:


vous avez mille fois raison , mais il faut rendre à César ce qui lui reviens et voir au travers de ce sujet à quel point la femme est capable de compréhension face à l'"homme" et ces bassesses pour certains d'entre nous , et rien qu'en cela je leur rend un hommage vibrant .
Je rajouterai que de constater que je ne suis pas le seul à avoir parfois ces pensées me rassure .
Le respect et la courtoisie n'a jamais tué personne que je sache , mais , je ne me sent pas le droit d'être un donneur de leçons pour autant , et , ceux qui ont tenté de refaire le monde y on laissé quelques plumes !!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée