©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
#921
Une question au modérateur. Nous aimerions faire de la pub à votre superbe site sur notre blog, qui bénéficie d'une forte audience.
Seriez vous d'accord?
Disposez vous d'un article tout prêt ou seriez vous disposés à en faire eux, que nous engagerions à publier, et qui pourrait pourquoi pas être accompagné d'illustrations.
Merci de votre réponse.
http://philetolga.erog.fr/
Avatar de l’utilisateur
par Administrateur
#930
Rrrrrrr
Nous sommes absolument contre! vraiment tout contre!
Tout tout contre...
Vous nous proposez gentiment de nous faire connaitre?
Et puis quoi plus?
Vous voudriez que notre(enfin... votre) forum grossisse de nouveaux membres apportant leur contributions, leurs photos, leurs petites annonces, leurs histoires exitantes?

RRRrrrrr ces forumeurs...... ils exagèrent..... :roll:

Mais bon, je suis un gentil admin (et ca me perdra) alors je vais quand même faire une toute petite exception parcequ'Olga elle est toute mimi, je vais vous préparer un petit mot (article me semble un peu trop ambitieux vu mon temps) que j'accompagnerai de quelques photos et histoire d'un des participants ici qui m'a gentiment donné son accord.

Merci chaleureusement à vous. ;)
#945
Administrateur a écrit :Rrrrrrr
Nous sommes absolument contre! vraiment tout contre!
Tout tout contre...
Vous nous proposez gentiment de nous faire connaitre?
Et puis quoi plus?
Vous voudriez que notre(enfin... votre) forum grossisse de nouveaux membres apportant leur contributions, leurs photos, leurs petites annonces, leurs histoires exitantes?
RRRrrrrr ces forumeurs...... ils exagèrent..... :roll:
Mais bon, je suis un gentil admin (et ca me perdra) alors je vais quand même faire une toute petite exception parcequ'Olga elle est toute mimi, je vais vous préparer un petit mot (article me semble un peu trop ambitieux vu mon temps) que j'accompagnerai de quelques photos et histoire d'un des participants ici qui m'a gentiment donné son accord.
Merci chaleureusement à vous. ;)


Merci cher administrateur de cette exception! As tu besoin d'une boite mail pour envoyer ce petit mot, accompagné de ses annexes?

En tout cas bravo pour ce site, qui est magnifique!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée