©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
par avatar
#288674
C'est bien de pourrir le thread sous couvert des modos mais vous oubliez tout les reportages fait jusqu'ici

Tel que "déshabillez moi" récemment diffusé sur F3 et à visage découvert. Donc si personne ne veut participer, inutile de faire un flan ;)
#387608
HommeBoniche a écrit :A mon avis c'était un gros canular de mec souhaitant recueillir des histoires et/ou photos...



encore un jugement hatif, comme beaucoup le font ici, je me demande d'ailleurs ce qu ils font ici!!!!
pour info j'ai pris contact avec clotilde, et c'est une réelle jeune femme qui faisait son travail d'investigation, travail auquel j'ai d'ailleurs apporté mon vécu de candauliste, et visiblement toutes les grandes gueules qui critiquent sans cesse les posts divers et variés, elle ne les a pas entendu......
vivement un post anti colombo!!!!!!!
#398161
Il ne faut pas trop en demander, la mode est au sensationnel rapide, pas à l'enquête de société approfondie, il ne faut pas prendre NRJ12 pour ARTE non plus.

D'autre part, l'ensemble des rushes enregistrés pourront servir par ailleurs, par la même boite de prod, pour la même émission ou d'autres.

Donc, rien ne se perds, tout se transforme.
#426038
Par rapport à ce sujet, comme toute personne, je suis toujours intéressé par les documentaires réalistes et en particulier sur ce qui touche au libertinage... (et ici au candaulisme en particulier)

Donc, je trouve cette démarche positive...
... mais je dirais... ATTENTION!!! C'est à visage découvert... Et il y a des risques!!!

Si vous voulez voir de quels risques je parle, vous pouvez lire le nouveau billet que nous venons de publier sur notre blog: **************************
Vous verrez que cette femme s'est fait virée après un reportage sur la RTBF...

Je ne prend pas position, car ce n'est pas tout noir, ou tout blanc (sans jeu de mot, surtout avec vous les français et vos nouveau quotas en football :lol: ), mais je conseille tout simplement aux gens:
1) De bien réfléchir avant de se lancer
2) D'en parler au sein du couple
3) Attention si vous avez des enfants!!!
4) Suivant le boulot que vous avez... et suivant l'importance de ce boulot pour votre santé financière et pour limiter les risques au cas où... pourquoi ne pas demander l'autorisation à votre DRH si vous vous voulez vraiment vous lancez...
5) Demandez au moins un contrat signer avec cette chaîne, ou cette production et une close où vous pourriez vous rétracter avant la diffusion...
6) Si possible... je ne sais pas si c'est possible avec la télé (c'est possible pour les journaux), je conseillerais de demander à voir le reportage monté avant diffusion... On peut tellement manipuler via les montages...


Voilà... ne me flinguez pas... aucune mauvaise intention de ma part, je demande simplement aux gens de réfléchir et de ne le faire qu'en connaissance de cause...

Il y a une expression... "Pour vivre heureux... vivons cachés..."...
A méditer dans le monde du libertinage...


Eric
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 03 mai 2020, 10:43, modifié 1 fois. Raison : liens externe
#473439
Un Breton trompé, berné et ridiculisé par un reportage sur M6

Les caméras avaient débarqué chez lui pour parler de sa passion du tuning au sein du couple. Depuis,un Costarmoricain fulmine : l'émission a été changée en « Au secours ! Mon mari est un macho ».

« Au secours ! Mon mari est un macho »

Au début du mois, François Runemberg était bien heureux d'accueillir une équipe de journalistes, chez lui à Loudéac. Six heures de tournage pour ce président de Dream Tuning, un club de tuning qui regroupe 25 membres et qui oeuvre aussi dans l'associatif, notamment en distribuant des jouets aux enfants dans le besoin.

« C'était pour l'émission 100 % Mag. On devait parler de la passion du tuning entre père et fils, et au sein du couple », rappelle François Runemberg. Mais lors de sa diffusion mercredi, surprise : le reportage est estampillé « Au secours ! Mon mari est un macho ».

«Je me suis fait pièger»

« Je me suis fait piéger, s'emporte le fan de tuning. On m'a diminué, fait passer pour quelqu'un que je ne suis pas ! ». Au menu, coupures et paroles prises hors contexte. « Mon fils avait deviné... Il sentait que le journaliste allait parler de machisme », explique Christine, l'épouse de François. Lui, raconte que les deux journalistes de la société de production Spinnaker leur ont forcé la main. « Il fallait que les femmes soient au barbecue et les hommes devant leurs voitures... ».

« Le mal est fait »

Du coup, le reportage le ridiculise complètement. Ses « paroles de macho » sont même reprises sur deux radios nationales. Malgré la centaine de messages de soutien sur son blog et son mur Facebook, François Runemberg doit encaisser d'autres coups : dans le supermarché où il travaille, il a entendu des gens dire « c'est le macho de Loudéac ! »

Hier, François a reçu des appels du producteur de l'émission et du rédacteur en chef de la chaîne. « Les deux s'excusent. Ils veulent me dédommager en passant trois minutes sur le vrai sujet », précise-t-il. Mais sa femme « ne les veut plus ici ».

M6 dit comprendre la «déception»

Contacté par la rédaction, M6 assure « comprendre sa déception, mais les témoignages évoluent parfois dans le temps. Il y a eu incompréhension entre lui et la société de production. Le but n'était pas de le décevoir ». Le fan de tuning, lui, lâche laconiquement que « le mal est fait ».

Aurélien GERMAIN.

LIEN

Des volontaires ?

:D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée