©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
#154416
Quelques conseils pour que vos prises de contact aient plus de chance d'aboutir :

1°) Lisez attentivement les annonces de façon à ne pas tomber totalement à côté du sujet et vous faire spamer ou interdire. C'est le B A BA !

2°) Dans votre message de contact, soyez courtois et ne cherchez pas QUE VOS intérêts, cherchez aussi l'intérêt de vos interlocuteurs en utilisant le "nous" plutôt que le "je". Exemple : vous recherchez.... ma recherche semble correspondre à la votre.....

3°) Evitez les bjr ou slt et le langage SMS lors d'une prise de contact, pourquoi ? Parce que si vous ne prenez pas le temps d'écrire le mot "bonjour" en entier pourquoi vos interlocuteurs vous répondraient-ils ?

4°) Ne mentez pas, à un moment ou un autre, votre mensonge sera découvert.

5°) Soyez naturel et zen. Envoyez une photo de vous si vous le désirez ou si c'est l'échange proposé, pas forcément de votre sexe en gros plan.

6°) Le téléphone ! ! ! Ah que de discussions. N'oubliez pas que VOUS êtes demandeur. DONC après X et X emails si vous voulez doubler ou tripler vos chances de rencontre, donner votre numéro de téléphone. Lorsque quelqu'un me donne un numéro de fixe, il me donne sa confiance, de fait, j'ai envie de lui donner la mienne.
S'il refuse de me donner son téléphone après X et X emails , c'est qu'il cache quelque chose OU qu'il n'est pas sûr d'aller au bout de la rencontre OU que son plaisir est de fantasmer via le net. Donc comme je cherche du réel, je le zappe.

7°) LE SAVOIR VIVRE : demandez vous ce que vous pouvez apporter lors de la rencontre exemple : un bouquet de fleurs et une bouteille de champagne. Les deux exposent votre générosité, ce qui signifie que vous n'êtes pas que consommateur et égoïste.

8°) Le VOUS est mieux que le TU au début d'une prise de contact. Le "vous" expose la notion de respect, vous viendrez au tutoiement rapidement si vous vous trouvez des affinités. Oui je sais, tutoyer quelqu'un ne signifie pas que vous ne le respectez pas, mais vous n'avez pas gardé les vaches ensemble non plus.

9°) L'orthographe ! Si vous faites quelques fautes d'orthographe CE N'EST PAS grave, si vous en faites à tous les mots, vous passez pour un ..... parce que vous n'avez même pas relu ou cherché à corriger. Les programmes des PC ont un correcteur d'orthographe, vérifier votre message de prise de contact ne prend que quelques minutes.

10°) Les phrases incompréhensibles qui font un kilomètre de long embrouillent la lecture. Vous avez de nombreuses qualités humaines mais vous n'êtes pas à l'aise avec l'écrit ? Relisez votre message à haute voix avant de le poster.

11°) Si vous êtes un homme seul, n'en faites pas trop dans la prise de contact !!!!!!!

VOUS AVEZ UN RENDEZ-VOUS ?

GÉNIAL ne le gâchez pas.

1°) Partez en avance pour ne pas être en retard. (Logique)
2°) Prenez le téléphone de la personne qui vous invite,
3°) N'oubliez pas le champagne et les fleurs.... (et les préservatifs ou gants qui se mettent AUSSI sur les accessoires)

Si vous devez annuler PREVENEZ dès que vous le pouvez.

SACHEZ QUE bloquer sa soirée d'un couple qui s'est préparé et qui vous attend pour rien vous grillera d'autres contacts.

ET OUI, des listes noires entre couples joueurs existent.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée