©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons de Forum Candaulisme à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 28
par Panganismus
Question sans doute stupide, pardonnez moi par avance mais je suis déjà utilisateur de telegram, sous mon identité réelle avec de nombreux contact.
je dois donc changer mon nom et mon prénom, mes contacts déjà enregistrés ne verront plus que mon nouveau pseudo?

Pour tes contacts déjà enregistrés, cela ne changera rien.
Pour tes contacts qui te connaissent par ton numéro de tél, c'est ce que EUX ont enregistré dans leur carnet d'adresse qui sera repris.
Si tu as déjà un pseudo, et qu'ils te connaissent par ce biais là, ça ne changera pas.
Par contre, si tu changes de pseudo, alors ils pourront voir le changement (si ils vont regarder).
Donc il vaut mieux mettre un pseudo @OC12345 qu'un truc @nom-prénom ou @grossebite

@GV
Le nom+prénom est vu par les nouveaux contacts, et est enregistré comme tel. Après tu peux le changer, ça ne change rien pour ceux qui te connaissent déjà.
Le pseudo @qqch est vu, et si il change, c'est possible de voir le changement
Un autre point, dans le nom+prénom, les alphabets NON européens sont tout à fait acceptables.
Quand vous êtes inscrits sur telegram, vous me contactez au travers du pseudo

@Cerbere, le contacter en disant coucou, et vous précisez votre pseudo sur le forum.

Concrètement, vous cliquez sur la loupe, et vous tapez @Cerbere
Et puis vous dites "Bonjour, je suis le pseudo de FC"....

Il y a a peine 200'000'000 d'utilisateurs actifs sur telegram par mois....si vous ne vous manifestez pas, c'est pas moi qui vais vous trouver....et si vous mettez les infos ici par MP, on va juste perdre du temps,
lesfripoux a liké
par Stephane
INFO DU 16/05
nous venons de finir les développements sur le tchat, ca sera donc la dernière version, corrigée (enfin j'espère)
afin que ca ne rame plus, j'ai pris un serveur en plus ...
on finit l'install et les tests, et je le remet en route. Je pense que ca sera bon début de semaine prochaine
et le prochain qui me dit que le tchat lui manque je baise sa femme !
olicas, OnPlay, hdd20 et 38 autres a liké
Merci à toi Stéphane pour le travail qui n'a pas dû être de tout repos !!
On se réjouit du retour de notre tchatounet chéri... :D ;)

Quant à...
Stephane a écrit :....et le prochain qui me dit que le tchat lui manque je baise sa femme ![/size]

Un peu risqué pour toi car..pour un site candauliste tu risques bien d'avoir une avalanche de messages lol lol lol
wtf, chf, lienamiens et 2 autres a liké
Ha ben ça c'est une bonne nouvelle chef!!, merci pour le boulot que tu donne pour nous.... :D :D

Bon je me suis jamais plaint mais je tente de motiver Martine quand même.... :x :x :x
xyzzy a liké
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 28