©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2132885
miamiamia a écrit :Nous aussi on aiment ce nouveau tchat.
Et le fait qu il n y ai plus de.photos en public est plutot un point positif


Oui c'est exactement ça, les photos en nombre perturbaient les fils de discussions et du coup devenait bien moins intéressant...
Avatar de l’utilisateur
par calineries04
#2132894
pierrotmartine01 a écrit :
miamiamia a écrit :Nous aussi on aiment ce nouveau tchat.
Et le fait qu il n y ai plus de.photos en public est plutot un point positif


Oui c'est exactement ça, les photos en nombre perturbaient les fils de discussions et du coup devenait bien moins intéressant...


D'un côté, ceux qui balançaient leurs photos (souvent les mêmes d'ailleurs) ... de l'autre, ceux qui n'étaient là que pour les télécharger.

A présent, back to basics !

Le tchat, on va enfin y reparler ! Excellente nouvelle
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2132910
Bravo, c'est plus rapide et très propre!

Le fait de ne pouvoir partager en public des images peut se voir comme une amélioration par certains mais pas par tous

Une autre amélioration serait d'ouvrir un salon privé où tu peux inviter plusieurs personnes, comme ça si on veut partager rapidement des photos avec un groupe actif, on le peut

voir parametrer à l'avance, genre, si un profile se connecte qu'il soit automatiquement invité à mon salon privé pour profiter de ce qu'il y a en cours car je ne vais pas aller vérifier qu'il vient de se joindre au général et l'ajouter au privé.

et voilà.. quelques idées d'avancées fonctionnelles à prioriser pour une nouvelle version dans ton planning chef ;)
Avatar de l’utilisateur
par calineries04
#2132913
educateuradistance a écrit :je sais pas si ca vient de mon pc, mais la nouvelle notif sonore est un peu violente non ? (bon pour le coup, elle porte bien son nom :oops: )


Ce qu'il y a de bien dans ces nouvelles notifications, c'est qu'il y a un son spécifique pour un message sur le tchat général, et un autre lorsque tu reçois un message en privé. Très bonne idée ! lol

Quant au côté "violent", c'est plus vif, en effet :D
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2132922
Hello chef,

Est'il possible de changer la couleur du fond de texte et la mettre comme toute les autres bulle?
news tchat.PNG

c'est à dire couleur clair
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par maxernst
#2132929
Une autre amélioration serait d'ouvrir un salon privé où tu peux inviter plusieurs personnes, comme ça si on veut partager rapidement des photos avec un groupe actif, on le peut


en gros ce serait faire l'ancien tchat restreint dans le nouveau tchat..
Avatar de l’utilisateur
par Panganismus
#2132946
Suite à la découverte du chat de ce matin, et papotage en ligne.

Ne touchez pas aux options de "coloriage de votre texte", quasiment toutes les options sont entre très bof, et illisible, que ce soit pour vous, ou pour les autres.

En plus, si il y a un bouton "retour au réglage par défaut", je ne l'ai pas trouvé (enfin, ON ne l'a pas trouvé)

Si vous avez touché à la couleur (et c'est une erreur....mais je l'ai faite), alors comme couleur de texte choisissez le NOIR comme texte....c'est le meilleur compromis pour tout le monde.

De temps en temps, le chat fait basculer d'une fenêtre à l'autre...je n'ai pas trouvé de moyen de reproduire le problème à 100%, mais confirmé chez plusieurs chatteurs...

Et....l'activation / desactivation des sons du chat fonctionne...je vais pouvoir arrêter d'expliquer comment utiliser CTRL+M (surtout quand on est au bureau)
Avatar de l’utilisateur
par Panganismus
#2132948
Un dernier point, 5 messages par écran, c'est peut être bien pour un tél, mais sur un ordi ça ne fait pas des masses...et si il faut tout le temps remonter le fil pour suivre la conversation... :o
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2132975
@Patdan tu peux vider les conversations privées: clique sur le pseudo en question, la conversation privée s'affiche, au-dessus apparaît le pseudo avec une flèche à côté, clique sur la flèche et un menu apparaît ;)

@Panganismus bizarre pour le nombre de messages par page, car moi je suis sur smartphone et il n'y a aucune limite de messages. Ils s'affichent les uns à la suite des autres et quand ça arrive en bas de page, la page se déroule normalement comme sur le tout premier tchat.

Et concernant l'activation/désactivation des sons, ben moi j'ai pas de touche dédié pour "CTRL+M" sur le clavier virtuel de mon tél, donc pas de son :???:

@Stephane j'ai vu ce matin que certains ont changé la couleur de leur texte en noir, c'est beaucoup plus visible dans la bulle grise ;)
Avatar de l’utilisateur
par PTBBZH
#2133145
@lecavalier
citation
COULEUR DES TEXTES :

A mon avis si les bulles restent avec ces couleurs. la palette de couleur pour les textes est une fontionalités superflue car quasiment aucune couleur ne marche pour les deux . De par le contraste des bulles (violet pour les autres et gris clair pour soi) la couleur qui marche avec les bulles des autres ne marche pas avec celle de l'utilisateur et vice versa.

Comme les couleurs ne sont pas non plus les mêmes pour les autres et pour soi et quand on change on a la même couleur...alors on se trouve dans une sale position..et point de possibilité de réinitialiser..

A mon avis, si on garde les couleurs actuelles en background, la fonctionalité de changement de couleur du texte est superflue !

je reconnais bien la ton avis d expert :P
Avatar de l’utilisateur
par joletaxi
#2133224
Plus de photos à partager en direct ?
Ça enlève tout l'intérêt du tchat, car ça permettait de montrer sa femme et d'avoi des coms en direct...
A mon avis, il faut revenir au plus vite là dessus sinon le tchat va mourir...
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2133227
bonjour a tous
donc je vais regarder tout ce qui a été remonté
pour répondre a la question au dessus : plus de photo sur le public, car c'est un tchat... pour discuter
si vous voulez montrer votre femme, faite le en privé, ou sur le forum
Avatar de l’utilisateur
par jpat34
#2133231
il semble que pas mal de monde souhaiterait la possibilité de mettre des photos en direct ce qui permet plus de dial sinon chacun va dialer en privé et en parti tuer le tchat publique merci d'en prendre note car c'est le desir de pas mal d'entre nous
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2133236
le précédent tchat avait cette fonctionnalité, on a jamais dépassé les 25 connectés sur le public en 3 ans, avec 5 personnes qui parlent maximum (tous les autres étaient en privé).
donc mis a part faire grossir la base, flatter 5 personnes, et récolter des photos volées, je ne vois pas l'intéret. il n'y aura plus de photo en public sur le tchat.. vous avez tout le forum pour faire cela (et les privés)
par sextantis
#2133238
Je rejoins l'avis général pour les photos sur le tchat public et pourtant je n'y vais quasiment jamais. Mais à chaque fois que j'y vais toutes les conversations ou presque sont sur les photos (même si effectivement il y a pas grand monde) donc... Le côté privé est pratique pour les rencontres alors que le côté public plus pour ceux qui aiment montrer leur femme ou regarder les femmes des autres. Mais c'est un avis personnel.

Sinon sur portable (iphone) quand on discute un peu je n'arrive pas à descendre jusqu'en bas de la page et je ne peux donc voir le dernier message
par sextantis
#2133240
Je n'arrivais pas à descendre dans la conversation en essayant de scroller l'écran mais je n'ai pas essayer avec la barre. Je tenterais la prochaine fois. Merci
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2133323
Bon j'ai bossé un peu

- dans historique vous avez les 30 dernieres conversations, je peux reduire si vous voulez.
- on peut créer des salles de tchat avec ou sans mdp, celles ci s'auto suppriment au bout d'une heure sans activité
- enregistrement des conversations fonctionne
- que ce soit sur pc ou smartphone, ca fonctionne très bien avec firefox ou chrome
Avatar de l’utilisateur
par pauletpaula
#2133327
Pistache a écrit :oui . à coté du pseudo sur la > .


on peut pas, voila ce que cela propose .

j'aimerais supprimer cet conversation, le pseudo apparait toujours a gauche
1111111111.PNG
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée