©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
par Mason
#2782275
Salut tout le monde,

J'espère que vous allez bien. Moi ça va bien, surtout après l'expérience inoubliable que j'ai vécu il y a environ une semaine. Voilà, j'ai du appeler une vendeuse de lingerie d'une boutique que j'ai l'habitude de visiter et contre toute attente, la conversation qui a débuté par une demande d'informations sur un modèle de lingerie a évolué en du sexe au tel torride qui m'a à la fois bouleversé mais surtout bien excité.
Bien sûr, madame m'a prévenue qu'elle était mariée, mais qu'elle avait besoin de s'évader un peu et on peut dire que j'étais l'heureux chanceux, même si elle m'a aussi affirmé que cela ne se reproduirai plus et qu'aucun contact ne serait possible entre nous. Chose que j'ai bien accepté, mais je sens que j'ai encore quelques informations à lui demander et j'espère surtout qu'elle aura encore envie de s'évader, voire même plus :D

A bientot,
olch, zztop, Michel3132 et 2 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée